Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Peinture] schéma pour ma future armé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casius1er
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 35
Localisation : Bretagne

[Peinture] schéma pour ma future armé Empty
MessageSujet: [Peinture] schéma pour ma future armé   [Peinture] schéma pour ma future armé Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:31

Bonjour, 

Je suis en train de réfléchir au schéma de ma future armée tyty et j'ai trouvé un max d'idée grâce à vous !

Du coup j'ai fait un schéma qui me plait bien via le simulateur. J'aurais voulu avoir vos avis/conseil par rapport à ce schéma. De plus j'aurais aimé avoir votre avis sur les différentes couleurs citadel nécessaire pour ce schéma d'après vous.

Merci d'avance


[Peinture] schéma pour ma future armé Guerri13
Revenir en haut Aller en bas
SORAGAN
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 48
Localisation : Saint Yaguen

[Peinture] schéma pour ma future armé Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] schéma pour ma future armé   [Peinture] schéma pour ma future armé Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:37

quel simulateur as tu utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Peinture] schéma pour ma future armé Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] schéma pour ma future armé   [Peinture] schéma pour ma future armé Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:56

C'est un schéma assez répandu ici donc tu trouveras plein d'infos en te baladant dans les différents topiques d'armée. Mais sinon tu as un tuto complet ici.
Maintenant je crois que la langue et les creux des joues ne devraient pas être verts; plutôt violets, bruns, rouges, enfin ce que tu veux mais il ne faut pas que ces parties molles soient de la même couleur que la chitine, dure.
Revenir en haut Aller en bas
casius1er
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 35
Localisation : Bretagne

[Peinture] schéma pour ma future armé Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] schéma pour ma future armé   [Peinture] schéma pour ma future armé Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:12

Merci pour ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peinture] schéma pour ma future armé Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] schéma pour ma future armé   [Peinture] schéma pour ma future armé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture] schéma pour ma future armé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peinture] Conseil sur schéma de peinture d'armée et achat de peinture
» [Peinture] Nouveau schema
» [Peinture] schéma inconnu
» [Peinture] Schema de couleur
» [Peinture] Aide sur un schéma de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: