Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Création] Socle de mon virago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scratinator
Locuste
scratinator


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 24
Localisation : Villefontaine; 38

[Création] Socle de mon virago Empty
MessageSujet: [Création] Socle de mon virago   [Création] Socle de mon virago Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 17:32

Salut, mon problème est que je veut faire un socle classe avec un arbre pour mon virago mais je ne sais vraiment pas comment faire. J'aimerais qu'il soit vraiment classe.

Est ce que certain peuvent m'aider, me donner des conseil avec des photo ou tuto.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Création] Socle de mon virago Empty
MessageSujet: Re: [Création] Socle de mon virago   [Création] Socle de mon virago Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:28

La taille du socle te permet de faire un vrai élément de décor.

Pour ce qui est de rajouter un arbre , c'est une idée intéressante .
Tu peux également rajouter des ruines avec l'arbre au milieu genre " la vie a repris son cour ".

Après , pour les propositions, tout dépend ton type de soclage pour le reste de ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
tyran-need
Spore mine



Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2012

[Création] Socle de mon virago Empty
MessageSujet: Re: [Création] Socle de mon virago   [Création] Socle de mon virago Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:30

Si tu veux à tout pris les faire classes alors tu peux acheter des grosses décorations d'aquarium qui te plaisent et les coller sur les socles (c'est quand même un peu cher mais l'effet y est selon la décoration que tu choisis)
exemple : avec celle-là ----> http://www.truffaut.com/produit/racine-decorative-wood-3/78053/25261
tu peux la remanier un peu et en couper des branches et ça te donnera un bel effet "terre désolée"

si tu en as tu peux utiliser des décorations playmobils ou d'autres jouets

les fleurs artificielles aussi si tu les remanier tu peux en faire un arbre fleuri

sur ce tuto ---> http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=108715    si tu descends un peu le mec explique comment faire des souches qui rendent très bien et que tu peux réaliser en plus grand

j'espère t'avoir donné quelques idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] Socle de mon virago Empty
MessageSujet: Re: [Création] Socle de mon virago   [Création] Socle de mon virago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Socle de mon virago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Création] socle de Zoahthrope
» [Création] socle de gargouilles
» [Création] Glace pour socle
» [Création] socle à théme acidulé
» [Création] aide pour modelisme socle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: