Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Conversion] les pygargues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeGB
Spore mine
LeGB


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : dans tes tripes!

[Conversion] les pygargues Empty
MessageSujet: [Conversion] les pygargues   [Conversion] les pygargues Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 16:35

Bonjour aux membres du forum!
J'ai pu m'autoriser le petit plaisir d'acheter une boîte de tout nouveaux guerriers et de les convertir en pygargues.
Voici donc les photos de mes conversions en WIP (il manque de la carte plastique pour relier les griffes des ailles):

[Conversion] les pygargues 08210

Comme vous pouvez le voir, corps de guerrier normal, pattes remplacées par des serres perforantes de guerrier, épée/knout, et ailes faites à partir de: 
-pince broyeuse de garde du tyran
-griffe de genovore
-griffe de guerrier

détail de l'aile:

[Conversion] les pygargues 08310

Le but sera de relier les pointes des griffes entre elles (jusqu'à la première griffe du coude, pas la seconde) avec de la carte plastique pour faire des ailes:

[Conversion] les pygargues 08410

Et je n'ai pas gâché le kit du primat:

[Conversion] les pygargues 08510

J'espère que ça vous plait, si vous avez des conseils,...
Cordialement, LeGB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flougdd
Spore mine
Flougdd


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Genève

[Conversion] les pygargues Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] les pygargues   [Conversion] les pygargues Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:11

Hello !

Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir fait les pyg comme ça ; seulement les ailes paraîtront un peu trop petites par rapport à la bestiole, c'est en tout cas ce dont j'ai l'impression en voyant tes photos.

Peut-être as-tu moyen de rendre les ailes plus grandes, du genre en raccourcissant les bras : parce que oublie pas que les bras sont très lourds, déjà sur un humain c'est facilement 30 % de ton poids pour les deux bras si je ne dit pas de bêtise, alors je pense qu'on peut imaginer de semblables proportions pour un tyty.

Sinon en rallongeant les ailes elles-mêmes, genre en faisant les griffes plus longues, je pense que ça ferait du coup trop grand, à la Prince tyranide.

Voilà donc, impatient de voir avec les cartes plastiques tout de même !

Bonne continuation

Flougdd
Revenir en haut Aller en bas
 
[Conversion] les pygargues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: