Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Divers] La modeste peinture de Neitsabes

Aller en bas 
+9
Bloody wave
Uruwax
Gwendoline
S.P.D.C
Scramasaxe
hungrytyranid45
L'ombre funeste
Spitze
Neitsabes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:52

Un héraut de Tzeentch, celui du chariot incendiaire. Pour l'occasion, il a servi de gros vilain à abattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruwax
Spore mine
Uruwax


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:37

sacrée augmentation de la participation ! 
L'an dernier 3 pauvres tables se courraient après, celle du magasin comprise  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:52

Dans la vie t'as des personnes qui viennent jouer pépères.
Celles qui peignent pour s'améliorer pour avoir de belles figs perso.
Celles qui peignent pour faire de belles choses.
Celles qui peignent et qui cherchent a gagner des concours.

Et t'as ceux qui peignent et qui gagnent les prix de tout le systeme solaire, la galaxie et toutes les galaxies environnantes pour 42 décennies à venir, et qui conchient les 4 personnes au dessus.
[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 1779828_375156465984392_6403035243489945515_n
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:58

ooOOHHoHOHH !!
O_O
Mais encore ?
Qui ?
Où ?
Quand ?

On veut des plans rapprochés !!
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:57

Alors là, on rejoint un peu une discussion qu'on a eu avec Benjamin Torres : C'est un plateau de présentation ou une sorte de diorama ? 

Faut que GW clarifie les choses en posant des règles précises. Est-ce que ça doit respecter le fluff ? Les conditions de jeu doivent-elles être respectées ? Si les socles des figurines sont encastrés, c'est un diorama ou encore une présentation d'armée ? En bref, ça doit ressembler à une table de jeu ou à un diorama ? 

@ Scramasaxe : On a gagné quelque chose ? Une médaille ? Une remise sur le prochain achat ? 

S'il vous plait, on évite de s'éparpiller ici (c'est et ça reste mon topic, j'y tiens) sur les créations des autres (qui dans mes souvenirs ont déjà été vues il y a quelques années...) et qui à mon sens ne sont pas du ARMIES On Parade mais davantage du DIORAMA On Parade...

Motivation, je me remets à la peinture de mes Boit'kitu ..
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 22:20

Eh bien superbe armée et ta table me donne pleins d'idées nouvelles pour faire une table de jeux désert .
Et encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 15:59

J'ai besoin de votre vous !

Plusieurs personnes m'ont dit que mes Hommes-Lézards rendraient mieux s'ils avaient les écailles sur le dos peintes comme celles du Carnosaure et du Stégadon. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:07

Mmh ... c'est possible mais ...
D'une part, ça t'en ferait un blinde à rectifier (et si tu es dans le même état que moi, tu ne dois pas vraiment en avoir très envie ;-)
Secondo, ces écailles brun/jaune sur tes grosses créatures aident à les distinguer de la masse.
Je garderai plutôt cette particularité pour des êtres hors-normes ... éventuellement de gros patrons.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:24

C'est également ce que je pense, d'autant plus que mes Skinks ont déjà la pointe de la lance et le bouclier (ou leur sarbacane) selon, le schéma "lave". J'ai très peur que ça enlève de la lisibilité en faisant les écailles de cette façon ...

Par contre, je vais recevoir mon second Slann et j'hésite sur la peinture :
1. Je veux qu'il ait le schéma "lave" vu qu'il fait partie des grosses bêtes mais le premier est déjà selon ce schéma. J'inverse le schéma ? Le foncé devient clair et inversement ? 
2. Je veux son palanquin différent de celui du premier. Je pensais donc faire les creux entre les gravures des pierres selon le schéma "lave" et faire la pierre comme pour le premier.

Qu'en pensez-vous ? 

Si vous avez des idées à me proposer, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:40

Monte-le sur le dos d'une grosse bête.
Avec des éclairs d'énergie qui crépiteraient tout autour de lui, et les OSL qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:53

Hélas non,  il reste sur son palanquin. Le seul Slann sur monstre est un nommé qui devrait enfin avoir sa figurine avec le dernier volume de End Of Time,  le fameux Mazdamundi. Lui,  je me l'achète dès sa sortie !  (en fait,  le Slann n'a aucune option et n'a que son palanquin pour se déplacer) 

Du coup,  je me demande toujours comment faire.....  Des idées de peintures s'il vous plaît.....
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:19

je sais, je sais.... Vous allez dire que je devrais être davantage modeste mais......... pour une fois, pas de fausse modestie, c'est juste que je suis content et que je ne vais pas le cacher ! 

Elle est rentrée ce midi à la maison, bien au chaud ! 

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Mini_624688IMG20141101185900
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:04

Ben c'est cool , tu l'as mérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:38

Aller zouh, des photos de ma peinture de la semaine Smile Je ne change pas, c'est encore de l'Homme-Lézards, je veux vraiment prendre le temps de terminer cette armée avant de passer aux Nains Du Chaos.

Ca me fait les 3 héros dont j'avais besoin dans ma liste. Je pense qu'ils seront très rapidement remplacés par d'anciens Chevaucheurs de Cornus (en Count-as) que j'ai reçu entre temps afin d'avoir l'aspect visuel "full skink" Smile

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Mini_583593IMG20141117194939

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Mini_175966IMG20141117195002


[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Mini_684395IMG20141117195013


[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Mini_817149IMG20141117195025


Enfin, juste pour le fun et parce que sur certains forums on me dit par MP "prouve que c'est toi qui a peint les HL....", voici une jolie photo de mon visage rayonnant avec la médaille et mon armée, au GW de Montpellier. Ami jaloux qui n'est même pas capable d'appliquer correctement des lavis, puisse cette photo te donner envie de participer à Armies on Parade l'année prochaine et, qui sait, de remporter la même petite médaille ... (je suis déolé si on ne me l'a pas dit sur ce forum, je copie/colle sur les différents forum où je passe)

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Mini_711931moimdailleAoP

Sur ce, j'ai du caméléon, du slann et du volant à peindre....
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 1:49

Une bien belle armée au risque de me répéter et une médaille bien mérité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 15:20

Coucou, 

Voici un message pour partager ma joie par rapport au colis reçu aujourd'hui : plein plein plein et même encore plus de petits hommes verts pour Battle ! 

La photo qui va (presque) bien : 

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Mini_906845IMG20150110124748

Et le contenu :

Les Gobelins de la nuit : 
* 2 Trolls
* 1 Troll de pierre
* 2 Socles de Snotling
* 2 Chevaucheurs de Squig
* Skarsnik et Gobbla (ancienne version, métal)
* 74 Archers gobelins de la nuit
* 132 Lanciers gobelins de la nuit
* 34 Gobelins de la nuit, arme de base + bouclier
* 3 Rétiaires
* 11 Musiciens gobelins de la nuit
* 3 Porteurs de la grande bannière gobelins de la nuit
* 9 Porte-étendards gobelins de la nuit
* 4 Chefs gobelins de la nuit avec arc
* 3 Chamans (Skull Pass)
* 8 Chefs avec armes de base
* 3 Fanatiques
* 1 Figurine de la gamme Confrontation qu'elle est trop belle et avec plein de caractère 

Les araignées
* 66 Chevaucheurs d'araignées
* 4 Chevaucheurs d'araignées avec arc
* 11 Musiciens sur araignée
* 10 Chefs/Héros sur araignée
* 13 Porte-étendard sur araignée

Forge World
* 2 Night Goblin Squig Gobba
* 1 Night Goblin Command Set


Je me motive pour finir les Nains Du Chaos et je m'attaque à cette armée que je voulais déjà jouer lorsque j'avais 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 10:37

Yopla, 

J'ai un peu de temps libre et de motivation en ce moment, du coup, voici la photo de la peinture des dernières 48H

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Mini_446808IMG20150311002606

Je sais, ça fait longtemps que je vous en parle mais, je n'ai pas trop le temps entre le travail, la préparation de concours et surtout, le mariage qui approche....
Du coup, je n'en suis qu'à 20 Gardes Infernaux et 10 Fireglaives....
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 12:10

Terrible la peinture!
Pinceau ou Aero?

Et le troll odlschool Very Happy <3 t'as une belle armée de Gobelins en approche !
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:34

Maaat : A l'aérographe en très grande partie, seul le bronze et les armes sont entièrement faits au pinceau.

Pour les gobelins... je n'ose plus compter, j'en ai encore reçu une bonne quantité depuis la photo ^^

_____________________________________________________

Et maintenant, la peinture du matin, je vous laisse deviner ce que c'est ^^
[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Mini_325418IMG20150311131103
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 21:25

Peu de temps pour peindre aujourd'hui mais, je suis content de ce que j'ai obtenu. 

Impossible de finir la figurine précédente car je n'ai pas encore reçu les peintures commandées... Pas grave, cet étendard me sera toujours utile ^^

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Mini_425186IMG20150312201416

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Mini_142267IMG20150312201435

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Mini_186461IMG20150312201540

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Mini_969750IMG20150312201546

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Mini_784083IMG20150312201603

J'hésite à augmenter les contrastes, qu'en pensez-vous ? Vous pensez que je peux peindre des Centaures-taureaux et un Bale Taurus selon le même schéma ou ça fera trop métallique ? 

Je me dis que sur le Bale Taurus et les Centaures-taureaux, ça ne fera pas métallique car il n'y a pas d'angles comme sur l'étendard mais, des courbes douces... Tout de même besoin de votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 14:37

Le résultat de la peinture d'hier matin : 

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Mini_442351IMG20150315142122

Sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 14:40

Ils sont très bien, ma foi.
Si tu te sens aventureux, tente peut-être un OSL sur les yeux ...

Fun, sur le thumb, on croirait deux têtes de girafes -XD-
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:07

@Scramasaxe : Oui, l'OSL sera fait un jour :p Là je suis passé à une autre figurine un peu plus volumineuse et sur laquelle je prends beaucoup de plaisir depuis hier soir : Un Centaur-taureau FW Smile

Pour les têtes de girafes..... Je viens d'avoir un de ces fou-rire en imaginant une nouvelle race pour Battle :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:30

Je suis fan , je trouve que ta peinture est très réussie , le vert parait , comment dire : "allumé"  dans ces tons orangés , c'est du plus belle effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 11:57

@Bloody Wave : Et pourtant, C'est juste du Vert Lumineux de Pro-Color (pour aérographe) passé très légèrement au pinceau sur du blanc Smile J'ai bien peur qu'en passant du vernis satin à l'aérographe, ça se perde :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] La modeste peinture de Neitsabes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peinture] Conseil sur schéma de peinture d'armée et achat de peinture
» [Peinture] Aide peinture pour manticore
» [Peinture] Conseils et renseignements pour peinture
» [Peinture] Problèmes de peinture (Ruche Kraken)
» [Divers] Décors 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: