Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conseil] Répartition des gardes/gardiens HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PF Rider
Locuste

MessageSujet: [Conseil] Répartition des gardes/gardiens HELP   Sam 10 Mai 2014 - 21:27

Bonsoir !
Je suis nouveau sur le fofo, je le consultais depuis très longtemps mais je n'ai jamais osé m'inscrire.
Or, aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de VOUS!

Le problème étant:

Depuis longtemps je convoite l'achat de gardes du tyran/gardiens des ruches que je vais effectué dans la semaine.
Je le désirais plus que tout, afin de l'attribuer à mon maître des Essaims, car l'idée d'avoir 6PV en plus pour un truc à ramener en close...Nice !
Je ne cherche pas l'efficacité maximale et l'ultime tactique (oé ça kout tr0 de pts sur Maitre prend prince etc)

Mais, 3 gardes sur un maitre ne ferait pas un peu trop ...? Car selon ce qu'il y a en face/longueur de la map j'en choisirais 2 ou 3 ?
Seulement 2 suffiraient, ou alors ils sont aussi bien rentables au cac, donc pourquoi pas en rajouter un ?
Quelle répartition adopter alors ? 2 gardes 1 gardien, 1 garde 2 gardien ou 3 gardes comme je l'ai toujours pensé, l'idée étant que mon Maître devienne invincible haha

A part ça je suis très content de pouvoir intervenir avec tout ce petit monde (j'aurais encore beaucoup de choses à demander :p) ^-^.
Bonne journée/soirée/
Revenir en haut Aller en bas
tom979
Spore mine

MessageSujet: Re: [Conseil] Répartition des gardes/gardiens HELP   Sam 10 Mai 2014 - 21:33

Pour moi pour un petit format je prendrait 1 guarde du tyran et 2 guarde des ruches pour un gros format je prendrait 3 guard pour le tyran

Sedral
Chibimodo

MessageSujet: Re: [Conseil] Répartition des gardes/gardiens HELP   Sam 10 Mai 2014 - 22:11

Salut PF Rider et bienvenue sur le forum!

Le plus simple (si j'ose dire) ce serait de les aimanter pour pouvoir les échanger à loisir et trouver de toi même la combinaison que tu préfères.

Après, j'aurais tendance à partir sur 2 gardien des ruches et un garde du tyran, bien que l'idéal serait 2 de chaque.

Et n'oublies pas d'aller te présenter dans la section adéquat  Wink

PF Rider
Locuste

MessageSujet: Re: [Conseil] Répartition des gardes/gardiens HELP   Dim 11 Mai 2014 - 12:01

Justement, j'y ai pensé, cependant ça fais 3 machins à aimanter, donc 6 aimants minimum, déjà que je ne sais plus ou en trouver d'aussi petits... Et si c'est à faire ? Comment procéder ? (je n'ai encore rien aimanter jusqu'à présent, et je ne sais pas ce que ça vaut)
Pour la prez', j'y vais dés que je peux ! Smile
tom979
Spore mine

MessageSujet: Re: [Conseil] Répartition des gardes/gardiens HELP   Dim 11 Mai 2014 - 13:56

pour la vente d'aiment :

http://www.supermagnete.de/fre

personelement  jamais esayer mais si quelqu'un veux bien expliquer comment faire je suis preneur Wink

PF Rider
Locuste

MessageSujet: Re: [Conseil] Répartition des gardes/gardiens HELP   Sam 17 Mai 2014 - 22:50

Up ! Vu que les aimants se trouvent être trop risqués pour de tels figs, je ne sais toujours pas quelle est la solution pour m'en sortir xD

kaal
Spore mine

MessageSujet: Re: [Conseil] Répartition des gardes/gardiens HELP   Sam 17 Mai 2014 - 23:13

2 gardes me semble un minimum, mais un seul gardien des ruche me semble, AMHA, trop léger. A vrai dire je ne les imagine QUE par trois les gardiens... 6 tirs a CT3 ca fait seulement 3 touches, alorsbon :/

Doooooonc.....
3 Gardes pour ton Maitre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil] Répartition des gardes/gardiens HELP   

[Conseil] Répartition des gardes/gardiens HELP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1