Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eclair warp, Contradiction ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gurdh
Spore mine
Gurdh


Messages : 0
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Auxerre

Eclair warp, Contradiction ? Empty
MessageSujet: Eclair warp, Contradiction ?   Eclair warp, Contradiction ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:35

Hello amis gourmands

En en expliquant a des potes l'autre jour le psychisme de nos tyty je me suis poser une question, pourquoi Éclair "warp".
Nous avons ce sort nommé ainsi, toutefois nos bébés n'ont pas de résonance dans celui ci et je cite le codex :

-p69 " [...] Or au lieu de puiser leur énergie dans le warp, ils mobilisent une fraction de la volonté collective de l'Esprit-ruche[...]périls du warp, cela représente une traumatisme cérébral ou un choc en retour synaptique[...]

-descriptif de l'éclair, même page : Le tyty puise dans la puissance brute de l’esprit ruche et la libère sous la forme d'un éclaire de pur énergie Warp[...]

Même chose pour le Zoanthrope, p45, dans sa description, dernier §, "C'est pourquoi il sécrète instinctivement un champ warp[...]

N'y a t'il pas là une contradiction sévère ?
Merci de l'éclairer =)
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Vorace
khornate_lapin


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Nancy

Eclair warp, Contradiction ? Empty
MessageSujet: Re: Eclair warp, Contradiction ?   Eclair warp, Contradiction ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:01

Troll on
Parce que tu crois en la cohérence du système GW?
Troll off

C'est de la sémantique et un raccourci rapide, je te conseille de ne pas trop te prendre la tête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdh
Spore mine
Gurdh


Messages : 0
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Auxerre

Eclair warp, Contradiction ? Empty
MessageSujet: Re: Eclair warp, Contradiction ?   Eclair warp, Contradiction ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:44

C'est bien ce que je me disais, faire simple. m'enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclair warp, Contradiction ? Empty
MessageSujet: Re: Eclair warp, Contradiction ?   Eclair warp, Contradiction ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclair warp, Contradiction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Background-
Sauter vers: