Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conseils débutant] quelques questions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narzgul
Spore mine

MessageSujet: [Conseils débutant] quelques questions ^^    Jeu 7 Aoû 2014 - 3:22

Bonjour à tous, avant toute choses j'espère ne pas me tromper d endroit pour poster mes questions, si oui je m'en excuse par avance.

JJe débute avec les tyranide, et j'ai quelques questions :

- j'ai acheter la boîte "la nuée de tyranide", ais je fait un bon choix comme boîte de départ ? Si vous avez un conseils sur les figurines prochaines à acheté dites indispensables
- en parcourant le codex, j'ai put voir que certaines couleurs sont affiliés à une ruche ou clan, mais ais je le droit de peindre comme je le souhaite ? Sa posera pas de soucis en tournois etc...
- connaissez vous des sites ou autres lien, intéressant pour un jeune joueur de tyranide ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre, bonne journée

Et si vous le pouvez bouffer du space marines !
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher

MessageSujet: Re: [Conseils débutant] quelques questions ^^    Jeu 7 Aoû 2014 - 8:57

Plop à toi,

La nuée est pas mauvaise mais est plus axé pour un joueur qui veut augmenter son armée que la débuter. Il te manque du synapse (tyrant, tervigon, guerrier, zoanthrope, etc), de la grosse bêbete et le reste.

Ce qu'il te manque va dépendre de ce tu compte jouer, donc commence par une liste (1000 points par exemple).

Les couleurs n'apportent rien, choisis ton schéma et assume le Smile

Les sites anglais/américains et warfo.

Raivo
Vorace

MessageSujet: Re: [Conseils débutant] quelques questions ^^    Jeu 7 Aoû 2014 - 12:45

La boîte nuée est un bon départ tu as 2 troupe complète ce qui est une bonne base , comme prochain achat un tervigon c'est pas mal ça te permet d'avoir un QG et une base synapse solide , et peut être des boîte de gargouille pour compléter l escouade de la nuée. ( Cela dépend de ton milieu de jeux...). Sinon pour le schéma on est pas aussi rigide que les SM les couleur n influe en rien sur les règle Wink un carni rose bleu vert ou rouge reste un carni Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils débutant] quelques questions ^^    

[Conseils débutant] quelques questions ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1