Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Amical/3500pts]Tyty VS Eldar

AuteurMessage
la puissance de la ruche
Locuste

MessageSujet: [Amical/3500pts]Tyty VS Eldar   Mar 11 Mar 2014 - 18:35

Bonjour à tous . 

Ce week-end je vais jouer contre amie qui joue eldar  à 3500 pts et je sais qu'il a un (ou 2) chevalier fantôme et 3 volant eldar dont je ne connait pas le nom . 

alors j'ai fait une petite tyty mais se qui me fait peur c'est son (ou ses ) chevalier fantôme , je ne sais pas comment le détruire alors je vous dit ma liste et j'attend des solution de votre part pour lui détruire son chevalier fantôme . 

QG :

Tyran des ruche (230pts)
             DDJ
             Ailes 

Le Maître des essaims (285pts)

Essaim de gardes du Tyran x2 (100pts)

TROUPES :

Essaim de guerrier tyranides x3 (100pts)
                         étrangleur

Essaim de guerrier tyranides x5 (210pts)
           2 serres perforantes
           2 paires d'épée d'os 
           1 bioknout et épée d'os 

Essaim de termagants x30 (120pts)

Tervigon  x1  (220pts)
sacs à toxines
Glandes surrénales

Essaim d'hormagaunts x15 (120pts)
          sacs à toxines 

Essaim de génovores x10 (140pts)

Essaim de termagants x15 (120pts)
                 dévoreur
ELITE : 

Essaim de gardes des ruches x2 (110pts)

Essaim de venomthropes x1 (45pts)

Essaim de zoanthropes x3 (150pts)

Harupex x1 (175pts)
glandes surrénales
ATTAQUE RAPIDE :

Virago des ruches x1 (155pts)

Virago des ruches x1 (155pts)

Harpie x1 (135pts)

SOUTIEN:

Essaim de biovores x3 (120pts)

Essaim de carnifex x3 (555pts)
      DDJ pour les 3
      bioplasma pour les 3
      glandes surrénales pour les 3
Trygon x1 (190pts)

Exocrine x1 (170pts)

Cette armée fait 3265 pts 

Alors mon tyran des ruches ira déblayer le font de table avec la harpie , le maitre des essaims choper son avatar au CaC avec ses gades , les 3 guerriers de tir resteront dans ma zone de déploiement pour faire synapse sur les autres unités de ma zone de déploiement , les 5 guerriers CaC la même chose mais dans sa zone de déploiement a lui , les génovore aller au CaC , pareil pour les hormagaunts avec sacs a tox , et les autre couvrir les carni des tirs, les termagaunt pour tirer sur les petite unité et les 30 juste pour passer le tervi en troupe , les gardes des ruches  pour tirer sans se faire tirer dessus , les zozo pour détruire les char , le venom pour maitre un couvert au petite troupe , le harupex au CaC , les virago pour s'occuper de ses volants , la harpie pour saturer au tir , les biovores aussi et l'exocrine de même . 

Bref une armée de saturation j'attend des idée de votre part pour l'améliorer et il me reste 235 pts à mettre et j'aurais ma liste à 3500pts .

En attente de vos idée merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Redeyedfist
Termagaunt

MessageSujet: Re: [Amical/3500pts]Tyty VS Eldar   Mer 12 Mar 2014 - 6:30

Même si contrairement à Judas je ne déteste pas le virago, je pense qu'avec un seul et un prince ddj tu peux sans problèmes gérer trois volant. Du coup prends une harpie de plus ou autre.

Si ton adversaire joue du serpent en masse ignore cet avis, l'attaque vectorielle du virago est plutôt efficace contre le transport eldar.

Judas84
Le Boucher

MessageSujet: Re: [Amical/3500pts]Tyty VS Eldar   Mer 12 Mar 2014 - 7:23

Mouhahaha je déteste pas le virago, je ne surestime pas ces capacités ^^

Le MdE, pas la peine d'aller chercher l'avatar, tu le battera pas, il est immuniser à la mort instantanée. Par contre, le MdE (maitre des essaims) peut taper les chevaliers.

Les volants eldars sont en carton pâtes (10/10/10) et ils peuvent être psyker, du coup, ça va hésiter sur les cibles et les retours de flammes.

Les serpents, le virago reste pas le plus intéressant. Au mieux, c'est 2pc perdu sur 3 et faut espérer faire toucher le tentaclide. Avec la capacité des serpents de transformer les dégâts lourd en superficiel (sur 2+ en plus), autant aller chercher la saturation pour faire le max de dégats ou carrément le taper au cac.

la puissance de la ruche
Locuste

MessageSujet: Re: [Amical/3500pts]Tyty VS Eldar   Mer 12 Mar 2014 - 9:11

Donc vous me conseillerai plutôt de d'aller chercher ses chevalier fantôme avec mon maître des essaim et de tirer et faire une frappe vectorielle avec mes virago sur ces serpents . Mais si je fais ça qui va s’occuper de l'avatar , et des aéronefs . quoi que je pourrai mettre une virago sur les volants et une sur les serpents mais faudra compter au moins 2 tour pour en détruire un donc pour le chevalier fantôme je vais faire comme ma proposer judas mais pour les virago j'ai un peut peur que sa ne suffise pas et en plus il me reste des points à mettre donc si vous y faut prendre une harpie de plus je la mettrai mais faut pas que j’enlève une virago et mon prince il est fait pour aller déblayer le fond de la table pas pour s'attaquer au volant (enfin dans ma liste)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amical/3500pts]Tyty VS Eldar   

[Amical/3500pts]Tyty VS Eldar
Page 1 sur 1