Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Compét/1230pts] Liste pour le tournoi de Garbuge ( carcassonne )

AuteurMessage
gildauth
Vorace

MessageSujet: [Compét/1230pts] Liste pour le tournoi de Garbuge ( carcassonne )   Mer 5 Mar 2014 - 21:44

Alors une petit liste de 1230 points

QG
-Primat tyranide
options: sac à toxines, crochets et serres perforantes , 145pts

ELITE
-Venomthrope
options, 45pts

-Essaim de 3 gardiens des ruches
options, 165pts

TROUPE
-Essaim de 5 guerriers tyranide
options,sac à toxines, crochets serres preforantes et un canon venin   220pts

-Essaim de 20 termagants
options, 80pts

-Essaim de 20 termagants
options, 80pts

SOUTIEN
-Essaim de  2 carniflex
options dévoreurs jumelés et canon étrangleur , 1battoir tranchant et 1 masse d'os

-Exocrine
 170pts

Déjà , petit descriptif du tournoi, il est en doublette de 1230 chacun , c'est pour les 30 ans d'un cloub , on vient pour rigoler ( et gagner aussi ) ...
Une restriction , nous devons respecter sur l equipe : 3QG , 4 elites , 8 troupes, 4 attaques rapides , 4 soutiens
pas de fortifications  sauf la ligne aegis ....

Je compte avec les guerriers faire écran pour protéger le venom  pendant  que l' armée  avance, les termagants, l' exocrine   et les carniflex s'occupent de  mitrailler l infanterie adversaire pendant que les gardiens  s'occupent de tout ce qui est véhicule

Mon binôme jouera un prince volant DDJ, un essaim de  gardien, un essaim de zozo, 4 *3 guerriers ( option tir )  , des biovores , et un exocrine...

Le but de l équipe est de faire du tyty de tir ...

N hésitez pas à donner des commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gurvan
Spore mine

MessageSujet: Re: [Compét/1230pts] Liste pour le tournoi de Garbuge ( carcassonne )   Jeu 6 Mar 2014 - 13:45

Hello .

J'aurai tendance  à croire qu'à petit format , le tervigon est vraiment sympa car il pond des unités capable de renverser le rapport de force . 

Pour cela , j'enlèverai les guerriers pour prendre le tervigon ( une opé contre une autre, synapse également ). Tu planqueras plus facilement le venom derrière le tervi de toute façon , et tu gagnes en plus un psyker ( si tu tombes sur catalyseur, tu seras content lol ) . 

Vu que tu joues 40 termas, tu as juste à mettre 30 et 10 ( que tu planqueras ou laisseras en réserve ) , mais vu que tu aurais 25 points en rab, tu pourras rajouter 6 termas , ou alors 6 dévoreurs dans le pack de 30 par exemple ( vu que tu joues tir, le devo c'est quand même sympa ... ) .
Totof77
Genestealer

MessageSujet: Re: [Compét/1230pts] Liste pour le tournoi de Garbuge ( carcassonne )   Jeu 6 Mar 2014 - 17:42

Ta liste est bien mais sur les guerriers sa manque de tire car que des crochets c'est pas assez pour du full tire, car pour moi des crochets c'est justement l'inverse c'est pour du full cac car il te permet de frappé à l'init quand tu charges dans un couvert et faire un petit tire pour éclaircir les rang avant la charge, perso j'aurai mis des crache-morts.
gildauth
Vorace

MessageSujet: Re: [Compét/1230pts] Liste pour le tournoi de Garbuge ( carcassonne )   Jeu 6 Mar 2014 - 22:59

Le trevigon est vraiment bien à ce standart d'armée , et j y ai pensé lourdement ... Mais malheureusement , je n aime vraiment pas cette gurine .......( même s'il est plus efficace  que ce que j ai mis )
Pour les guerriers , je me suis tâté, du crache- mort avec griffe  ou du devoreur avec serres ...
Le crache-mort est sans doute mieux ( zut ma liste est envoyée ) , mais envoyer des asticots rongeur de cervelle  , c'est peut être plus tyranide qu'une boule d'acide !!!!
Totof77
Genestealer

MessageSujet: Re: [Compét/1230pts] Liste pour le tournoi de Garbuge ( carcassonne )   Ven 7 Mar 2014 - 12:45

Oui mais tu touche un marines sur 3+ au lieu de 4+ et avec un peut de chance tu peux te faire des blindés léger  Very Happy
gildauth
Vorace

MessageSujet: Re: [Compét/1230pts] Liste pour le tournoi de Garbuge ( carcassonne )   Ven 7 Mar 2014 - 21:54

pour le marine tout à fait d'accord ...  Pour les blindés, j ai prévu les gardiens, en espérant que les crache-morts ne manqueront pas  ( ma liste a été envoyée )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Compét/1230pts] Liste pour le tournoi de Garbuge ( carcassonne )   

[Compét/1230pts] Liste pour le tournoi de Garbuge ( carcassonne )
Page 1 sur 1