Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ma flotte ruche Xenhazu

Aller en bas 
+12
Scramasaxe
Neitsabes
Raptor Jesus
lloydshadow
songli
Caabal
nightbring
Markael
hungrytyranid45
L'ombre funeste
Elric
Bebop90
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Xenhazu   Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:48

Utilise plutôt les appellations françaises; c'est toujours plus évocateur. Cela étant dit c'est une bien belle langue que tu nous as fait là (jeu de mots pourri hi hi hi pardonnez-moi ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Xenhazu   Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:26

Trop magnifique tes figs j'adore! Les effets de bave du Haruspex sont sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Bebop90
Vorace
Bebop90


Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2011

Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Xenhazu   Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:07

Merci merci  Wink  
Juste un peu de colle et le tour est joué, tu as des tyranides bien baveux  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 48
Localisation : Essonne

Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Xenhazu   Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:32

Encore bravo, superbe Virago (mais ... les lignes d'assemblageMa flotte ruche Xenhazu - Page 2 Tuzki-bunny-emoticon-043).

Quand tu parles de colle, il s'agit bien de colle scotch translucide ?
Ca se comporte bien dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebop90
Vorace
Bebop90


Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2011

Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Xenhazu   Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:57

ah oui, ça me saoule vraiment la partie montage et je parle même pas des figouzes finecast  Evil or Very Mad  
La partie peinture c'est autre chose, j'adore !  Au final c'est de la fig tabletop qui devrait faire l'affaire.

Effectivement c'est de la colle universelle de type scotch, toute simple, la moins cher. Par contre la tenue dans le temps j'en ai aucune idée  Laughing 

Ciao
Bebop
Revenir en haut Aller en bas
Grododo
Spore mine
Grododo


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Vide Spatial

Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Xenhazu   Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:35

Wow, magnifique, bravo !
Surtout aussi, tu joues avec le décors derrière ^^
Merci pour la technique de la bave ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 48
Localisation : Essonne

Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Xenhazu   Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:27

> Au final c'est de la fig tabletop qui devrait faire l'affaire.

On évolue pas dans les mêmes sphères, Ami ... tes productions sont très au-dessus de l'ordinaire du tabletop que je peux voir.

>Effectivement c'est de la colle universelle de type scotch, toute simple, la moins cher. Par contre la tenue dans le temps j'en ai aucune idée 

Tu nous tiendras au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Xenhazu   Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:37

" Du tabletop qui fait l'affaire"
Non mais un cheval blanc 1988 ca reste un bon pinard de table aussi. Mais à 200€ Smile
La c'est pareil, du tabletop comme ca reste agréable, limite on a pas envie de te taper pour continuer a les regarder. Very Happy

Super technique et super rendu en tout cas!
Pour une tenue nongue durée de la bave t'as aussi le pistolet a colle, et la colle peut etre prise de couleur différente Smile
Tu l'as eu ou ton matos? car pour avoir ce rendu faut pas en etre a son premier coup d'essai non?
Revenir en haut Aller en bas
Bebop90
Vorace
Bebop90


Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2011

Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Xenhazu   Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:38

J'ai acheté mon aérographe début septembre 2013 et je m'y suis mis tranquillement. Le modèle est celui-ci : Pack Aérographe EVOLUTION two in one + compresseur RM 3500 de chez aerographediscount.fr  J'en suis vraiment content surtout pour une première approche de la peinture à l'aéro.

Pas mal l'idée du pistolet à colle, faut juste que ça soit pas trop chaud, je pense au finecast en particulier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Xenhazu   Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:48

Pour le pistolet a colle, je prends un grand morceau de bois et je fais mes " gouttes" dessus, je les positionne et recolle apres sur fig's Smile

Chapeau pour l'aero en tout cas ! ( en plus ca rime double combo!)
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 48
Localisation : Essonne

Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Xenhazu   Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:48

J'avoue que je me méfie un peu du pistolet à colle ... difficile d'appliquer précisément ce déluge de pâte chaude d'une part, et j'ai peur que le résultat ne soit pas aussi transparent que ta solution.
J'ai un ami qui étire des grappes de plastique transparent au briquet ... de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, ça me semble être le meilleur compromis transparence/durabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bebop90
Vorace
Bebop90


Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2011

Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Xenhazu   Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:00

Hello ami(e)s Tyranides

Voici les photos de mon exocrine, également présenté au concours d'avril ;-)

Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Xenhaz29

Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Xenhaz30

Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Xenhaz31

Bebop
Revenir en haut Aller en bas
hungrytyranid45
Locuste
hungrytyranid45


Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Orléans...

Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Xenhazu   Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:06

Holy sh*t !  affraid Est-ce que tu veux bien me donner les étapes pour faire cet effet fluo sur ton canon s'il te plait ?
Sinon j'adore, en particulier ta carapace/chitines, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Bebop90
Vorace
Bebop90


Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2011

Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Xenhazu   Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:35

Hello,

Pas de problème: tout d'abord je travail à l'aerographe mais je pense que c'est faisable au pinceau.
Tu appliques une couche de Lime Green (Pro Color) ou du Moot Green (GW) dans la bouche du canon, ensuite un brossage avec cette couleur sur les arêtes, et enfin un autre brossage léger avec un jaune vif.

Bebop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte ruche Xenhazu   Ma flotte ruche Xenhazu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma flotte ruche Xenhazu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte-ruche WASP
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har
» Ma flotte ruche Vulcanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: