Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conversion] les pygargues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeGB
Termagaunt

MessageSujet: [Conversion] les pygargues   Jeu 6 Mar 2014 - 16:35

Bonjour aux membres du forum!
J'ai pu m'autoriser le petit plaisir d'acheter une boîte de tout nouveaux guerriers et de les convertir en pygargues.
Voici donc les photos de mes conversions en WIP (il manque de la carte plastique pour relier les griffes des ailles):

Comme vous pouvez le voir, corps de guerrier normal, pattes remplacées par des serres perforantes de guerrier, épée/knout, et ailes faites à partir de: 
-pince broyeuse de garde du tyran
-griffe de genovore
-griffe de guerrier

détail de l'aile:

Le but sera de relier les pointes des griffes entre elles (jusqu'à la première griffe du coude, pas la seconde) avec de la carte plastique pour faire des ailes:

Et je n'ai pas gâché le kit du primat:

J'espère que ça vous plait, si vous avez des conseils,...
Cordialement, LeGB Wink

Crom n'a jamais rien compriiiiiiis.      
C'est la baaaaaston et voilà!                                         l'écolière japonaise attend! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Flougdd
Spore mine

MessageSujet: Re: [Conversion] les pygargues   Jeu 6 Mar 2014 - 20:11

Hello !

Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir fait les pyg comme ça ; seulement les ailes paraîtront un peu trop petites par rapport à la bestiole, c'est en tout cas ce dont j'ai l'impression en voyant tes photos.

Peut-être as-tu moyen de rendre les ailes plus grandes, du genre en raccourcissant les bras : parce que oublie pas que les bras sont très lourds, déjà sur un humain c'est facilement 30 % de ton poids pour les deux bras si je ne dit pas de bêtise, alors je pense qu'on peut imaginer de semblables proportions pour un tyty.

Sinon en rallongeant les ailes elles-mêmes, genre en faisant les griffes plus longues, je pense que ça ferait du coup trop grand, à la Prince tyranide.

Voilà donc, impatient de voir avec les cartes plastiques tout de même !

Bonne continuation

Flougdd

Vieille inscription, oubliée des hommes et du temps.

Le problème, c'est qu'au 41ème millénaire les morts ont tendance à être plus nombreux que les vivants.

"Et bien ! Que voulez-vous que je vous dise, lieutenant ?! Enterrez la terre avec les morts !"

Commandant impérial.

Et vinrent les Tyranides...
Revenir en haut Aller en bas

[Conversion] les pygargues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1