Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Concours Octobre 2014] Galerie des participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2

MessageSujet: [Concours Octobre 2014] Galerie des participants    Jeu 16 Oct 2014 - 19:56

Bonjour à tous,

Voici le sujet où chaque participant du concours pourra poster les 3 meilleures photos de sa figurine peinte.

Les commentaires des autres membres pourront se faire sur le sujet adéquat lors des votes.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Rodeur

MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2014] Galerie des participants    Jeu 16 Oct 2014 - 21:12

Hop, j'ouvre le bal avec une figurine de Prince volant équipé des DDJ de Forgeworld. On ne voit pas grand chose sur les photos car comme la figurine est large, j'ai été obligé de prendre les photos de loin avec mon téléphone :s En tous cas, je suis content de moi, le schéma et le résultat me plaisent. Cette figurine ouvre le bal de mon armée tyranides (pas peinte depuis 3 ans faute de schéma qui me plaisait et de préférence pour peindre du Battle ^^)

Bref, je suis content de moi Smile J'espère qu'il vous plaira tout autant qu'à moi Smile

Et maintenant, les trois photos réglemenaires : 

1. De face, cliquez sur la photo pour agrandir :

2. De profil, cliquez sur la photo pour agrandir :

3. De dos, cliquez sur la photo pour agrandir

Et surtout, soyez nombreux à présenter vos figurines !

Quand on pense en "Tyranide", on est pressé de voir se réaliser la chanson qui commence par "Un jour mon Prince viendra...". Quand on pense en adversaire de Tyranides à propos de cette même chanson, étrangement, on espère que ce jour est le plus lointain possible. Moralité, les tyranides sont véritablement incompris. boing
Spitze
Gaunt caméléon

MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2014] Galerie des participants    Mar 21 Oct 2014 - 22:09

Hé hé hé on ne va pas laisser Neitsabes concourir tout seul non  confused

Allez c'est parti pour ma Sainte Célestine, j'ai mis pas mal d'heure de boulot dessus et passé par de la joie (yeeeah ça claque) par de forte peine (c'est quoi cette merde) enfin j'ai laissé pas mal de sueur sur mon plan de travail.

Au final, je pense avoir accompli un beau travail de peinture c'est pas du pro, il y a encore des défauts mais je progresse .... et c'est ce qui compte après tout!

Bon manque un joli free-hand dans le dos ...... j'ai pas osé j'avoue j'avais trop peur de la rendre dégueulasse Razz

Au suivant !!!!

Celor
Genestealer

MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2014] Galerie des participants    Mer 22 Oct 2014 - 8:21

J'ai fini mon MDE mais j'aimerai utiliser le temps qui me reste pour faire les gardes qui vont avec.
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2

MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2014] Galerie des participants    Mer 22 Oct 2014 - 9:19

Pas de soucis Celor
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2

MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2014] Galerie des participants    Sam 1 Nov 2014 - 19:05

Bonsoir à tous,

Il vous reste encore jusqu'à demain minuit pour poster les photos de vos oeuvres.

Bon courage.
Hippifoby
Termagaunt

MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2014] Galerie des participants    Dim 2 Nov 2014 - 16:26

Hop voici mon malanthrope, qui diverge par rapport à mes autres tyranides avec une peinture de la carapace différente, je garderais ce schéma pour la suite!

Celor
Genestealer

MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2014] Galerie des participants    Dim 2 Nov 2014 - 18:15

Voici mon Maitre des Essaims. Je n'ai pas eu le temps de finir les 3 gardes a cause du tournoi de Carcassonne...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2014] Galerie des participants    

[Concours Octobre 2014] Galerie des participants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1