Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
evilme
Termagaunt

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Dim 16 Mar 2014 - 12:03

Petit up hebdomadaire 

les avancées de la grosse bébéte Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
songli
Spore mine

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Dim 16 Mar 2014 - 12:26

un bon travail, et surtout efficace, 80 figs en deux mois c'est un sacré rythme quand tu ne travail pas à l'aéro.
sinon le schéma est simple donc efficace
Caabal
Be pretty , Be Chibi !

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Dim 16 Mar 2014 - 12:34

J'suis bluffé. Les mandibules de la tête sur superbes, la carapace est magnifique ! GG, j'ia hâte de tout voir fini.

Voir le profil de l'utilisateur http://mrcrycraft.deviantart.com/
Grododo
Spore mine

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Dim 16 Mar 2014 - 12:48

D'habitude, je n'aime pas du tout le schéma de couleur de Jormungandr.
Mais la je trouve que tes tyty sont super bien réussis ! Wink
Et alors le Hierophante, il est trop cooool (j'ai un faible pour sa carapace ^^').

Ma Présentation
(Kurg_Rip912 c'est mon Skype)
totocofee313
Chevalier gris en maraude

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Dim 16 Mar 2014 - 13:57

Oooh un hiérophante Very Happy

Superbe boulot !

Un avertissement cependant il faut absolument fixer une tige entres son ventre et le sol/socle sinon il s’affaissera peu à peu :/

evilme
Termagaunt

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Lun 17 Mar 2014 - 13:11

Merci les gars, eb effet pour la tige je m'en soucierais une fois la figurine finie, restera a dégoter une tige en plexyglas transparente de la bonne hauteur/épaisseurs (si il y en a qui savent ou ça se trouve...), Sinon....

les avancées du dimanche Very Happy

- 11 termagaunt avec un nouveau marquage (certains socles sont a terminer)
- 1 venomthrope (idem socle a finir o:-) )

evilme
Termagaunt

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Ven 28 Mar 2014 - 0:57

Coucou les coupain'g !

10 jours que je disparait et c'est la mort dans ce topic ? On va arranger ça  :shifty:/>/>/>/>/>/> 

Pour commencer, la traditionnelle mise en bouche, j'ai nommé nos amis [s]les chair a canons[/s] les termagaunt

[/URL[url=https://imageshack.com/i/0ma0urj]

Etant donné que j'avais prévu deux essaims différents, je me suis permis au final de varier les marquages sur la carapace, la bio-diversité ça a du bon !

Une petite figurine sans prise de tête, rapide et agréable à peindouiller ^_^/>/>/>/>/>/>

[/url]

Dans les essaims de tyranides, il y en a toujours qui en profitent pour lacher une caisse de nuage toxique après une bonne digestion d'humains  :innocent:/>/>/> 

Qui c'est qu'a pété parmi les 3 vénomthropes ?

Double post pour la bonne cause étant limité par le nombre de photos que je peux mettre

- et pis comme ça je vous balance le meilleur pour la fin
- et pis que il lui fallait bien un post pour lui tout seul

:stuart:/>/>/> I believe I can Fly(rant)

Voila, la bébéte est quasi finie, je me suis amélioré dans l'application du vernis, et hormis apporter quelques éclaircissements aux "tiges" des ailes, terminer le socle et arranger les dents, je pense que l'on est bon 

c'est tout pour cette semaine  :clap:/>
Gabriell2l
Spore mine

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Ven 28 Mar 2014 - 1:30

J'adore la position du Flyrant ! Sa tête me fait penser à la tête du prince tyranide V3.
Autant je trouve ton schéma très minimaliste sur les gaunts, autant j'adore le rendu sur celle-la.
Vivement la suite !
evilme
Termagaunt

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Ven 28 Mar 2014 - 1:33

A la base c'est un prince FW conçu alors que le codex V3 était en cours d'actualité chez les tyty Wink
Gabriell2l
Spore mine

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Ven 28 Mar 2014 - 1:36

Ben tien ! Je m'en doutais ! Ça se voit surtout sur les griffes qui sont super simplistes et qu'on ne retrouve plus aujourd'hui.
La queue est d'origine ou tu l'a modifiée ?
evilme
Termagaunt

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Ven 28 Mar 2014 - 1:42

Tout est d'origine Wink je tenais absolument a avoir un flyrant forge, prévoyant de jouer la doublette de prince je ne tenais pas a avoir deux clones dans l'armée Wink 

Pour les termagaunt, c'est très minimaliste je le conçois, mais crois moi quand tu en a 60 a peindre plus encore 60 hormagaunt tu ne t'embarasse pas des détails, faut aller vite et privilégier le rendu de masse 

Surtout que je doit en être a 66 terma/horma réunis en 3 mois, j'ai pas finis de voir le bout....
Belfoz
Spore mine

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Ven 28 Mar 2014 - 9:27

Hello !

Félicitations pour cette armée, tu applique avec une efficacité redoutable ce "schéma de feignasse" ! Very Happy

La chitine brillante, super, les socles "terre rouge", super (non, je ne dis pas ça parce que c'est aussi la voie que j'emprunte... Razz )

En revanche, à l'inverse de Gabriell2l, je trouve que le schéma passe extrêmement bien sur les petits, l'effet de masse est excellent, mais je suis moins fan sur les gros. La faute au noir sûrement, qui est une plaie à travailler... Je ne me permets cette remarque que parce qu'on sent que la technique est maîtrisée, histoire d'inclure au moins 1 truc négatif quoi ...  Twisted Evil 

Histoire de contrebalancer ça ... : Je suis carrément fan du rendu des poches à trucs dégueux violacées dans le dos de tes Venoms... je pourrais avoir la recette ?? Le ventre de mon Tervigon approche, et ça correspond très bien à ce que je recherche.

Bonne continuation !

Belfoz
evilme
Termagaunt

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Ven 28 Mar 2014 - 13:21

Pour la recette 

Base: Shadow Grey
Eclaircissement 50/50 Shadow Grey + space Wolf grey
Eclaircissement Space Wolf Grey 
Lavis 70/30 Crimson + Nightshade 
Couche d'ardcoat

Evil- Mais de rien
Belfoz
Spore mine

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Ven 28 Mar 2014 - 15:27

Je te remercie, je testerai ça d'ici peu (j'espère). Encore félicitations pour ton armée, elle doit vraiment bien rendre sur une table Smile
evilme
Termagaunt

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Mar 22 Avr 2014 - 14:27

Je me permet de passer un message collectif a TOUS.

Un petit plaisantin a posté une annonce sur leboncoin prétendant qu'il vend une armée tyranide pro painted en utilisant MES PHOTOS, c'est a dire celle que j'ai posté sur ce topic et sur le Warfo.

Avec ceci l'annonce est accompagné d'une liste de figurine longue comme le bras, je sais d'ores et déjà que le belligérant en question vient du Warfo puisque cette liste c'est la mienne et je l'avais posté dans le sujet dédié (effacée et modifié depuis)

Je vous prierais de faire attention, merci au membre de ce forum qui a eu la délicatesse de m'avertir, j'ai signalé l'annonce sur Leboncoin sans résultats apparents
khornate_lapin
Vorace

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Mar 22 Avr 2014 - 22:05

Je me disais bien que je l'avais déjà vue. Et donc tu la vends pas?^^
En tout cas elle envoie, même s'il me semble qu'il manque un bout de peint sur le hiérophant.

evilme
Termagaunt

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Mar 22 Avr 2014 - 22:59

Pas le moins du monde, j'ai juste ralentis la peinture car des examens approchent sous peu mais je n'abandonne pas loin de la Wink
Belfoz
Spore mine

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Mer 23 Avr 2014 - 16:42

Pas de quoi ^^

Ravi que tu aies pu signaler l'arnaque, même si sans résultats pour le moment ... Sad

Bon courage pour la suite !
Cheter
Vorace

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Jeu 24 Avr 2014 - 10:19

C'est bow ! Voilà merci bonne journée.
...
Bon, soyons sérieux.
C'est bien réalisé, meme si c'est un schéma de feignasse, bah c'est bien foutu.
Minimaliste, ce schéma donne un effet de masse impressionnant. C'est très bien.
Voilà merci bonne journée.

evilme
Termagaunt

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Jeu 15 Mai 2014 - 15:22

Yo les blattard et les blatteuses, de retour sur le Grand Carnassier ( Wink ) après quelques pépins de second ordre Smile/>/>

Mais une fois remis sur pinceaux, j'ai pas chômé, une galaxie a bouffer ça n'attend pas (surtout quand on sait le up que vont recevoir les Tyty en V7 mais chut faut le dire a personne  :ph34r:/>/> 

On commence avec une triplette de garde tyty bien comme il faut, notons que j'ai varié les motifs au pinceau (biodiversité toussa toussa  )

Mais des gardes tyty sans patron a protéger, c'est comme un film Star wars sans sabre laser, j'ai donc l'honneur de vous présenter "Ubber Big Boss", le patron alias Le maître des essaims (et il rend pas mal le bougre)

Et bien sur, on ne les présente plus, [s]la corvée[/s] la fameuse bande d'Hormagaunt

That's all for today , rendez vous le 24 mai pour la plus belle des branlées 

Dernière édition par evilme le Jeu 15 Mai 2014 - 15:32, édité 1 fois
Belfoz
Spore mine

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Jeu 15 Mai 2014 - 15:29

Le copier-coller du Warfo sans changer le nom du forum, c'est moche :p

Sérieusement, c'est encore très joli, et ton MdE est vraiment chouette !

Et comme tu dis, vivement le 24 : notre CàC risque de prendre encore du plomb dans l'aile, mais certaines unités comme le Tyran ailé DDJ a l'air de prendre sévèrement du galon !

bon courage pour la suite Wink !
evilme
Termagaunt

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Dim 18 Mai 2014 - 23:51

, y'a de l'avancée chez la reine Norne...

Quelques peinture de détails entre autre, je considère que plus de la moitié de la figurine est terminé, il me reste des finitions sur l'un des biocanons, mettre un point final aux pattes antérieures, pour attaquer la suite arrière de la figurine dont j'ai déjà apposée les motifs sur une moitié.

PS ne pas s'étonner si ça brille, application de vernis sur la chitine pour un effet kisscool ^_^/>/>
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Lun 19 Mai 2014 - 18:58

J'adhère vraiment au traitement de la chitine.

Comment traites tu le noir ?

Hâte de voir la suite.
evilme
Termagaunt

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Mar 27 Mai 2014 - 23:23

Y'a de la suite dans les chaumières Very Happy
evilme
Termagaunt

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   Ven 30 Mai 2014 - 15:11

Me décidant de me sortir les doigts d'un endroit que la bienséance du forum m'interdit de nommer, nous savons tous que les tyty adorent faire de l'exercices physique, aussi il est l'heure de se mettre au "spore".

C'est quand même vachement rapide a peindre ces petites choses...

Et j'ai également décidé que aujourd'hui c'était réunion de famille générale, de 7 a 77 mètres de haut Very Happy

La petite famille s'agrandit  💀/>/>/>/>/>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...   

[40k-Tyranides] La flotte ruche Jormugandr a faim...
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant