Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...

Aller en bas 
+44
Spitze
bebedu13
BlackHearths
Gwendoline
LP
S.P.D.C
Amnésia
xELeCTriK-tspo
tabulation
Vangel
LaChevre
Judas84
frankie59
Akia
Skyller
totocofee313
Ashtaron
Fu-Miko
kisuke94
L'ombre funeste
shinatoro
Sacrifars
reynova
Fallen
Le petit carnassier
Uraz
Arnar
aldo
Xia
niddogg
Layne
jojo
Dr.88
Harridan
Raptor Jesus
demon40000
tiranax
Ruche nessi
Antimoine_51
Mephiston
genestealer
Vladesh
wOrLd_EaTeR
Ba'al
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:37

J'ai pas tout bien compris étant donné que c'est pas très clair, mais bon...

Citation :
mais peut tu accepter avec t'on consentiment d'arreter des metre des message sur mon avatar est de me parler avec ton avatar sa me pertubre un peux (apre ses toi le modo je comprent parfetemen ce que tu fais) Very Happy

Si c'est nécessaire, non. Et si ca te perturbe, ben je ne sait pas ce qu'il te faut. J'espère que tu n'aura pas trop de mal a vivre avec...

Sur ce, fin du HS, sinon c'est la purge complète.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 3:55

J'avoue qu'un peu de ménage ne ferait pas de mal...

Bon, voyons voir... une photo sérieuse et sortable de moi...

Hum... Et bah en voilà deux, pour remettre les choses en places sur ce topic Wink

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 12431_10
En soirée...

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 37605_11
... Et à un mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:19

Bonnnn, en français sa fait quoi nessi Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 166569 . Et sa saire a rien de faire des faute d'orthographe exprés!! Evil or Very Mad Et ba'al le look d'enfer en soirée!! Cool Maleuresement j'aime pas les cheveux long sa la fait un peu a la vampire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:25

C'est le but de se la jouer vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:50

tiranax a écrit:
Bonnnn, en français sa fait quoi nessi Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 166569 . Et sa saire a rien de faire des faute d'orthographe exprés!! Evil or Very Mad Et ba'al le look d'enfer en soirée!! Cool Maleuresement j'aime pas les cheveux long sa la fait un peu a la vampire Sad

Shocked ... tu te dis un rockeur et tu n'aimes pas les cheveux longs !? faut pas dire n'importe quoi non plus, la quasi totalité des stars du rock on la touffe jusqu'au menton au minimum

Et pitié évites de faire des réflexions sur l'orthographes des autres parce que ca fait encore moins crédible que Paris Hilton qui lit (pour de vrai) une thèse philosophique
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:53

Citation :
la quasi totalité des stars du rock on la touffe jusqu'au menton au minimum

Ça fait de moi une star du rock ? \o/

** fuit **
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:10

C'est faut les star du rock on les cheuveux mi long et on des pick partout, toi tu parle des métaleurs!

Je me permet ce petit HS:

Les cheveux long, ce sont autant les stars de rock que de métal, mais a l'époque du vrai rock et du vrai métal, genre les années 60 et 70.

Maintenant, la plupart des nouveaux groupes on un style de tapette avec piques a la hérisson, maquillages et pantalons slims...

Quand je voit ca, des fois je me dit que le Métal (avec un grand "M") est mort.

Vladesh, qui a aussi les cheveux longs (et oui, qui l'eut crut?) ...
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:11

Bon, demain, je demande à un pote de me prnedre en photo en sortant d'un DS de maths de 2h, promis, je la poste!
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:14

Hâte de voir ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Vorace
Mephiston


Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2010

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:33

uhm il est ou le bon temps des simples DS de maths snif !
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:55

moi aussi j'ai des cheveux long et je vois pas pourquoi on n'aimerais pas sa un ses classe(sauf pour moi) deux sa tien chaud l'hiver(si si) alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:12

Bon... je joue le jeu... Tenez compte que j'ai vraiment très someil! ^^

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Pictur10

Sans transition, je vais au pieu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:56

J'aime le petit rouleaux de PQ fini sur ton étagère Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:25

ra putain tes pas dans ton assiete la la vache tes vraiment pas frai mais bon tes quans meme plus frai que moi(quoi que) affraid
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : paris

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:28

Ta vraiment besoin de dormir on dirait;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:33


C'est vrai que t'as des grosses cernes, moi en sortant d'un DS de 2 heures, je suis pas frai, mais pas à ce point là quand même Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:38

Je suis pas le seul à avoir fait une grosse sieste on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:05

XD, c'est pas un rouleau de PQ (pour genestealer...)! Non, j'évite ce genre de déco quand même, malgré que.... Mais là, ça va mieux... c'est vrai que ce DS sur les complexes m'a assomé... Je vous dirai ma note! XD
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:46

lol! enfin 1 qui a les cheveux apeprés comme moi ( j'ai les chveux court et je mes les pic partout parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 8:22

A ba les cheveux court qui tienne pa chaud l'hiver Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 151247
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:03

Bon je continu le trombino avec une photo de moi qui date de 2ans mais bon Very Happy

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 22633_11

Sinon j'aimerais bien voir les frimousses de nos chères admins/modos ,si vous voyez ce que je veux dire ,ainsi que certaine photo de membre (il me semble qu'on a d'autres filles sur le forum n'est-ce pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:48

genestealer a écrit:
(il me semble qu'on a d'autres filles sur le forum n'est-ce pas Very Happy )

Dis donc tes pensées sont souvent tournées la dessus toi, je te signale que tu as déja vu les photos de la moitié des filles actives sur ce forum Very Happy

Bon promis je mets des photos pendant les vacances, mes photos sont à Rouen donc je peux pas y accéder maintenant (pas de pot hein Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 978544 )
Revenir en haut Aller en bas
Harridan
Vorace
Harridan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans cet univers

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:19

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 16685110
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:46

Mraouuu =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Dr.88
Termagaunt
Dr.88


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : aube (10)

Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:48

Les yeux rouges sur toi sa fait regard de tueur un lictors sommeillerais en toi ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...    Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope (ou "La galerie des horreurs")...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope des flottes ruches
» Galerie de mic'n'christ
» Galerie Siilk !
» Galerie de l'hippifobique.
» Galerie Akalamiammiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La fosse de digestion. :: La Colonie de spores-
Sauter vers: