Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[AS] 1500 pts Soeur de bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spitze
Gaunt caméléon

MessageSujet: [AS] 1500 pts Soeur de bataille    Ven 21 Fév 2014 - 20:03

Salut,

Je compte me mettre à l'adepta sororitas. Pour pouvoir orienter mes achats futures j'ai fait une liste de 1500 pts qui me permettra de jouer avec des connaissances et aller dans un club.

Je ne sais pas du tout si cette liste est dure, mi molle, molle etc ... J'ai mis un peu de tout, pour pouvoir me défendre contre à un peu près tout, sans être ridicule.

Comme vous le savez je ne suis pas un grand expert donc si vous avez des avis je suis preneur.

Merci d'avance.

SŒUR DE BATAILLE :          L’Ordre du calice d’Ebène.             1496 pts

QG :

·         Sainte Célestine                                                                                                          135 pts
·         Chanoinesse            
                                                                                                                                       65 pts
Attaque rapide :

·         Escouade de Séraphims                                                                                               170 pts
         + 5 séraphims supplémentaires
         + 2 Lance flamme légers

·         Escouade de Dominions                                                                                                178 pts
         + 1 dominion supplémentaire
         + 4 fuseurs
         + Immolator double lance flamme lourd jumelés

Troupe :

·         Escouade Sœur de bataille                                                                                              60 pts