Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Conseil] Quelle est cette arme????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scarve
Spore mine



Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2013

[Conseil] Quelle est cette arme???? Empty
MessageSujet: [Conseil] Quelle est cette arme????   [Conseil] Quelle est cette arme???? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 13:30

Bonjour à tous, j'ai acheter deux tyrans des ruches et j'avais vu sur pas mal de photo une paire d'arme que je ne trouve pas dans les grappes

On la voit sur cette photo ( sur le prince tyranide ) j'aimerais pouvoir identifier et me procurer ces armes^^

[Conseil] Quelle est cette arme???? M3110210
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Conseil] Quelle est cette arme???? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quelle est cette arme????   [Conseil] Quelle est cette arme???? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:03

Il s'agit de la ruche d'écorcheur du tyranofex, disponible dans le double kit tervigon/tyranofex.
Revenir en haut Aller en bas
scarve
Spore mine



Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2013

[Conseil] Quelle est cette arme???? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quelle est cette arme????   [Conseil] Quelle est cette arme???? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 16:14

super j'ai commander cette boite aussi je vais pouvoir équiper ça! merci
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Conseil] Quelle est cette arme???? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quelle est cette arme????   [Conseil] Quelle est cette arme???? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 3:03

Elles s'adaptent bien sur tout, en fait, ces pièces.
Comme l'option est boudée sur le Tyranno, beaucoup de gens l'emploient pour représenter le dévoreur jumelé.
J'en ai muni un Carnifex, ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
scarve
Spore mine



Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2013

[Conseil] Quelle est cette arme???? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quelle est cette arme????   [Conseil] Quelle est cette arme???? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 5:20

ben carrément, c'est beaucoup plus impressionnant que le montage de dévoreur que l'on doit faire ( c'est quand même fou qu'il n'y es pas de DDJ dans la grappe du tyrant des ruches)
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Conseil] Quelle est cette arme???? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quelle est cette arme????   [Conseil] Quelle est cette arme???? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 5:42

Troubles du sommeil, ami Scarve ?
Wink


>ben carrément, c'est beaucoup plus impressionnant que le montage de dévoreur que l'on doit faire

J'ai vu une variante intéressante, où ces pièces venaient carrément remplacer les jambes sur le Flyrant.

> ( c'est quand même fou qu'il n'y es pas de DDJ dans la grappe du tyrant des ruches)

Il y avait anguille sous roche : Forge World s'est empressé de corriger le tir -XD-
[Conseil] Quelle est cette arme???? Devourers
Revenir en haut Aller en bas
scarve
Spore mine



Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2013

[Conseil] Quelle est cette arme???? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quelle est cette arme????   [Conseil] Quelle est cette arme???? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 6:33

non je bosse de nuit haha! 
j'ai vu les DDJ de forgeworld, je l'es trouve hors de prix pour un truc fesable assez facilement Sad

en jambe ça peux être interessant si ta des photos je suis preneur!!

ptite question du cou, si j'achete une mini boite de terma ( celle par 5) y aura des devoreurs dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Conseil] Quelle est cette arme???? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quelle est cette arme????   [Conseil] Quelle est cette arme???? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 6:38

>non je bosse de nuit haha!

Same here ^^

>j'ai vu les DDJ de forgeworld, je les trouve hors de prix pour un truc fesable assez facilement

Ben bien sûr ! C'est comme pour les kits de boneswords ...
[Conseil] Quelle est cette arme???? AddEmoticons12617

>en jambe ça peux être interessant si ta des photos je suis preneur!!

Err ... je sais plus où j'ai vu ça, mais je te signalerai si je retombe dessus.

>ptite question du cou, si j'achete une mini boite de terma ( celle par 5) y aura des devoreurs dedans?

Nope : montage simplifié et options minimales (écorcheurs point barre).
Revenir en haut Aller en bas
scarve
Spore mine



Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2013

[Conseil] Quelle est cette arme???? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quelle est cette arme????   [Conseil] Quelle est cette arme???? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 6:43

pfff ça ne m'étonne même pas^^ ( GW powaaaaa)

bon ben ça sent l'achat sur un site de bitz, car la figue du prince tyra est vraiment magnifique ça serais idiot qu'il es des armes playschool ( enfin un des deux puisqu'il y en aura un avec les ecorcheurs de ruche du kit tyrano)

j'ai hate de m'attaquer à cette armée l'aérographe va chauffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] Quelle est cette arme???? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quelle est cette arme????   [Conseil] Quelle est cette arme???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Quelle est cette arme????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peinture] Quelle couleurs d'yeux pour mon schémas ?
» [Peinture] schéma pour ma future armé
» [Conseil] recherche conseil pate a fixe
» [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ?
» [Conseil] Perceuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: