Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Création] soucis d'équilibre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narzgul
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 07/08/2014

[Création] soucis d'équilibre  Empty
MessageSujet: [Création] soucis d'équilibre    [Création] soucis d'équilibre  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 2:56

Bonjour à tous,  après avoir chercher dans le forum,  je n'ai trouver aucun sujet qui traite de mon soucis.

Actuellement je débute avec les tyranide et je me suis offert la boit d armée de tyranide.

Lors de mon montage je rencontré un soucis avec mes hormagaunts.  Il on pas d équilibre et tombe en avant a cause de leur serre,  suis je le seul à rencontrer se soucis ?  Si non,  quelqu un a une astuces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Création] soucis d'équilibre  Empty
MessageSujet: Re: [Création] soucis d'équilibre    [Création] soucis d'équilibre  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 3:06

Salut!

Alors pour équilibrer les figurines d'hormas, perso j'utilise deux solutions:

- tu fais contre-poids avec la garniture des socles (petites pierres etc...). Pas forcément le plus efficace mais ça suffit pour les moins bancales.

- Des petites pièces de 1 ou 2 centimes que tu colles sous le socle et qui serviront a lester la figurine. Certain utilise aussi des plombs pour la pêche je crois. Avec ça même les hormas les plus récalcitrant resteront au garde à vous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narzgul
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 07/08/2014

[Création] soucis d'équilibre  Empty