Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Tactique] Comment jouez-vous vos Pygargues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totof77
Genestealer

MessageSujet: [Tactique] Comment jouez-vous vos Pygargues   Mer 29 Jan 2014 - 13:00

Bonjour,
voilà je voudrai tester des Pygargue avec épée et BK mais je voulais savoir comment vous les protégez le mieux possible ? car je connai l'écran de gargouilles mais il en faudrai beaucoup et j'en ai que 10 pour le moment et je voudrai me faire une armée orianté rapide pour notre nouveau codex  cheers 
Merci d'avance
Totof

Dernière édition par Totof77 le Mer 29 Jan 2014 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2

MessageSujet: Re: [Tactique] Comment jouez-vous vos Pygargues   Mer 29 Jan 2014 - 13:14

Bonjour,

Ton sujet comporte quelques irrégularités :

- il manque un Tag à ton titre comme demandé sur le sujet " Comment bien poster son sujet dans la section Conseils & Stratégies "

Merci à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tactique] Comment jouez-vous vos Pygargues   Mer 29 Jan 2014 - 14:17

Concernant les pygargues, perso je pense les jouer en petits effectifs (5 max) avec crochets et toxines. 1 avec knout épée, 2 avec les serres perfo, et 2 qui restent à poil pour encaisser les tirs le temps d'arriver au cac, pour un total de 215 pts.
Le combo toxine + perfo/épée est dévastateur contre de l'endu 4 grâce à la relance qui permet de fiabiliser les serres perfo et l'épée, et grâce aux crochets tu seras en mesure d'aller chercher les unités d'infanteries cachées dans les couverts.

Si tu veux protéger tes pygargues, il faudra donner à ton adversaire d'autres cibles tout aussi dangereuses et rapides: princes volants, viragos/harpies, gargouilles, hormas, rôdeurs, etc...
Avec un peu de chance ils vont attirer les tirs ce qui va permettre à tes pygargues d'arriver au cac, ou alors ce sera l'inverse et le sacrifice de tes pygargues permettra à d'autres unités d'y arriver. 

Avoir un venomthrope pour les protéger au T1 c'est sympa aussi.
Totof77
Genestealer

MessageSujet: Re: [Tactique] Comment jouez-vous vos Pygargues   Mer 29 Jan 2014 - 20:38

Déjà pour Maxime : Désoler j'ai poster mon sujet en 2mn à peine et du coup j'ai oublier de mettre le sujet du titre encore mille excuses  Embarassed 
Pour Sedral: Moi je pensai les joués par 4 mais 5 c'est bien aussi j'aime bien en plus ta combo elle me plait beaucoup je pense la testé  Very Happy 
Pour les protégés je pensai justement les mettre avec 4 rôdeurs, 20 gargouilles et mon prince volant donc comme tu me le conseil aussi. Après j'avoue que les horma font toujours super peut aux ennemis lol (surtout quand 12 horma couche une Riptide Twisted Evil  lol ) 
Merci de ta réponse  Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tactique] Comment jouez-vous vos Pygargues   

[Tactique] Comment jouez-vous vos Pygargues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1