Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Tactique] Qu'est ce que vous pensez des nouvelles figurines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kthelmir44
Spore mine

MessageSujet: [Tactique] Qu'est ce que vous pensez des nouvelles figurines ?   Mer 12 Nov 2014 - 16:26

Bonjour à tous,

Je suis joueur débutant chez les tyranides et déjà que le codex me pose quelques colles au niveau de la conception d'armée, avec ces nouvelles figurines je me pose encore plus de questions !  Razz

Pour vous qu'est ce que ça donne ces nouveautés ? Vous avez trouvé des astuces, des combos intéressantes pour notre armée ? Est ce que ça ouvre de nouveaux choix tactiques que le spam de CMV, carni ddj et tervi avec gaunt pour les objectifs ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Biovore

MessageSujet: Re: [Tactique] Qu'est ce que vous pensez des nouvelles figurines ?   Mer 12 Nov 2014 - 16:56

Pour ma part non pas encore mais je pense jouer le toxicrene dimanche qui vient ou celui d'après. Je vais le jouer en paralèle d'un venomthrope qui si je me souviens bien permet un cumul de couvert de 5+ cumulable associé à un Toxic rené ^^. Ensuite c'est boucherie de prévu avec les spores et leur FeP en jeu à 2000pts.

Galerie Tyranide ici: http://forum-tyranide.forumactif.org/t2030-markhaviant#33511
Galerie Space Marines ici: http://forum-tyranide.forumactif.org/t2681-sm-imperial-fairies

---------------

Toute résistance est inutile vous ne stopperez pas notre faim millénaire !
S.P.D.C
Termagaunt

MessageSujet: Re: [Tactique] Qu'est ce que vous pensez des nouvelles figurines ?   Mer 12 Nov 2014 - 17:13

J'ai pu tester le toxi durant deux parties, et j'en ai tiré deux trois choses:

-Il est fragile
-Il est lent
-Il rate ses attaques