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 [Conseil] Unités opti

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Totof77
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MessageSujet: [Conseil] Unités opti   Mer 19 Mar 2014 - 18:38

Bonjour, dit moi j'aurai voulu avoir l'avis des experts de la Ruche pour savoir qu'elles étaient nos unités les plus recommandées pour joué optimisé.
Merci Totof
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Judas84
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MessageSujet: Re: [Conseil] Unités opti   Mer 19 Mar 2014 - 20:10

Les grosses sont listes sont pas encore sortit pour le moment, y a du tout et n'importe quoi mais y a 2 schéma qui sortent :

- la full CMV (prince DDJ / harpie et virago)
- la full masse (dur à dire)

Après, à voir en fonction des gros tournois qui vont arriver cette année.

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Totof77
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MessageSujet: Re: [Conseil] Unités opti   Mer 19 Mar 2014 - 20:22

oki merci donc pour le moment on ne peut pas vraiment dire d'une liste si elle est super dure ou non ! Sauf quand on fait des listes dans les orientations que tu viens de nommés !
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totocofee313
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MessageSujet: Re: [Conseil] Unités opti   Mer 19 Mar 2014 - 20:55

Les ricains chougnent sur ça en ce moment :

Flyrant seigneurs de la ruche x2
Genestealer x4 avec alpha
guerriers x2
Gargouilles x2/3
Biovores x3

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khornate_lapin
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MessageSujet: Re: [Conseil] Unités opti   Mer 19 Mar 2014 - 22:55

@Totocoffe313: tu sors ça d'où, ça m'intéresse (j'ai 40 stealers dont 3 Alpha avec des difficultés de réinsertion sociale)?

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totocofee313
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MessageSujet: Re: [Conseil] Unités opti   Mer 19 Mar 2014 - 22:58

Ça sort d'un des très nombreux blog sur la droit du site Faeit ^^

C'est un joueur Tau qui débriefait un tournois ricain (pas un truc super connu mais avec pas mal de participants).

Et franchement c'est une liste qui me semble assez cohérente pour du dur .

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khornate_lapin
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MessageSujet: Re: [Conseil] Unités opti   Mer 19 Mar 2014 - 23:08

Je trouve que ça ne fait ni popu ni monstrueux et du coup cher mais plutôt fragile (quasiment pas d'endu 6 ni de 3+) et incapable de percer un blindage de dread podé.
Je ne vois pas trop l'intérêt des guerriers en AdF: synapser les gargouilles? amener une troupe solide (9 guerriers?) en milieu de partie en ZD adverse?
M'enfin c'est peut-être justement la surprise de croiser les stealers à 18 ps avec tests de pilonnage.

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songli
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MessageSujet: Re: [Conseil] Unités opti   Jeu 20 Mar 2014 - 2:01

Pas d'endu 6, ou de populace mais les 4 alpha font bien chier le monde et une possibilité de faire arriver une masse de monde au tour 2 au cac

Perso c'est une armée qui m'a l'air avoir du potentiel (reste à savoir par combien ils mettent les genes, les gargouilles et les options des gargouilles guerriers et autres)
Les "commandeur de la ruche à mon avis ils n'en mettent qu'un (pour la deuxièmes unité de guerrier qui à mon sens doit avoir un profil cac)
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Judas84
Le Boucher
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MessageSujet: Re: [Conseil] Unités opti   Jeu 20 Mar 2014 - 7:48

Dans le cas où le peu de véhicule provient des volants peu nombreux maintenant, je suis pas étonner de cette liste.

Après, elle est clairement anti-tau/eldar. Contre un GI, ça sera une autre paire de manche mais ça peut marcher.

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