Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Galerie de l'hippifobique.

Aller en bas 
+4
JohnBecks
L'ombre funeste
LP
Hippifoby
8 participants
AuteurMessage
Hippifoby
Spore mine
Hippifoby


Messages : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris / Boulogne

Galerie de l'hippifobique. Empty
MessageSujet: Galerie de l'hippifobique.   Galerie de l'hippifobique. Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:12

Bonjour, bienvenue sur ma galerie que j'alimenterais de mes diverses créations. 

Pour l'instant je vous laisse vous nourrir de ce que j'ai pu peindre pendant un CdA auquel j'ai participé entre septembre 2012 et janvier 2013.. Hahaha sa commence à dater maintenant quand j'y pense.

Avec mes tyty, je cherche à atteindre un niveau de peinture correct, je ne suis pas aussi inspiré qu'avec mes autres armées sur le schéma d'armée et le niveau de peinture (par là mes Templiers Space Marines et des Orks motorisés que je posterais surement bientôt dans la section approprié).

Trève de bavardage...
Galerie de l'hippifobique. Releas10

Ma dernière création, un lictor camouflé, dont la pose est inspirée du lictor de DoW2, sa change du lictor du kit debout à la suricate, je l'ai peint de la même façon que je peint les socles de l'armée:
Galerie de l'hippifobique. Hpim0313


Galerie de l'hippifobique. Hpim0314



Un essaim de 3 guerriers de tirs:
Galerie de l'hippifobique. Hpim0317
Galerie de l'hippifobique. Hpim0318

Mon tyran ailé, je l'ai assemblé tel quel mais des DDJs sont en peintures et arriveront bientôt pour du "wysiwyg":

Galerie de l'hippifobique. Hpim0319
De dos:
Galerie de l'hippifobique. Hpim0321


Petit zoom sur son socle en référence à un pote jouant les bloods angels durant le CdA d'il y a 1 an et demi ^^.
Galerie de l'hippifobique. Hpim0320



Hop un dernier pour la fin:
Galerie de l'hippifobique. Hpim0322



Mon carni ddj:
Galerie de l'hippifobique. Hpim0325

Galerie de l'hippifobique. Hpim0324


Voilà pour le moment, le reste est subit une séance photo et arrivera ce soir! Smile


Dernière édition par Hippifoby le Sam 1 Fév 2014 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Galerie de l'hippifobique. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'hippifobique.   Galerie de l'hippifobique. Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:17

La peinture est de qualié mais pour ma part je trouve tes socles un peut trop vide, le socle de ton prince tyranide a quelque éléments sympathiques dessus mais pas assez à mon goût, c'est quand même ton QG qui mérite un socle qui puisse ce faire remarquer par son originilaté.

Mais sino rien a dire sur la peinture c'est très appliqué bravo.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Galerie de l'hippifobique. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'hippifobique.   Galerie de l'hippifobique. Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:33

C'est propre et c'est beau.
Maintenant je pense qu'on peut améliorer deux-trois points. Il manque parfois un peu de contraste, comme sur les tendons à la base du double-dévoreur du carnifex. N'hésite pas à faire les articulations et les évents d'une couleur légèrement différente, surtout pour les grosses bêtes.
La chitine rouge claque vraiment beaucoup. Je la verrais un tout petit peu plus sombre avec un éclaircissement d'arêtes.
Cela étant dit, j'adore ton lictor.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBecks
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2014

Galerie de l'hippifobique. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'hippifobique.   Galerie de l'hippifobique. Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:46

Très joli niveau de peintures , belle figurines bravo
Revenir en haut Aller en bas
tyran-need
Spore mine



Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2012

Galerie de l'hippifobique. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'hippifobique.   Galerie de l'hippifobique. Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:57

Je suis bluffé par le lictor ....... Je le trouve MA-GNI-FI-QUE ! Il a carrément la classe ! Super bien posé et super bien peint !les autres aussi sont très beau mais c'est surtout le lictor qui a retenu mon attention .



Au faite tu peux me dire comment tu as fait pour le positionner comme ça le lictor stp ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Hippifoby
Spore mine
Hippifoby


Messages : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris / Boulogne

Galerie de l'hippifobique. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'hippifobique.   Galerie de l'hippifobique. Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:33

Bonsoir.

Merci pour vos commentaires,je prend note et c'est très encourageant ^^ (surtout que j'ai un gros paquet de terma à peindre maintenant.).

Citation :
Au faite tu peux me dire comment tu as fait pour le positionner comme ça le lictor stp ^^?

Initialement, les jambes du lictors s’emboîtent dans son corps grâce à un petit bout de résine, il suffit de couper ce bout de résine et tu pourras modifier la posture du lictor. Je l'ai juste incliné vers le bas et le reste est venu tout seul. (Attention j'ai galéré pour le faire tenir sur son socle ensuite: la super glue de citadel dépose une couche trop fine. J'ai utilisé de la colle universelle pour faire tenir le lictor, avec une grosse goutte sous chaque pied il tient très bien. Mais gare au temps de séchage de ce genre de colle, près de 12h) 

Voilà le modèle du lictor de DoW2 dont je me suis inspiré:
Spoiler:

Edit: Mon appareil photo n'ayant plus de batterie, il se charge en ce moment. Le reste de mes créations arrivera bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyran-need
Spore mine



Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2012

Galerie de l'hippifobique. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'hippifobique.   Galerie de l'hippifobique. Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:26

merci c'est sympa ^^. Mais tu crois pas qu'avec de le green stuff tu serai allé plus vite ? (je sais pas je m y suis mis y a pas logntemps à la green stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

Galerie de l'hippifobique. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'hippifobique.   Galerie de l'hippifobique. Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:14

Woah, je suis vraiment fan de tes Tyranides, la peinture est vraiment niquel, je trouve la Chitine vraiment sympa comme ça, elle pète bien et moi j'y toucherais plus, ça donne un aspect dangereux à ton armée, un peu comme les grenouilles aux couleurs super vive. Le schéma Kraken est l'un de mes préféré en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Delta14 Echo117
Spore mine
Delta14 Echo117


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2014

Galerie de l'hippifobique. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'hippifobique.   Galerie de l'hippifobique. Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:21

Je n'ai rien a dire de plus que se qui a été dit, la peinture est vraiment génial mais les socles un peut vide. Si je pouvais te donner un conseil se serait d'utilisé de la green stuff après avoir monté la figurine entre les pièces, on le vois très bien sur le Tyran il y a des espace entre les pièce qui serait facilement corrigé avec les GS liquide.

Autrement continu comme ça et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hippifoby
Spore mine
Hippifoby


Messages : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris / Boulogne

Galerie de l'hippifobique. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'hippifobique.   Galerie de l'hippifobique. Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:08

Bonsoir, et merci pour vos coms, c'est sympa de voir que ma galerie attire ^^

Citation :
 Mais tu crois pas qu'avec de le green stuff tu serai allé plus vite ? (je sais pas je m y suis mis y a pas logntemps à la green stuff)

Non, le temps de séchage de la green stuff est aussi très lent et toujours moin solide. Mais le resultat est tout différent, si tu veux surélever ta figouz sur le socle ou lui en faire un riche en détails à la green stuff alors cet élement là est pour toi. Wink

J'ai dailleurs travaillé sur une conversion du biovore ce matin en m'aidant de la green stuff.

Le biovore et quelques spores-mines retouchés en WIP:
Galerie de l'hippifobique. Hpim0411

Biovore en solo:
Galerie de l'hippifobique. Hpim0410

Alors certains d'entre vous auront remarqué que je me suis aidé du tuto d'Iblitz, fort utile pour faire quelques économies: https://forum-tyranide.forumactif.org/t433-tuto-creation-d-un-biovore-a-ma-sauce?highlight=biovore

J'ai dailleurs quelques doutes sur la taille du socle, le biovore est vendu avec un socle de 40mm et pourtant celui du codex semble en avoir un de 65mm, il me semble qu'un ancien sujet du fofo en parlait, je verrais sa dès que possible.

Voici mes genestealers accompagnés de leur alpha: 

Galerie de l'hippifobique. Hpim0412

L'alpha et un genestealer en solo:
Galerie de l'hippifobique. Hpim0413



Deux guerriers de càc dont l'un en WIP qui formeront un futur essaim de 5, mais malheuresement vu le manque d'optimisation d'une unité de 5 guerriers de càc je pense ne pas terminer cette unitée. Le troisième la boite étant en projet de conversion lourde pour en faire un prime assez imposant..
Galerie de l'hippifobique. Hpim0414

Un garde tyranide et un gardien des ruches:
Galerie de l'hippifobique. Hpim0415

Galerie de l'hippifobique. Hpim0416

Prochainement: Des horma et un tervigon Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepedge
Spore mine
lepedge


Messages : 0
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 45
Localisation : Perpignan

Galerie de l'hippifobique. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'hippifobique.   Galerie de l'hippifobique. Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:17

Très bonne idée que ce biovore custom.

je vais ptetre m'en faire, un de ces 4.

c'est que ça fait moins cher, mine de rien.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippifoby
Spore mine
Hippifoby


Messages : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris / Boulogne

Galerie de l'hippifobique. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'hippifobique.   Galerie de l'hippifobique. Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:49

J'ai pris note de vos remarques sur mes socles, je pense bien les "remplir" sans changer complètement, sois avec des cailloux légèrement plus gros comme pour le prince sois avec des épis d'herbe morte.

Vous en remarquerez les résultats lors de la prochaine génération de mes créations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de l'hippifobique. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'hippifobique.   Galerie de l'hippifobique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de l'hippifobique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: