Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flotte Ruche Kryanodis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delta14 Echo117
Spore mine
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014

MessageSujet: Flotte Ruche Kryanodis   Dim 2 Fév 2014 - 17:02

Voici le début de l'histoire de ma  flotte Ruche, elle est toujours en cours d'écriture et je la posterais petit à petit.
J'attends vos avis principalement sur le réalisme de cette histoire mais tout avis est bon à prendre.

____________________________________________________________________________________________

Information confidentiel sur l’avancé Tyranide dans le secteur du Segmentum Tempestus.
Informations disponibles :
- Léviathan
- Hydra
- Kryanodis
………
Kryanodis sélectionné, Code de confirmation requit: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
………
.
.
.
.
.
Ouverture du dossier « Flotte Ruche Kryanodis » ;
Lecture
 
 
Introduction
 
La première fois que la flotte ruche Kryanodis à été repérée par les forces de l’Imperium, c’est quand les tyranides ont envahi le monde-Frontière de Telsa Prime qui surveillait l’arrivé d’alien dans le secteur. Au départ, les forces impériales pensaient qu’il s’agissait d’une vrille de la flotte ruche Léviathan, mais rapidement ils se rendirent compte de leur erreur. Premièrement les tactiques employées par les forces tyranides étaient totalement différentes de Léviathan. Deuxièmement ces ressources étaient grandement supérieures à une simple vrille et Telsa Prime tomba en moins de 10 heures, laissant assez de ressources pour que la flotte ruche se réveille complètement prête à attaquer d’autre monde de l’Impérium.
 
[Premier Rapport ; Ouverture ; ……]
 
 La flotte ruche Kryanodis avait un sens tactique très développé, elle commença à s’attaquer à de nombreuses planètes pour la plupart non habitées et parfois par des défenses mineures. Mais dans tout les cas les pertes étaient minimes et la flotte ruche emmagasinait toujours plus de biomasse et ne tarderait pas à s’attaquer à des systèmes de l’Impérium.
Ce fut le cas un an et demi après l’attaque de Telsa Prime, le monde-océan impérial qu’était Katiendo fut attaqué par la flotte ruche.
 
Le monde de Katiendo était protégé par deux stations spatiales Walkyrie et une flotte de défense standard de l’Imperium pour un monde frontalier. La flotte Ruche envoya donc la majeure partie de sa flotte à pleine vitesse sur la flotte humaine. Lorsque la flotte Ruche fut à quelques secondes du contacte elle fit demi-tour en tirant sur les quelques vaisseaux à portée. La flotte de L’Imperium entama la poursuite de la flotte mais la moitié des vaisseaux explosèrent sous les yeux étonnés des équipages.
En réalité dans sa fuite la flotte Tyranide avait largué de nombreuses Bio-mines dans son sillage, la vitesse à laquelle avançait la flotte humaine empêchait d’esquiver les mines à temps et de toute manière les mines explosaient automatiquement lorsqu’un vaisseau était à portée libérant une grande quantité d’acide qui rongeait les coques de vaisseaux.
Une fois la majorité de la flotte humaine décimée la flotte Ruche fit demi-tour à nouveaux et élimina rapidement le reste de la flotte Impérial.
 

Les deux stations spatiales étant des défenses fixes furent rapidement détruites sans l’assistance d’une flotte et l’invasion terrestre de Katiendo commença dans une pluie de spore mycétique…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Flotte Ruche Kryanodis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid
» Présentation de la flotte ruche nidhogg =)
» CDA : la flotte ruche béhémot
» [CDA-04] Flotte ruche Niddogg
» Flotte ruche Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Background-
Sauter vers: