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 [Tactica V6 discussions] Bio artefacts

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Choose your weapon !
Mandigriffes
3%
 3% [ 1 ]
Couronne norne
39%
 39% [ 13 ]
Canon a miasmes
45%
 45% [ 15 ]
Agent d'ymgarl
9%
 9% [ 3 ]
Faucheur d'obliterax
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
gildauth
Locuste
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Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 36
Localisation : perpignan

MessageSujet: Re: [Tactica V6 discussions] Bio artefacts    Mar 18 Fév 2014 - 13:56

Le canon à miasme , blesser sur 2+ ca me parle ... Je vois déjà un prince volant avec un biomorphe de torse ( souffle ) plus le susdit canon , et vlan deux souffles ...
Sinon pour moi , les bio artefacts ca reste du gadget en partie fun/amical , ok mais pas en tournoi
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Gurvan
Locuste


Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2014

MessageSujet: Re: [Tactica V6 discussions] Bio artefacts    Mer 19 Fév 2014 - 12:23

Une chose est sûre, on est pas gâté aux niveau de nos bio artefacts ( pas de guerrier éternel, pas de save invu etc ... comme dans la plupart des autres codex .... ) . Perso, la couronne norne me paraît très utile , même si on peut récupérer une portée accrue de couverture synapse par 2 autre moyens ( trait de sdg et primaris) , mais ces 2 moyens sont aléatoire pour le premier , et pas secure pur le second ( un test , ça se loupe, ça s'annule ( arme runique des wolves ou autre cochonnerie) , et on est obligé de laisser tomber un. Pouvoir plus intéressant 3 fois sur 4 ....

Au moins , avec la couronne norne, on est tranquille !

Le reste honnêtement, c'est bof bof ...
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Gurvan
Locuste


Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2014

MessageSujet: Re: [Tactica V6 discussions] Bio artefacts    Mer 19 Fév 2014 - 17:36

@judas84 : concernant les biomorphes thoraciques, je trouve au contraire que les vers électrophones sont les meilleurs, car les seuls polyvalents .... Un des gros avantages d'un gabarit de lance calmées, c'est de faire sauter la save de couverts, si en plus on peut faire sauter l'armure direct des troupes à couvert, ben c'est le top ... La force de 5 complète admirablement bien l'objectif de ce genre d'armes.

Quelles sont les troupes qui utilisent le plus les couverts ? Kroots, gardes imp, Rangers orks, tyty etc ... À part les orks, on dégage tout sur 2+ sans save, c'est pas degueux ... Et contre les endurance 4 , on blessés sur 3+ . C'est pas mal non plus .

La disruption est quand même top pour enlever un dernier point de coque d'un truc chiant ( serpent, console necron , manticore,,leman russ , arche etc ... ) contre lesquels on peut faire le hat trick ( enlever 2 Pc avec l'attaque au passage, puis le dernier avec les vers ) .

Bref, les vers sont très polyvalents et trouveront une cible de prédilection à chaque tour , que ce soit de la troupe ou un véhicule ...
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Neitsabes
Pygargue
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Messages : 338
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Age : 35
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MessageSujet: Re: [Tactica V6 discussions] Bio artefacts    Mer 19 Fév 2014 - 17:44

J'ai voté pour le canon à miasmes pour sa polyvalence. La couronne ne me paraît pas franchement intéressante : de mon point de vue l'avenir des tyranides passe par beaucoup de guerriers dans les listes, ce qui devrait assurer une bonne couverture synaptique.

_________________
Quand on pense en "Tyranide", on est pressé de voir se réaliser la chanson qui commence par "Un jour mon Prince viendra...". Quand on pense en adversaire de Tyranides à propos de cette même chanson, étrangement, on espère que ce jour est le plus lointain possible. Moralité, les tyranides sont véritablement incompris. boing
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Ferox
Vorace


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 38
Localisation : VAR (83)

MessageSujet: Re: [Tactica V6 discussions] Bio artefacts    Jeu 20 Fév 2014 - 18:14

moi je trouve les mandigriffes intéressantes et pas trop cher sur un Pime dans une groupe de guerriers épées d'os + crochets.

donc mon vote pour les mandigriffes
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Grododo
Genestealer
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Messages : 182
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 16
Localisation : Vide Spatial

MessageSujet: Re: [Tactica V6 discussions] Bio artefacts    Mer 26 Fév 2014 - 16:55

J'ai choisis le canon  miasmes :
- Possibilité de changer le mode de tir
- Assez badass
- Classe ^^'
- Le prix est bien choisis, de plus, je crois que c'est le 2eme - cher de tous les bio artéfacts.
- En plus, il blesse sur 2+ au TIR (rare), donc fuck le seigneur fantôme avec endurance 8 ! Razz

Couronne :
Gadjet, et en plus je crois qu'il y a un pouvoir psychique qui fait la même et gratuitement.

Mandigriffes :
Gadjet

Faucheur :
Pourquoi pas

Agent d'Ymgarl :
Gadjet. Le retour des stealers d'ymgarl serait mieux.

_________________
"Il n'y a pas de mauvaise armée, il n'y a que de mauvais généraux" - Napoléon
"La victoire ne repose pas toujours derrière les canons, mais si nous reposons devant eux, nous somme sûr de perdre" - Commandeur Argentius des Silver Skull
"Un ennemi sans honneur est un ennemi déjà vaincu" - Helveticus l'ancien, garde d'honneur des Ultramarines
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(Kurg_Rip912 c'est mon Skype)
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Tytymag
Genestealer
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Messages : 160
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 36
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Tactica V6 discussions] Bio artefacts    Mar 11 Mar 2014 - 13:57

Vote blanc...

Ils sont tous trop chers à mon goût.

Pour le prix d'une couronne norne, j'ai un zozo qui en plus d'étendre mon empreinte synaptique à un autre bout de table, va diverger quelques tirs sur lui, et en bonus peut avoir un pouvoir psy qu'il n'est même pas tenu d'utiliser s'il n'en a pas envie.

Les armes de CaC, les seuls qui peuvent les porter sont ceux qui ont déjà une crosse rouge sur le front (l'adversaire qui les voit déjà comme une menace, et le joueur tyty qui les voit comme un sac à points).

Agent d'Ymgarl, peut-être s'il était à 15 pts.

Le Canon à Miasme, je devrai peut-être lui laisser sa chance, mais à longue portée, j'ai bien plus souvent besoin d'une F9 que d'un poison (2+), et à courte portée, je préfère souvent la chaleur d'une mélée à la fraicheur du vent qui porte les effluves de ce que je viens de brûler aux narines de ceux qui me tiennent en joue.
Ou alors rajouter une règle spéciale (vs Riptide: PA2), mais là je rêve tout haut.
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MessageSujet: Re: [Tactica V6 discussions] Bio artefacts    

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