Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conseil] débutant tyranides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
venom624
Locuste

MessageSujet: [Conseil] débutant tyranides   Dim 28 Déc 2014 - 20:40

Bonjour à toutes et à tous,

actuellement joueur necron je commence une armée tyranides et je n'y connais pas grand chose.
Pour noël ma femme m'a offert le pack nuée tyranide et un tyran des ruches.
J'ai besoin de conseil pour l'équipement que je pourrais mettre aux figs.
Pour les gants j'avais pensé 50% ecorcheur et 50% devoreur.
Pour mon carnifex j'hesite entre monter le vieux borgne ou un carni classique.
De même pour le tyran j'hesite a faire le maitre des essaims.
Enfin voila, j'ai réellement besoin de conseil !
Pour info c'est pour jouer contre du chevalier gris et space wolves.

Merci de vos réponses ! 
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Genestealer Alpha

MessageSujet: Re: [Conseil] débutant tyranides   Dim 28 Déc 2014 - 20:58

As tu le Codex?
As tu lu ( meme si il est passé il reste assez bon niveau strat) le guide?

venom624
Locuste

MessageSujet: Re: [Conseil] débutant tyranides   Dim 28 Déc 2014 - 20:59

Oui j'ai et j'ai lu le codex mais le guide non je ne connais pas d'ailleurs je sais que beaucoup de chose ont changé avec la v7 en tyranide comme carapace renforcé que je ne trouve pas dans le codex
Maaat
Genestealer Alpha

MessageSujet: Re: [Conseil] débutant tyranides   Dim 28 Déc 2014 - 21:15

Lis quand meme le guide, Oui il date un peu mais les bases restent les meme... Glandes surrénales, armes et options. 
Apres tu te feras un avis en lisant/regardant les rapports de batailles sur le net ou ailleurs ET en assimilant tout ça avec ta propre vision des choses.