| Quel est donc cette figurine ? | |
|
Auteur | Message |
---|
lielos Spore mine
 | Sujet: Quel est donc cette figurine ? Ven 3 Oct 2014 - 12:25 | |
| Bonjour, Mon grand ami leboncoin m'a livrer ce matin quelques figurines dont une que je ne connais pas, je pense que c'est un termagant mais j'aimerai confirmation. Si une personne a une idée (et une idée de quoi en faire, sachant que c'est une figurine metal donc plus dur a retravailler) - photo:
-
_________________ - Petite note:
-
Mes excuses pour mon orthographe, si n’hésitez pas à me signaler si des fautes vous paraissent trop horrible par MP,il est inutile de détourner le sujet pour ca, mais si vous m'indiquez ou elle ce trouve je les corrigerais des que possible.
|
|
 | |
Totof77 Genestealer

Messages : 181 Date d'inscription : 13/11/2013 Age : 30 Localisation : Vieux Champagne(77)
 | Sujet: Re: Quel est donc cette figurine ? Ven 3 Oct 2014 - 12:32 | |
| Oui c'est bien un terma  . Après moi perso je la laisserai comme ellle est ! |
|
 | |
lielos Spore mine
 | Sujet: Re: Quel est donc cette figurine ? Ven 3 Oct 2014 - 12:36 | |
| Le problème de la laisser comme elle est est est qu'a coté de mes terma de basse elle fait ridicule (prés de trois fois moins longue et deux fois moins large). Mais mon idée actuelle est de la garder pour mettre sur le socle d'un tervigon où elle aura pas mal sa place. _________________ - Petite note:
-
Mes excuses pour mon orthographe, si n’hésitez pas à me signaler si des fautes vous paraissent trop horrible par MP,il est inutile de détourner le sujet pour ca, mais si vous m'indiquez ou elle ce trouve je les corrigerais des que possible.
|
|
 | |
Totof77 Genestealer

Messages : 181 Date d'inscription : 13/11/2013 Age : 30 Localisation : Vieux Champagne(77)
 | Sujet: Re: Quel est donc cette figurine ? Ven 3 Oct 2014 - 12:49 | |
| Très bonne idée  |
|
 | |
gildauth Vorace

Messages : 22 Date d'inscription : 25/12/2013 Age : 37 Localisation : perpignan
 | Sujet: Re: Quel est donc cette figurine ? Mer 8 Oct 2014 - 18:53 | |
| C'est effectivement un termagant particulièrement vieux, j en ai pleins comme tout vieux joueur tyty ( figurine de la version 2 de 40k ) |
|
 | |
Scramasaxe Garde tyranide

Messages : 733 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 43 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: Quel est donc cette figurine ? Mer 8 Oct 2014 - 19:26 | |
| Oui, un termagant de la seconde édition avec fleshborer ... S'il est isolé de son troupeau, autant le garder en l'état, c'est un morceau d'histoire :-) Pas le plus vieux modèle qu'on puisse trouver, pour autant :  |
|
 | |
¤Maxime¤ Vieille Chitine V2

Messages : 698 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 31 Localisation : Orléans ou presque
 | Sujet: Re: Quel est donc cette figurine ? Mer 8 Oct 2014 - 20:54 | |
| Un joli terma V2 comme je les aime ^^
Le terma V1 youhouhou, j'en utilise un comme " terma alpha " |
|
 | |
lielos Spore mine
 | Sujet: Re: Quel est donc cette figurine ? Jeu 9 Oct 2014 - 17:49 | |
| J'aime bien le doigt pointé "c'est eux qu'ils faut manger les enfants" _________________ - Petite note:
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel est donc cette figurine ?  | |
| |
|
 | |
| Quel est donc cette figurine ? | |
|