Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conseil] la boite de nuée vaut elle le coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
casius1er
Spore mine

MessageSujet: [Conseil] la boite de nuée vaut elle le coup   Ven 21 Fév 2014 - 19:04

Je viens de débuter une armée tyrannise avec un tyran et je me demande si la boite de nuée est vraiment intéressante. Je souhaite une armé avec des figurine qui font de la saturation au tir avant d avoir des troupes qui charges,

je veux une armée popu!euse (c est pour ça que la nuée m'a attiré)  car je vois les tyty comme une masse grouillante qui font sur l ennemi et semble sans fin. Je précise que j ai aussi acheté le codex

En sachant tout ça cette nuée vous semble elle pertinante ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice

MessageSujet: Re: [Conseil] la boite de nuée vaut elle le coup   Sam 22 Fév 2014 - 14:37

Tout simplement: oui !

La boite de nuée est une sacrée économie par rapport à un achat de boites séparées.
Calcul simple: la boite de nuée vaut 135€.
Les boites séparées : 
-3 boites de 12 hormas = 69€ (ce qui te fait 36 sachant qu'il y en a 40 dans la nuée)
-3 boites de 12 termagaunts = 69€ (ce qui te fait 36 sachant qu'il y en a 40 dans la nuée)
-1 boite de gargouille = 23€
-1 carnifex = 42€
TOTAL = 203€

Soit une économie de 68 €.
Donc effectivement c'est une excellente boite pour tout joueur qui souhaite réaliser une armée de type "horde".

Néanmoins ce n'est pas forcément une boite que je conseillerais à un débutant car se retrouver avec 95 figurines à peindre d'un coup ça peut être assez décourageant.
De plus je ne peux m'empêcher d'être frustré quand je vois l'équivalent chez les spaces marines à savoir la force de frappe space marines qui est un parfait exemple de variété et de polyvalence... Ce que la nuée tyranide n'est en aucun point.

Pour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par là
Et pour mon fluff perso sur prandium c'est ici
casius1er
Spore mine

MessageSujet: Re: [Conseil] la boite de nuée vaut elle le coup   Sam 22 Fév 2014 - 14:56

Merci pour la réponse pour la peinture pas de soucis, je suis en train de repeindre complètement mn armé de SM de 1700 PT donc la peinture me fait pas peur ... Du coup je pensais compléter cet achat avec des guerrier ou pyrarge dans un premier temps sans oublier mon tyran ...
virgule
Genestealer

MessageSujet: Re: [Conseil] la boite de nuée vaut elle le coup   Dim 25 Oct 2015 - 22:59

et ça se trouve où les pygargues?

Judas84
Le Boucher

MessageSujet: Re: [Conseil] la boite de nuée vaut elle le coup   Lun 26 Oct 2015 - 10:05

La boite nuée à 2 problèmes :

- pas de réel QG (vieux borgne en perso spé)
- pas de synapse, unité de base à l'armée ce qui oblige un achat supplémentaire

C'est pas une boite débutant pour moi, plus une boite pour compléter une collection

Sedral
Chibimodo

MessageSujet: Re: [Conseil] la boite de nuée vaut elle le coup   Lun 26 Oct 2015 - 11:50

C'est un investissement sur le long terme, pas une boite de départ oui.

benny358
Vorace

MessageSujet: Re: [Conseil] la boite de nuée vaut elle le coup   Lun 26 Oct 2015 - 16:36

c'est un des premiers achat que j'ai fais pour démarrer mon armée, avec le tyran et je regrette pas. une bonne base mais c'est vrai que le tervi ou une autre CM aurait été intéressante à la place d'une si grosse nuée de gaunt

MessageSujet: Re: [Conseil] la boite de nuée vaut elle le coup   

[Conseil] la boite de nuée vaut elle le coup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1