Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Peinture] Conseil pour peinture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seyrinian
Spore mine



Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2014

[Peinture] Conseil pour peinture  Empty
MessageSujet: [Peinture] Conseil pour peinture    [Peinture] Conseil pour peinture  Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:46

Bonjour, j'aimerais peindre mes tyranides en me basant sur le schéma de Leviathan et plus précisement comme ça
https://www.flickr.com/photos/bronzetooth/14037285671/in/photostream/

J'aimerais savoir si vous savez quelle peinture ont été utilisée pour la peau? Il y a du blanc mais derrière je ne sais pas si c'est un lavis de seraphim, du brossage à sec,...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

[Peinture] Conseil pour peinture  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Conseil pour peinture    [Peinture] Conseil pour peinture  Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:10

Salut,

Pour moi, je dirais ushabi bone comme couche de base (même si je mettrais du zandri dust avant) un lavis de séraphim sépia et il a du faire un éclaircissement de screaming skull sur les arêtes.

Je ne pense pas qu'il ait du brossage à sec mais que ça été passé à l'aéro, c'est surtout le traitement de la chitine mauve qui me fait penser à ça,  et il n'y a pas de blanc, la photo est trompeuse à mon avis mais tu peux en mettre de façon très légère si tu veux un rendu plus blanc.

En espérant t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
seyrinian
Spore mine



Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2014

[Peinture] Conseil pour peinture  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Conseil pour peinture    [Peinture] Conseil pour peinture  Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:43

Ok je vais tester avec ces peintures quand je les aurais merci Smile
Je suppose aussi que c'est de 'l'aéro pour les mêmes raisons mais je pense qu'au pinceau je pourrais arriver à un résultat similaire avec un peu d'efforts
Revenir en haut Aller en bas
songli
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 11/01/2014

[Peinture] Conseil pour peinture  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Conseil pour peinture    [Peinture] Conseil pour peinture  Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:50

je confirme la chitine a été faite à l'aéro, l'endroit ou c'est le plus visible c'est les griffes.

Maintenant t'as le moyen d'améliorer le résultat le contrôle de l'aéro est moyen et il a balancé trop de violet (il a trop masqué son bleu foncé) ce qui limite la profondeur des couleur.

De même les dégradé au niveau des griffes manquent d'harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peinture] Conseil pour peinture  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Conseil pour peinture    [Peinture] Conseil pour peinture  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture] Conseil pour peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: