Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Good evening Gentlemen!

AuteurMessage
La Terreur Noire
Locuste

MessageSujet: Good evening Gentlemen!   Sam 20 Déc 2014 - 22:42

Bonsoir à toutes et à tous !

Pseudo : La Terreur Noire

Expérience de jeu avec les Tyranides : diffuse... Début avec la V4 face à des Eldars Noirs (quand les gardes tyty se tenaient sur 2 pattes et avaient un "bouclier épineux"), quelques parties jouées en V5 et redécouverte du jeu avec la V7 (je risque de vous poser beaucoup de questions, soyez indulgents Rolling Eyes).

J'en profite pour demander dès maintenant où trouver les informations concernant les errata, MAJ ou autres FAQ modifiants notre codex (j'ai cherché un topic ici sans réel succès). Par exemple je ne sais pas ce que sont les DDJ (double dévoreurs jumelés ?) avec vers phosphorescents quelque chose (je ne sais plus le nom). Ça à l'air puissant vous en parlez souvent ^^
J'ai les mini White Dwarf concernant le Tyrannocyte / Sporocyst et Toxicrene / Maleceptor, c'est tout !

Pourquoi avoir choisi les Tyranides ? Ce sont les Zerg de Starcraft ! Et puis j'avais peur des aliens petit, alors autant les incarner que d'être face à eux :p

Taille de l'armée tyranide : difficile à dire... probablement vers les 1500 (si je finis de les coller un jour...)

Autres jeux : X-wing : Le jeu de figurine (j'ai tous les vaisseaux dont certains en plusieurs exemplaires)
Autres armées jouées : Dark Angels (possiblement SM Chaos), Rois des Tombes, Elfes noirs. Les Tyranides sont ma première armée  cheers

Je joue très rarement, j'ai refait 2-3 parties récemment et cela me motivera peut-être suffisamment pour reprendre plus assidûment 
Je ne cherche pas spécialement de joueurs, mais je ne suis pas fermé si jamais je retrouve l'envie de jouer souvent.

Voilà pour moi ! J’espère trouvé ici l'aide nécessaire pour me mettre à jour au niveau du jeu et peut-être regagner de façon durable le goût du modélisme (maintenant que je travaille dans le domaine) et du wargame.

PS : Charte lue et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
lord'O'Medusa
Hormagaunt

MessageSujet: Re: Good evening Gentlemen!   Dim 21 Déc 2014 - 0:37

Bienvenue à toi la Terreur Noire ^^
Markael
Pygargue

MessageSujet: Re: Good evening Gentlemen!   Dim 21 Déc 2014 - 1:48

Bienvenue dans la Ruche !

Galerie Tyranide ici: http://forum-tyranide.forumactif.org/t2030-markhaviant#33511
Galerie Space Marines ici: http://forum-tyranide.forumactif.org/t2681-sm-imperial-fairies

---------------

Toute résistance est inutile vous ne stopperez pas notre faim millénaire !
Maaat
Gargouille

MessageSujet: Re: Good evening Gentlemen!   Dim 21 Déc 2014 - 12:06

Sedral
Chibimodo

MessageSujet: Re: Good evening Gentlemen!   Dim 21 Déc 2014 - 12:43

Salut l'ami et bon retour chez les cafards!

LTN a écrit:
J'en profite pour demander dès maintenant où trouver les informations concernant les errata, MAJ ou autres FAQ modifiants notre codex (j'ai cherché un topic ici sans réel succès). Par exemple je ne sais pas ce que sont les DDJ (double dévoreurs jumelés ?) avec vers phosphorescents quelque chose (je ne sais plus le nom). Ça à l'air puissant vous en parlez souvent ^^

Toutes les nouveautés sont dans le nouveau codex sorti en janvier dernier (sauf celles sorties après donc), pour la modique somme de 38€. yep GW est toujours une pompe à fric, y'a des trucs qui changent pas Neutral 

Concernant les erratas et autres, tu les trouveras sur le site de la black library, sur le lien suivant http://www.blacklibrary.com/faqs-and-errata.html. Tu y trouveras également en téléchargement gratuit les règles des dernières nouveautés... que tu as déjà dans le white dwarf. Mais on sait jamais, ça se perd un white dwarf Razz

Quoi qu'il en soit, si tu as des questions n'hésites pas!

Scramasaxe
Gardien de la Ruche

MessageSujet: Re: Good evening Gentlemen!   Dim 21 Déc 2014 - 13:37

Bienvenu, Amigo :-)

>Pourquoi avoir choisi les Tyranides [...] j'avais peur des aliens petit, alors autant les incarner que d'être face à eux :p

Oh !? Stupéfiant ! Ce pourraient être mes propres paroles !!

>Toutes les nouveautés sont dans le nouveau codex sorti en janvier dernier (sauf celles sorties après donc), pour la modique somme de 38€.

Oui mais ... pour combien de temps avant le Codex T 7.5 ?
-XD-
Bloody wave
Venomthrope

MessageSujet: Re: Good evening Gentlemen!   Dim 21 Déc 2014 - 15:19

Bienvenue.
La Terreur Noire
Locuste

MessageSujet: Re: Good evening Gentlemen!   Dim 21 Déc 2014 - 22:13

Merci à tous pour votre accueil, content de voir que les Tyranides ont encore des adeptes  cheers

Scramasaxe a écrit:
Oh !? Stupéfiant ! Ce pourraient être mes propres paroles !!

Scramasaxe c'est sympa, je me sens un peu moins seul Very Happy

Sedral a écrit:
Toutes les nouveautés sont dans le nouveau codex sorti en janvier dernier (sauf celles sorties après donc), pour la modique somme de 38€. yep GW est toujours une pompe à fric, y'a des trucs qui changent pas Neutral 

J'ai acheté le nouveau codex V7 (qui est trs beau d'ailleurs), merci pour lien blacklibrary mais il y a peu d'infos et je les avais déjà vues. 
Par contre je ne sais pas ce que sont les vers electrophores, ni les autres changements/nouveautés qui ont été apportées au codex (sauf pour les Tyrannocyte / Sporocyst et Toxicrene / Maleceptor comme je l'ai indiqué).

Du coup quelqu'un a-t-il un lien vers une liste de changements, ou si il y en a suffisamment peu, pouvez-vous me décrire lesquels que je sois correctement à jour et éviter d'écrire des bêtises sur le forum ? ^^

Encore merci en tous cas !
La Terreur Noire
Locuste

MessageSujet: Re: Good evening Gentlemen!   Mar 17 Juil 2018 - 11:35

Après 3 ans d'absence, la Terreur Noire est de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour ? Non... Rolling Eyes )

Comme souvent j'ai des périodes avec mes hobbies (Magic, jeux vidéo, jeux de société) et là ce n'était plus trop Warhammer... Du moins jusqu'à la nouvelle V8 qui a des aspects plutôt sympas jusqu'ici je trouve (bon ok j'ai fait que 2 parties partielles, mais c'est mon ressenti)

Une newsletter par mail a réactivé mon appétit ainsi que mon cortex synaptique et diriger instinctivement vers l'ombre dans le Web : le forum du Grand Carnassier (Om nom nom nom)

Me revoici donc, après une longue hibernation pour discuter à nouveau avec vous, chères biomasses carnassières Very Happy

Je suis très intéressé par l'annonce de Kill Team, ça semble assez prometteur : un compromis permettant des parties plus courtes avec une activation alternée plus "juste" et un aspect apparemment tout aussi tactique (simplement moins "stratégique" du coup) !

Bon du coup je remets à jour quelques infos :

Localisation dans le Warp : Joinville-Le-Pont (94)
Taille d'armée : environ 2000 pts voire un peu plus.

Je suis plutôt un profil de joueur "Johnny", c'est à dire que j'adore éplucher le codex à la recherche de synergies et combos sympa. Je ne fais pas de tournois, je n'aime pas spécialement la compétition, je ne joue que rarement et uniquement avec mes quelques amis du hobby.

J'adore faire des conversions, je dois apprendre à peindre et j'ai du mal à me lancer parce que j'hésite encore et toujours parce que plusieurs schémas me tentent (même si j'ai un projet tout à fait particulier dont je vous parlerai) et que j'ai peur de mal faire... (Mais je sais que c'est en forgeant qu'on devient forgeron Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good evening Gentlemen!   

Good evening Gentlemen!
Page 1 sur 1