Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Amical/1500pts] 2vs2 tyranides contre Blood et EN

AuteurMessage
Totof77
Genestealer

MessageSujet: [Amical/1500pts] 2vs2 tyranides contre Blood et EN   Jeu 27 Mar 2014 - 13:33

Bonjours, je poste une petite liste amical car demain je joue en équipe contre Blood Angel et EN. Je sais que le Blood joue souvent un predator baal full lance-flamme,un vindicator et des razor pour EN je ne sais pas par-contre.
Donc voilà ma liste, je sais que mon pote met un MDE avec trois gardes, un Tyran ailé et un Virago.

QG : 
Tyran ailé : 230 pts/ DDJ + ailes

Troupes : 
Guerriers (x4) : 183 pts/ épée d'os et bio-knout + serres perforantes + sacs à toxines + crochets

Génovors (x6) : 196 pts/ griffes tranchantes + sacs à toxines + génocrate 

Termagants (x30) : 200 pts/ 20 dévoreurs + 10 écorcheurs

Tervigon : 215 pts/ sacs à toxines + cafards lacérateurs

Hormagaunts (x21) : 168 pts/ sacs à toxines

Elites : 
Gardiens des Ruches (x2) : 110 pts

Zoanthropes (x3) : 150 pts

Venomthrope : 45 pts

Total = 1497 pts

Ma tactique est simple les horma avec les guerriers et le venom qui fonce droit sur l'ennemi épaulé des génovores, les terma et le tervigon en arrière pour gardé les objos si il  en a et les zozo et gardiens pour neutralisé les chars adverse.
Voilà à vous  Very Happy 
Totof
Revenir en haut Aller en bas
dark tyran
Spore mine

MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] 2vs2 tyranides contre Blood et EN   Jeu 27 Mar 2014 - 20:27

Salut

Ton armée et pas mal mais il manque a mon avie du soutien et de l' attaque rapide ensuite tes guerriers valent beaucoup de point tu devrais également metre une virago elle te permetra de détruire les aéronefs qui sans sa pouront détruire tes uniter sans presque aucun risque tu pourais metre aussi des spore mine qui ne coute pas beaucoup et qui peuvent bloquer les ligne de vu ou détruire des chars si ils sont suvisament nombreux
après ses une bonne armée bonne partie :-)
Totof77
Genestealer

MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] 2vs2 tyranides contre Blood et EN   Jeu 27 Mar 2014 - 21:13

Merci beaucoup, mais pour les spores j'ai plus de points :'(. Pour la virago mon coéquipier en joue déjà une doute je pense que avec 3 CMV le ciel pourrait êtres à nous ,non !!!
dark tyran
Spore mine

MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] 2vs2 tyranides contre Blood et EN   Jeu 27 Mar 2014 - 21:22

Si tu veux metre des spore mine et un biovore (soyon fous :-) ) tu pourais enlever les serre perforantes a tes guerriers et a la place leur metre des griffe tranchante ensuite je ne suis pas sur que ton cafard est beaucoup d utiliter après tu fais comme tu veux mais je le redirer encore c est quand meme une bonne armée
dark tyran
Spore mine

MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] 2vs2 tyranides contre Blood et EN   Jeu 27 Mar 2014 - 21:33

Si tu veux metre des spore mine et un biovore (soyon fous :-) ) tu pourais enlever les serre perforantes a tes guerriers et a la place leur metre des griffe tranchante ensuite je ne suis pas sur que ton cafard est beaucoup d utiliter après tu fais comme tu veux mais je le redirer encore c est quand meme une bonne armée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] 2vs2 tyranides contre Blood et EN   

[Amical/1500pts] 2vs2 tyranides contre Blood et EN
Page 1 sur 1