Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Règle] Deux détachements interarmes dans une armée réglementaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimgor
Spore mine

MessageSujet: [Règle] Deux détachements interarmes dans une armée réglementaire   Sam 27 Déc 2014 - 19:51

Bonjour à tous,

Je me pose la question des choix de sélection de détachements au sein d'une armée réglementaire:

- Peut-on inclure deux détachements de la même faction ou le détachement autre que principal (secondaire) doit-il être extrait d'un autre codex (allié).
- Je ne comprends pas trop le terme "interarme" dans le GBR.

Si c'est autorisé, pourquoi pas 4 tyrans DDJ dans les listes ETC ou no limit?

Merci d'avance de vos éclaircissements.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
LeGB
Genestealer Alpha

MessageSujet: Re: [Règle] Deux détachements interarmes dans une armée réglementaire   Sam 27 Déc 2014 - 20:29

Le(s) détachement(s) interarmée peuvent être multiples et issus du même codex que le détachement principal.

En théorie je crois que j'avais trouvé une liste avec 8 princes et une autre avec 300 ou 400 termas.

Cordialement, LeGB Wink

Crom n'a jamais rien compriiiiiiis.      
C'est la baaaaaston et voilà!                                         l'écolière japonaise attend! è_é
Grimgor
Spore mine

MessageSujet: Re: [Règle] Deux détachements interarmes dans une armée réglementaire   Sam 27 Déc 2014 - 20:59

Hey!!!

Merci du renseignement, je pourrai donc jouer mes 3 tyrans.....

ça va cartonner!!!

à bientôt,
songli
Pygargue

MessageSujet: Re: [Règle] Deux détachements interarmes dans une armée réglementaire   Sam 27 Déc 2014 - 21:04

Oui on peut prendre de multiples detachements, qu'ils soient de la même faction ou non. Oui le detachement allié doit être d'une faction différente du détachement principal. Mais cela fait partie des restrictions du détachement allié.
La seule restriction commune à tous les détachements, c'est que tous les éléments d'un détachement doivent être de la même faction.

PS: pour les trois tyran, t'as toujours la possibilité du détachement de Shield of Baal: Leviathan qui authorise 3 QG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Règle] Deux détachements interarmes dans une armée réglementaire   

[Règle] Deux détachements interarmes dans une armée réglementaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1