Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Concours Avril 2014] Les votes !

Aller en bas 
+12
Scramasaxe
Celor
Cheter
Pnicful
Neitsabes
Spitze
L'ombre funeste
Grododo
Scarloc
Bebop90
S.P.D.C
¤Maxime¤
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 1:02

Bonjour à tous,

Voici le règlement pour les votes.

Le bureau de vote est ouvert à partir d'aujourd'hui jusqu'au 5 Mai inclus.

Chaque participant et membre du forum peut voter de la manière suivante :

Il fait un "top 2" du concours, en commençant par le n°1 puis le n°2.

Même si c'est avant tout un concours pour se faire plaisir en peignant, vous devrez justifier votre choix de façon constructive. (donc exit les " je vote pour lui car sa figurine est trop belle " ou encore " les tyranides sont les meilleurs alors j'ai voté pour lui "
Il s'agit avant tout de montrer pourquoi vous avez voter pour eux : les techniques de peinture, le schéma , etc... Les compliments sont bien sûr acceptés : ça fait toujours plaisir ^^
Bien évidemment, il est interdit d'inclure sa propre figurine dans ce classement.

Exemple :
Si je vote ça donnerait

n°1 : Zorro
Joli travail de nmm ainsi que des osl / Socle très intéressant dans sa composition
n°2 : Tornado
Lavis et brossage bien appliqués et choix des textures intéressant / Belle conversion / Socle simple mais bien peint


Ces participants fictifs sont classés de mon préféré au moins aimé. Le n°1 recevra 2pts au classement tandis que le n°2 recevra 1pt.

Rappelez vous que nos différents concours/CDA sont là pour vous aider et motiver les membres à créer et à avancer dans leur travaux autour du hobby.

Les membres participants et leurs oeuvres sont visibles ici


A vos votes !!!
Revenir en haut Aller en bas
S.P.D.C
Locuste
S.P.D.C


Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:40

N°1: l'Exocrine Bebop90

Outre la maitrise de l'aero déjà citée, c'est le choix des couleurs et la cohérence visuelle qui en résulte qui me fait adorer la figurine. Alors que d'habitude, je déteste les tytys verts et bruns. u.U
(bon, y a aussi le fait que c'est un exocrine, j'aime bien l'exrocrine)

N°2: leTyran Ailé de Sedral

Dynamique, schéma de couleur efficace, soclage réussi (qui a reglé mon dilemne entre ta fig et l'horma de Cheter). Même si mettre un peu plus de nuances sur les ailes, ça pourrais être bien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Bebop90
Vorace
Bebop90


Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2011

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:26

Hello, pour moi ça sera :

N°1: le tyran ailé de Sedral
Une technique de peinture bien maitrisé, le schéma est cohérent et les couleurs harmonieuses. Le socle n'est pas en reste et ajoute du dynamisme. Du beau boulot ! Juste une petite critique sur les ailes qui me semblent un peu fades.

N°2: l'hormagaunt de Cheter
J'aime le côté arctique du schéma de couleur. Ça dégage une froideur bienvenue pour un tyranide.
Par contre le socle brut et non realisé ne met pas en valeur le tout, c'est dommage !

Bebop
Revenir en haut Aller en bas
Scarloc
Termagaunt
Scarloc


Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : 78

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:58

Bonjour, j'apporte ma contribution au vote:

N°1: Le Tyran Ailé de Sedral
Petite conversion qui apporte un brin de dynamisme dans la pose, Une bonne maitrise du pinceau dans les aplats.
Un petit point négatif , l'introduction d'une troisième couleur dans ton schéma (genre pour les griffes) aurait apporté un peu plus de vie à la figurine.
(Waow, on a presque le même schéma de couleur, le monde est petit!)

N°2: L'exocrine de Bebop90
Impresionnante maîtrise de l'aéro, notamment sur la carapace! Le brun choisi me rappelle ces ravissant cafards qu'on trouve en régions tropicale. (Du moins ceux que j'avais en Guadeloupe Evil or Very Mad ). Les OSL sur le canon sont à tomber, et le sang est bien dosé, ni trop, ni trop peu. Mon bémol, c'est la peau, je trouve la teinte pas assez désaturée, et je trouve que ça tranche trop avec l'aspect "naturel" de la carapace. 

Pour les autres participants, J'ai aussi pris en compte la qualité de la photo dans mes choix. Je trouve que ça compte, en particulier si les figurines peuvent figurer dans le tactica. Je sais qu'on a pas tous le même matos photo, mais c'est quand même quelque chose qui permet de mettre en valeur son travail.

Je pense aussi au hormagaunt de Cheter, superbement peint, mais dont le socle non travaillé gâchait complètement le travail réalisé en amont.

Voilà, mais c'est toujours un plaisir de voir vos réalisations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scarloc.canalblog.com/
Grododo
Spore mine
Grododo


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Vide Spatial

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:09

N°1 : Bebop90
Si je pouvais résumer : TROP BADASS !!!
L'aéro est super bien utilisé (si c'est un aéro ^^), le schéma est assez agréable, le scocle est super et avec le squelette çca rend bien aussi. Aussi j'ai bien aimé la précision sur les griffes ou les petites parties couvertes de carapaces ou tu as utilisé l'aéro. Le Canon bioplasmique aussi est super avec les dégradés, et aussi, bah... la bouche avec le sang qui est géniale ^^

N°2 : Sedral
La conversion de la jambe est sympa, le schém ade couleur est très agréable, et je remarque que sur les bordures des carapaces ou les veines de la tête du tyran sont peint avec une très grande précision. Aussi j'aime bien la couleur de la peau qui fait un peu visqueux^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:53

N°1: Sedral
La peinture est vraiment jolie et bien mise en valeur par un socle digne de ce nom. Les petits voraces, ça rajoute du dynamisme aussi.

N°2: Maxou
La peinture n'est certes pas aussi spectaculaire que celle des autres. Mais la conversion tue sa grand-maman.

Pour les autres:
-La figurine de Bebop est superbe, mais dans un concours de peinture, j'aurais tendance à favoriser le "manuel" plutôt que l'aérographe.
-Les photos de Grododo sont assez floues; c'est dommage, je crois que c'est le seul d'entre nous à avoir utilisé un schéma "officiel".
-L'horma de Cheter est très joli mais elle mériterait vraiment d'être relevée par un socle travaillé.
Voili voilou. Bravo à tous, et à la prochaine, histoire que je trouve le courage de peindre une nouvelle figurine pour mon armée... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:03

Tout d'abord félicitations aux participants !!!

Merci d'avoir pris le temps et participer à ce concours. Je n'ai malheureusement pas pu participer car je suis en train de chercher un chez moi, je suis assez débordé à vrai dire.

Je vois la concurrence est là et ça fait vraiment plaisir  !!! vivement le prochain Razz

Je tiens à signaler que l'aérographe est une forme de mise en peinture "manuel" il suffit pas de faire pschit pschit pour avoir qqch de bien, celà demande plus de doigté qu'un pinceau et je suis pas du tout de l'avis de mon prédécesseur, je trouve même ça scandaleux qu'on écarte une figurine de son choix pour ça  .... enfin les goûts et les couleurs lors des votes m'étonnera toujours ...

Sinon normalement les modos votent à part sedrounet, mais ne sachant pas comment on s'organise,  j'attends l'aval des admins. Si on vote sur le sujet j'éditerais mon vote.

EDIT: Razz

1) Bebop90: Que dire ..... Razz Pour moi c'est la plus poussée des figurines, socles, sang  peinture tout est bien appliqué, un  travail minutieux récompensé !
2) Sedral: Eh be mon ti père je suis tombé sur le cul en voyant ta figurine sed. Un grand bravo ! je vous aurez bien mis ex aequo pour le coup mais il fallait choisir donc bon  ...

voilà pour moi le reste est en dessous des deux premiers, dommage pour cheter la peinture est très bien travaillée mais pas le socle ...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:57

Hey hey hey! Je veux bien que ce soit scandaleux mais:
-un aérographe est un outil onéreux que peu de membres peuvent s'offrir
-je ne doute pas qu'un aérographe c'est beaucoup de technique mais le fait est que maîtrisé il aura un rendu toujours plus "parfait" que n'importe quel dégradé ou fondu, malgré l'équivalence du travail.
Donc ça restera discutable, comme n'importe quel argument, mais mon choix a ses raisons, qui ne tombent pas du ciel, juste pour le plaisir de ne pas voter comme tout le monde.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:24

Personnellement je suis de l'avis de Spitze concernant l'aérographe... Et les gars en plus, majorité des figurines devant lesquelles vous bavez en regardant les Golden Demon sont en au moins en partie travaillées à l'aérographe....

Fin du hors-sujet et de mon incompréhension à "l'anti-aérographe alors qu'en vrai il y en a plein dans les figurines que j'aime mais je ne le vois pas car il y a un coup de pinceau par dessus" (Oui, je suis d'humeur taquine ce soir, ne le prenez pas mal; c'est juste de l'incompréhension, pas du mépris ou un ton péremptoire/moqueur)

1. Bebop pour toutes les raisons évoquées ci-dessus.
2. Cheter pour le choix du schéma plutôt froid. (Prochaine fois faudra un socle ^^)

mais surtout : BRAVO à tous les participants =)
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:40

Bonjour!

1) Tyran de Sedral
La figurine est propre et le schémas de couleur agréable à l'oeil, pas trop sombre ni trop clair. De plus la pose "première" avec les ailes est peu commune et le socle en est d'autant plus travaillé, bravo!

2) Hormagaunt de Cheter
J4aime beaucoup l'effet donné par le blanc sur le bleu ciel, et bien que la figurine n'ai rien de spéciale en plus d'une autre je lui trouve un effet dynamique et une peinture plus "réaliste" (dans le cadre d'une figurine peinte, hein).
Revenir en haut Aller en bas
Cheter
Vorace
Cheter


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Paris 18ème (GW St Lazare)

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 7:35

Bonjour à tous !
D'abord félicitations à tous ceux qui ont participés au concours !
Mon vote sera le suivant.

1) La figurine d'Ombre funèbre :
J'aime eaucoup le travail d'ombre funèbre sur les noirs de sa figurine.
Le tout rend un aspect inquiétant et bestial que je ne retrouve pas vraiment chez les autres.

2) La figurine de Bebop
J'aurais vraiment aimé le mettre au meme niveau que le tyran de Sedral, car je trouve les deux rendus finaux de meme qualité. Peau, chitine, mention spéciale pour le socle !
Mais je retiens le choix de Bebop parce qu'il a voté pour moi pour les petits détails qui tuent.
L'effet sur le canon, le sang au lèvres, la finition de la chitine, le socle bien foutu (meme si je trouve le socle de Sedral un peu plus dynamique), c'est du bon travail. Mais félicitations à Sedral également.

P.S. : à propos du socle de mon horma, si jamais par hasard vous le voulez dans la tactica, j'achète tout ce qu'il me faut pour socler demain. Je vous posterais une belle photo du horma soclé avec un fond neutre ce week-end Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:38

Salut,

1/ la figurine de Bebop
D'habitude je ne suis pas fan du travail à l'aéro, je trouve que c'est facile et qu'on se contente d'un rendu "propre" au détriment de tout le reste. En l'occurrence ici ce n'est pas le cas. La maitrise est excellente, le choix schema est sympa et surtout l'ensemble est tres travaillé, notamment le socle, c'est du super boulot.

2/ la figurine de Sedral
C'est du classique mais très bien fait avec un schéma efficace. J'aurais aimé d'autres photos notamment des détails. Le socle est sympa. Très bon rendu général.

Mon avis sur les autres, Maximex le schema est un peu fade ça mériterais des contrastes plus marqués, j'aime bien la fig old school. Cheter, c'est du bon boulot, mais sans socle, pour moi c'est hors concours. L'ombre funeste, bel effort de photos en situation, schema intéressant, trop sombre à mon goût mais je comprends que ce soit un choix assumé. Grododo, difficile de juger avec des photos floues.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:30

Bonjour Amis :-)

#1 : le Tyrant de Sedral.
Une pièce majestueuse, qui semble (photo un poil petite) très aboutie techniquement.
Bonne dynamique, les voraces le font bien.

#2 : l'exocrine de Bebop 90
Très chouette fig aussi, le choix de couleurs sur le bio-canon est vraiment bien senti !
Mais quelques lignes d'assemblage bien visibles (cheminées dorsales, gueule du canon) te ravissent mon vote #1 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Vorace
chatiment


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : Charente maritime (17)

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:18

Avant toutes choses bravo à tous les participants.

#1 Bebop avec son Exocrine à l'Aero (moi qui peint pas mal à l'aero je peux vous garantir qu'il y a du boulot et surtout du niveau) les dégradés sont superbes.

#2 Sedral et son "Prince tyranide" (je me ferais jamais à son nouveau nom désolé) le choix du schéma de couleur est super, propre est bien maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Cheter
Vorace
Cheter


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Paris 18ème (GW St Lazare)

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 11:11

Petite parenthèse, j'ai posté des photos de ma fig pour le concours, mais soclé, dans ma galerie personnelle : Galerie personnelle.
Je ne savais pas trop où le dire, donc je le dis ici.
Voilà, désolé du petit HS, bonne chance à tous pour le concours !
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 0:38

Bonjour à tous,

Il vous reste moins de 24 heures pour voter.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 13:26

Bon vu qu'on vote ici aussi, je reposte (ça m'apprendra a faire du zèle Mad ):

1) Bebop et son exocrine:

Même si je ne suis pas fan du schéma de couleur, je suis bluffé par ta maitrise de l'aéro. J'aime tout particulièrement le canon avec le halo vert autour des yeux et le dégradé rouge/noir!

2) Cheter et son hormagaunt

Rendu final très agréable, les techniques de peinture utilisées ainsi que le schéma de couleur choisi lui donne un petit air réaliste que j'adore! Quel dommage que tu n'ais pas eu le temps de finir le socle pour le concours...
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:26


1) Bebop

2) l'ombre funeste
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 0:17

Voici mon vote avant la clôture des votes :

- Sedral : Une figurine très agréable à regarder ; du dynamisme, un schéma très sympa, une peinture maitrisée, un socle avec de la vie, et un travail de conversion.

Après avoir longuement hésité sur mon second choix, je vais finalement voter pour

- l'Ombre : Tu es arrivé à faire une figurine tyty tout en restant bien dans ton thème et à le tenir jusqu'au bout. De plus, on sent que tu te pousses à améliorer ta technique de peinture pour être toujours plus proche de l'esprit de ta flotte, et ça se voit sur la peinture.


Du coup, notre grand vainqueur du Concours Avril 2014 est Bebop et son Exocrine.

Le classement à l'issue des votes est le suivant :

1) Bebop 19pts
2) Sedral 17pts
3) Chester & l'Ombre 4pts
4) Maxime 1pt
5) Grododo

Bravo à tous les participants et Merci aux personnes qui ont pris le temps de voter.

Revenir en haut Aller en bas
Cheter
Vorace
Cheter


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Paris 18ème (GW St Lazare)

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 7:06

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bebop90
Vorace
Bebop90


Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2011

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:11

Merci pour le concours, bravo à tous les participants et votants.

Bebop
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:58

Bravo à tous, et un grand merci pour votre contribution aux photos du tactica! En espérant qu'encore plus de monde sera motivé pour la prochaine fois!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pnicful
Locuste
Pnicful


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 13:57

Au fait, au risque de me faire passer pour une quiche, c'est quoi le tactica?
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:47

Le tactica est un guide sur les différentes entrées du codex, avec des idées sur la façon de les jouer, leur potentiel, le meilleur équipement etc... Pour le moment il est en cours de rénovation (rénovation qu'on a d'ailleurs mise en pause vu l'arrivée imminente de la V7)

Ps:Y'a pas de quiche ici... on est plutôt pizza  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grododo
Spore mine
Grododo


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Vide Spatial

[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:09

Et bien merci d'avoir fait ce concours qui m'a remotivé a peindre, et bravo a tous.
Je m'attendais a ce magnifique score que j'ai obenu  lol! mais bon la photo était prise de ma webcame alors...
Mais c'est pas trop grave Smile
Encore merci et allez vous faire foutre parceque vous n'avez pas voté pour moi bravo a tout les participants
:')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Avril 2014] Les votes !  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril 2014] Les votes !    [Concours Avril 2014] Les votes !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Avril 2014] Les votes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Avril 2014-
Sauter vers: