Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Presentation de Kikasstou

AuteurMessage
kikasstou
Spore mine

MessageSujet: Presentation de Kikasstou   Lun 3 Nov 2014 - 11:51

Bonjour à tous,

je m'appelle Frédéric, j'ai 38 ans 42 ans et je vis en région parisienne. J'ai découvert les univers Games Workshop il y a de nombreuses années maintenant dans mon enfance au travers de jeux comme Talisman, Space Hulk puis Warhammmer Battle. Puis j'ai délaissé le hobby pendant une quinzaine d'année. J'ai repris il y a environ 2 ans mais cette fois ci sur Warhammer 40K que je n'avais jamais essayé. C'était à la fin de la V5. Mon armée principale est une armée de Nécrons qui me plaisait pour la variété de ces unités/listes jouables et sa polyvalence sur beaucoup d'aspect. J'ai aujourd'hui environ 2000 3000 pts d'armée en Nécron entièrement peint.

J'ai ensuite voulu entamer une autre armée et c'est là que les problèmes ont commencé. J'ai beaucoup erré à faire un peu tout et n'importe quoi. J'ai commencé une armée du Chaos, puis des Dark Angels (j'adore les chevaliers). J'ai aussi fait des GI. Dernièrement j'ai fais essentiellement du BA et des CG. Les règles d'alliance de la V7 sont plutôt pratique pour mon cas car n'arrivant à me décider à faire un vraie collection complète comme avec mes nécrons, je peux faire des mini détachements d'un peu tout coté impérium. Je cherche donc une bonne armée fun à jouer coté xenos. Ma dernière lubie du moment est de me faire une armée Tyranide. Le schéma de couleur Kraken semble assez rapide à réaliser donc je ne m'inquiète pas trop pour les 200 gaunts à faire. Et les règles ont l'air bien fun.

J'ai en revanche de vrai doute sur la viabilité des unités et du codex en général d'ou ma présence ici pour en savoir plus.

J'espère que vous m'aiderez à y voir plus clair sur le fléau tyranide

Après un projet d'armée Tyranide avorté je reviens cette fois a la recherche d'une armée de CaC ne trouvant pas satisfaction avec mes Blood Angels. Je pars cette fois sur une armée de Culte Genestealers suite a la sortie de la Boite Tooth & Claw et l'update du profil/coût des Aberrants / Abominant qui laisse augure plein de choses fun lors de la sortie du nouveau Codex. Je vais surement inclure aussi une partie de Tyranide avec.

Dernière édition par kikasstou le Jeu 13 Sep 2018 - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Spore mine

MessageSujet: Re: Presentation de Kikasstou   Lun 3 Nov 2014 - 12:40

Bienvenu à toi ! Pour la partie conseil je t'invite très fortement a allé dans la partie "conseils et stratégies" et "liste d'armée" je pense que tu trouveras ce que tu recherches Smile .
Scramasaxe
Zoanthrope

MessageSujet: Re: Presentation de Kikasstou   Lun 3 Nov 2014 - 14:48

Bienvenu parmi nous, mister ^^

Pour ce qui est de l'efficacité des bugs en combat ... peux pas trop dire.
Nous, on joue tranquillement en mode bisounours entre potes, donc on ne s'est pas encore asséné les pires puteries disponibles en codex.
Mais apparemment, on ne part effectivement pas favoris en milieu compétitif.
kikasstou
Spore mine

MessageSujet: Re: Presentation de Kikasstou   Lun 3 Nov 2014 - 16:11

Je ne m'intéresse pas au milieu compétitif. Je joue en amical. je veux juste savoir si les tyranids servent de cible pour les entrainements de tir au bolter ou s'ils ont un peu de répondant. Je n'ai jamais joué contre des tyranids mais sur les différents rapport de bataille que je lie sur les différents forum, les tyranides se font souvent no match sans que j'ai l'impression qu'ils auraient pu faire autre chose. Mais ce n'est qu'une impression. Je viens ici justement pour en savoir plus par les premiers concernés Wink
Scramasaxe
Zoanthrope

MessageSujet: Re: Presentation de Kikasstou   Lun 3 Nov 2014 - 16:19

Pour ma part, j'ai remporté quelques victoires opiniâtres en remplissant les objectifs de mission.
Mais ma rencontre avec les Tau m'a laissé un souvenir cuisant (victoire aux points, 3 tyranides restant sur la table).

Bon, peut-être que les "nouvelles" Tyrannocytes vont nous aider à rééquilibrer la balance ...
Markael
Pygargue

MessageSujet: Re: Presentation de Kikasstou   Lun 3 Nov 2014 - 20:30

Salutation l'ancien !
Bienvenue sur le forum !

Galerie Tyranide ici: http://forum-tyranide.forumactif.org/t2030-markhaviant#33511
Galerie Space Marines ici: http://forum-tyranide.forumactif.org/t2681-sm-imperial-fairies

---------------

Toute résistance est inutile vous ne stopperez pas notre faim millénaire !
kikasstou
Spore mine

MessageSujet: Re: Presentation de Kikasstou   Jeu 13 Sep 2018 - 9:15

Retour et update de la présentation Wink
La Terreur Noire
Locuste

MessageSujet: Re: Presentation de Kikasstou   Jeu 13 Sep 2018 - 13:02

Bon retour au sein de la Flotte-Ruche !

A l'inverse de toi j'ai pas mal de Tyty et souhaite me pencher un peu sur le Culte (notamment dans le cadre de la création d'une Kill Team).
Du coup je me dis qu'on pourrait éventuellement faire quelques échanges (figurines ou même bits) comme tu es aussi en Région Parisienne si on a des éléments dont on ne sert pas et qui intéressent l'autre. Je cherche par exemple des bits de foreuse / disqueuse lourde.

N'hésite pas à m'envoyer un MP Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Kikasstou   

Presentation de Kikasstou
Page 1 sur 1