Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Règle] Une question d'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RockHoward
Spore mine

MessageSujet: [Règle] Une question d'alliance   Mer 14 Jan 2015 - 22:41

Bonsoir à tous,

Une question enfin surtout un mystère pour moi concerne les armées en tournoi ETC tyranides qui possède avec eux un détachement alliée, j'en parle souvent au personne de mon CH ou à des amis, ils sont tous unanime pour dire que cette règle n'est possible seulement qu'en cas d'apocalypse. Je leur dis qu'il y a écris dans le livre des règles ceci :

"Ces unités sont traitées comme des Alliés désespérés. De plus elles ne peuvent pas être placées à 12 pas ou moins les unes des autres lorsqu'elles se déploient pour la bataille".

les 3/4 des gens s’arrête au titre en cas d'apocalypse et me dise sa sert à rien de lire le reste c'est simplement pour les parties dites apocalypse etc... 

Alors ma question vous l'aurez comprise comment ce fait-il que un détachement Tyranides peut avoir un détachement necron par exemple, cela concerne uniquement le format ETC ? qui je pensais était une version NO LIMIT et si cela est possible comment le savoir ? FAQ ? etcc

Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raivo
Spore mine

MessageSujet: Re: [Règle] Une question d'alliance   Mer 14 Jan 2015 - 23:44

Tu peux parfaitement prendre un allié en cas d apocalypse dans une partie normal ^^ y'a d ailleurs des combo très crado a faire Smile
Sedral
Chibimodo

MessageSujet: Re: [Règle] Une question d'alliance   Jeu 15 Jan 2015 - 1:08

C'est en V6 que les alliances "en cas d'apocalypse" n'étaient pas possible, sauf Apocalypse! En V7 la règle a changé, mais le nom est resté.

Dernière édition par Sedral le Jeu 15 Jan 2015 - 11:05, édité 1 fois
RockHoward
Spore mine

MessageSujet: Re: [Règle] Une question d'alliance   Jeu 15 Jan 2015 - 7:13

ah oki sympa les réponse c'est gentil ^^ j'avais vu plusieurs alliance bien crados ^^ mais c'était surtout les règles qui me bloquer dans le sens où je me disais toujours mais comment font-il ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Règle] Une question d'alliance   

[Règle] Une question d'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1