Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conceil] Choix des armes d'une uniter de gardien de ruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcanes
Spore mine

MessageSujet: [Conceil] Choix des armes d'une uniter de gardien de ruche   Mer 11 Juin 2014 - 19:30

Bonsoir ! Smile

Je viens de recevoir ma boite de triple gardien de ruche , j'ai check les stats des armes et j'ai une question , sur les  3 il vaut mieux avoir plus d'empaleur que de choc non ? je trouves l'empaleur mieux , même si le choc est bien pour les blindage ( genre 2 empaleur /1 choc pour être polyvalent non ?)

Revenir en haut Aller en bas
Gurdh
Locuste

MessageSujet: Re: [Conceil] Choix des armes d'une uniter de gardien de ruche   Mer 11 Juin 2014 - 22:26

Utilise des aimants si tu ne sais pas quoi mettre Smile 
Il y a plusieurs sujet (il me semble) qui indique où en trouver et comment les utiliser.
Perso je pense que si tu tombe souvent contre du B14, les Distru c'est mieux, le reste, le canon de base est bien.
Totof77
Genestealer

MessageSujet: Re: [Conceil] Choix des armes d'une uniter de gardien de ruche   Mer 11 Juin 2014 - 22:32

Comme dit Gurdh, les aimants seront le mieux car sa va beaucoup d'épandre de ton adversaire. Si c'est de l'Eldar (bien ou mal) l'empaleur est super et aussi contre les petits blindage de type Rhino, c'est claire que la deuxième armes est plus réservé pour du gros blindage.
Voilou  Surprised
Hippifoby
Termagaunt

MessageSujet: Re: [Conceil] Choix des armes d'une uniter de gardien de ruche   Jeu 12 Juin 2014 - 9:11

Avec la nouvelle boite de GdR, pas besoin d'aimants puisque les armes peuvent s’emboîter sur la figurine en elle même (comme pour la harpie)

Les deux armes ont des rôles différents, l'une est très efficace contre les véhicules léger et ignore le terrain (couverts, lignes de vues) et l'autre est juste sympa contre n'importe quel blindage d'un véhicule au sol.
Le canon empaleur reste une valeur sure, plus grande portée, plus efficace contre la majoritée des blindages à la saturation, et ces règles bonus sont justes énormes. C'est aussi un bon atout contre l'unitée la plus puissante du jeux qu'est le serpent. (Tu ne me vois pas, mais moi je te vois, ton flanc, et sans ta 2+ de couvert oui oui Razz)

Bref pour moi et pour beaucoup de joueurs, les gardiens des ruches on les joue avec le canon empaleur.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conceil] Choix des armes d'une uniter de gardien de ruche   

[Conceil] Choix des armes d'une uniter de gardien de ruche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1