Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Eldars] La menace fantôme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evilme
Termagaunt



Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2014

[Eldars] La menace fantôme  Empty
MessageSujet: [Eldars] La menace fantôme    [Eldars] La menace fantôme  Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 19:30

Coucou me revoilaaaaaa Very Happy


Je vous ai manqué ? 


Bon après avoir fait une armée 
-populeuse 
-orientée CAC
-et disons le complètement décérébré 


J'ai ete commissionné par un ami pour une armée 
-élitiste 
-orientée tir 
-d'une race assez intelligente 


[Eldars] La menace fantôme  846588image448

Tadaaaa Very Happy

Les premières figouze arriveront bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Scarloc
Termagaunt
Scarloc


Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

[Eldars] La menace fantôme  Empty
MessageSujet: Re: [Eldars] La menace fantôme    [Eldars] La menace fantôme  Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:52

Oh que oui, tu nous a manqué!
Tu es libre dans le choix du schéma?
Un simple jeu de mot pour les gardes ou de lourdes conversions à thème star wars?
Revenir en haut Aller en bas
http://scarloc.canalblog.com/
evilme
Termagaunt



Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2014

[Eldars] La menace fantôme  Empty
MessageSujet: Re: [Eldars] La menace fantôme    [Eldars] La menace fantôme  Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:43

Schéma imposé mais sommes toute assez classique, et il s'agit d'un simple jeu de mot vu que l'armée sera a thème fantôme Very Happy

(ps quand je demande si je vous ai manqué c'était ironique, tu as mon armée en section "figurine et galerie des membres sous le nom de flotte ruche Jormungandr Very Happy )

[Eldars] La menace fantôme  223382IMG5798[Eldars] La menace fantôme  753165IMG5799

Première figurine test, bon rien de neuf sous le soleil je suis globalement satisfait du rendu de cette première figurines, la seule chose qui me gêne c'est le casque, je voulais créer un halo lumineux au centre du casque qui tire du turquoise vers le blancs sans forcement multiplier les transitions si ily en a qui o,t des idées je suis plus que preneurs

merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

[Eldars] La menace fantôme  Empty
MessageSujet: Re: [Eldars] La menace fantôme    [Eldars] La menace fantôme  Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:39

Bien sympa , moi j'en fais une aussi toute de jaune et de bleu vêtue , avec 3 chevaliers fantôme .

Pour le bleu tu as prit quoi comme couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
evilme
Termagaunt



Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2014

[Eldars] La menace fantôme  Empty
MessageSujet: Re: [Eldars] La menace fantôme    [Eldars] La menace fantôme  Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:44

- base Stegadon scale green
- éclaircis Hawk turquoise
- eclaircis temple garde blue

et une touche de blanc Wink


Sinon la première escouade est terminée 

[Eldars] La menace fantôme  285940IMG5806[Eldars] La menace fantôme  590750IMG5807

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarloc
Termagaunt
Scarloc


Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

[Eldars] La menace fantôme  Empty
MessageSujet: Re: [Eldars] La menace fantôme    [Eldars] La menace fantôme  Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:55

evilme a écrit:
(ps quand je demande si je vous ai manqué c'était ironique, tu as mon armée en section "figurine et galerie des membres sous le nom de flotte ruche Jormungandr [Eldars] La menace fantôme  166569 )

Oui, oui, ma réponse était ironique aussi  lol!, je suis tes topics en sous marin sur le warfo aussi .

Pour l'effet bleuté, j'ai trouvé ça sur le Blog des Kouzes, c'est ce genre d'éffets que tu recherches?
Revenir en haut Aller en bas
http://scarloc.canalblog.com/
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[Eldars] La menace fantôme  Empty
MessageSujet: Re: [Eldars] La menace fantôme    [Eldars] La menace fantôme  Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:45

Un éclaircissement avec du medium peut etre? pour donner un effet lumineux avec un peu de volume, genre casque a la Halo.

Ca te permettra de créer des couches de peintures vraiment fines et de les entasser les une sur les autres... Smile
Ou un ptit glacis?
Revenir en haut Aller en bas
evilme
Termagaunt



Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2014

[Eldars] La menace fantôme  Empty
MessageSujet: Re: [Eldars] La menace fantôme    [Eldars] La menace fantôme  Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 1:20

Pour le glacis je tenterais ^_^

@Scarloc, oui j'étais déjà tombé sur cette figurine de Morbâck, en fait je recherche plus un effet étincelle, donc ce que je fait me convient très bien faut juste que je cherche a améliorer la transition Very Happy

=> La suite sous forme de spirite Eldar

[Eldars] La menace fantôme  391428IMG5809[Eldars] La menace fantôme  645053IMG5810
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[Eldars] La menace fantôme  Empty
MessageSujet: Re: [Eldars] La menace fantôme    [Eldars] La menace fantôme  Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 10:31

Et la technique de Scramasaxe ( putain je sais jamais comment ca s'ecrit..)  avec juste la pointe du pinceau?
Ou meme tu fais un trait blanc que tu recouvres peu a peu de bleu pour faire un eclair?
Revenir en haut Aller en bas
evilme
Termagaunt



Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2014

[Eldars] La menace fantôme  Empty
MessageSujet: Re: [Eldars] La menace fantôme    [Eldars] La menace fantôme  Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:19

[Eldars] La menace fantôme  8S0MOp
[Eldars] La menace fantôme  FLFSqa

Un chasseur Hemlock

(m'en vais ressortir mon aéro je crois...
Revenir en haut Aller en bas
evilme
Termagaunt



Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2014

[Eldars] La menace fantôme  Empty
MessageSujet: Re: [Eldars] La menace fantôme    [Eldars] La menace fantôme  Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:50

ujourd'hui y'a de la nouveauté

J'étais assez satisfait de mon Hemlock, mais le problème des transition s'est avéré ardu a faire, donc je me suis entrainé a faire deux trois trucs basiques avec mon aéro avant d'attaquer le serpent

-tentative de faire une base correcte
-tentative d'éclaircissement avec mélange a l'intérieur même du godet 
-tentative d'ombrage (et l'a il y a clairement du boulot outre certains prolème d'accroche de la peinture rencontré)

et on passera sur le free hand qui est plus que perfectible (pour ne pas dire raté) (mais je reste assez content du résultat malgré tout c'est la premiere fois que je m'attaque a un véhicule (voir une figurine tout court a l'aérographe)`

[Eldars] La menace fantôme  VYeznc
[Eldars] La menace fantôme  TGA44C
[Eldars] La menace fantôme  VXbg9g
[Eldars] La menace fantôme  Bne2F1

c'est un WIP faudra foir le résultat une fois le tout finie Smile/>
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

[Eldars] La menace fantôme  Empty
MessageSujet: Re: [Eldars] La menace fantôme    [Eldars] La menace fantôme  Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 22:30

C'est déjà pas mal à regarder .
Revenir en haut Aller en bas
evilme
Termagaunt



Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2014

[Eldars] La menace fantôme  Empty
MessageSujet: Re: [Eldars] La menace fantôme    [Eldars] La menace fantôme  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 0:32

[Eldars] La menace fantôme  65Kopa
[Eldars] La menace fantôme  Q3Ggin
[Eldars] La menace fantôme  SNrLS6
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

[Eldars] La menace fantôme  Empty
MessageSujet: Re: [Eldars] La menace fantôme    [Eldars] La menace fantôme  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 13:57

Vraiment très beau , j'aime boing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eldars] La menace fantôme  Empty
MessageSujet: Re: [Eldars] La menace fantôme    [Eldars] La menace fantôme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eldars] La menace fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldars en force
» [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.
» [Eldars] Menu du jour Iyanden
» [Concours Juin 2013] Spitze: Seigneur fantôme eldar
» [Eldars] Vaisseau-monde Nemré, l'oubliée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: