Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Règle] Une question d'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RockHoward
Spore mine
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 34
Localisation : Boulogne

MessageSujet: [Règle] Une question d'alliance   Mer 14 Jan 2015 - 22:41

Bonsoir à tous,


Une question enfin surtout un mystère pour moi concerne les armées en tournoi ETC tyranides qui possède avec eux un détachement alliée, j'en parle souvent au personne de mon CH ou à des amis, ils sont tous unanime pour dire que cette règle n'est possible seulement qu'en cas d'apocalypse. Je leur dis qu'il y a écris dans le livre des règles ceci :

"Ces unités sont traitées comme des Alliés désespérés. De plus elles ne peuvent pas être placées à 12 pas ou moins les unes des autres lorsqu'elles se déploient pour la bataille".

les 3/4 des gens s’arrête au titre en cas d'apocalypse et me dise sa sert à rien de lire le reste c'est simplement pour les parties dites apocalypse etc... 

Alors ma question vous l'aurez comprise comment ce fait-il que un détachement Tyranides peut avoir un détachement necron par exemple, cela concerne uniquement le format ETC ? qui je pensais était une version NO LIMIT et si cela est possible comment le savoir ? FAQ ? etcc


Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raivo
Spore mine


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2014

MessageSujet: Re: [Règle] Une question d'alliance   Mer 14 Jan 2015 - 23:44

Tu peux parfaitement prendre un allié en cas d apocalypse dans une partie normal ^^ y'a d ailleurs des combo très crado a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedral
Chibimodo
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Saint-ouen (93400)

MessageSujet: Re: [Règle] Une question d'alliance   Jeu 15 Jan 2015 - 1:08

C'est en V6 que les alliances "en cas d'apocalypse" n'étaient pas possible, sauf Apocalypse! En V7 la règle a changé, mais le nom est resté.

_________________
En blanc je discute, en rose je modère!


Dernière édition par Sedral le Jeu 15 Jan 2015 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RockHoward
Spore mine
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 34
Localisation : Boulogne

MessageSujet: Re: [Règle] Une question d'alliance   Jeu 15 Jan 2015 - 7:13

ah oki sympa les réponse c'est gentil ^^ j'avais vu plusieurs alliance bien crados ^^ mais c'était surtout les règles qui me bloquer dans le sens où je me disais toujours mais comment font-il ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Règle] Une question d'alliance   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] Une question d'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais Caractere ?
» [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1
» [Règle N°3] Jeu des énigmes
» Question à la con mais pas bête sur une règle
» Question home cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Conseils, stratégies générales et tactiques relatives aux armées-
Sauter vers: