Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[40k-75] petit vorace avec armée de titans cherche a apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evilme
Termagaunt

MessageSujet: [40k-75] petit vorace avec armée de titans cherche a apprendre    Mer 26 Nov 2014 - 14:08

Bonjouuuur

Je vais pas me présenter étant donne que certains me connaissent deja Very Happy

Voilà jarrive a la fin de mon armée en terme de peinture et il serait peut être temps que je me mette au jeu alors si certains se sentent d'humeur magnznime et assez patient je recherche un joueur assez confirmé (et s'il maitrise le codex cest un plus) pour le newbies que je suis.

Je suis dispo sur Paris pour des partis aux GW locaux ou la waaagh taverne la semaine en après midi ou bien le samedi et dimanche en journée 

Au plaisir de vous bouffer Very Happy

Tyranidement votre
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope

MessageSujet: Re: [40k-75] petit vorace avec armée de titans cherche a apprendre    Sam 23 Jan 2016 - 22:02

Salut Evilme,

Je ne suis pas fan d'aller jouer en salle mais si ça t'interress je peux t'accueillir chez oim pour jouer, soit contre moi soit contre des potes à moi qui sont encore en phase d'apprentissage.

Dis moi si t'es chaud.
Arkas
Locuste

MessageSujet: Re: [40k-75] petit vorace avec armée de titans cherche a apprendre    Lun 21 Mar 2016 - 12:06

Comme j'ai pu voir il y a des parisiens, j'aimerais pouvoir faire faire quelques partie même si moi aussi je suis en phase d'apprentissage, je vis sur houilles (78) et ta proposition Emmazael pourrais m'intéresser, comment prenons nous contact?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [40k-75] petit vorace avec armée de titans cherche a apprendre    

[40k-75] petit vorace avec armée de titans cherche a apprendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1