|
| Auteur | Message |
|---|
incomn Locuste
 | Sujet: le parasite de mortrex Ven 24 Déc - 0:07 | |
| rebonjour ! et oui c'est encore moi  Petite question sur cette unité qu'est le parasite de mortrex : Perso cette fig, je la trouve magnifique, malgré mon apiphobie. Et niveau QG, je trouve sa capacité carrément cool même si sur de grosses armées ca s'avere assez useless, mais bon niveau stats, le prince le surpasse pas tellement plus, et je me répète mais : LA FIG EST SALEMENT PUTAIN DE CLASSE ! (subjectivité, bonjour ?) Enfin bref, de vos points de vue, que vaut cette fig ? _________________  |
|
 | |
Ba'al Zoïdthrope

Messages: 842 Date d'inscription: 25/11/2010 Age: 21 Localisation: Metz
 | Sujet: Re: le parasite de mortrex Ven 24 Déc - 1:48 | |
| Premièrement, de quelle fig tu parles ? Il n'en existe pas d'officielle... _________________ Petite énigme de ma conception  " Le futur se trouve entre le présent et le passé, tout comme le ciel définit la terre. " Un seul symbole est capable de représenter ces deux affirmations. Saurez vous le trouver ?  |
|
 | |
Vladesh L'Esprit de la Ruche

Messages: 1050 Date d'inscription: 20/11/2009 Age: 20 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: le parasite de mortrex Ven 24 Déc - 1:58 | |
| Pareil, si tu pouvait joindre une petite photo, histoire qu'on soit bien d'accord sur quoi qu'on cause... |
|
 | |
Raptor76 Dominatrix moderatrice

Messages: 1463 Date d'inscription: 06/01/2010 Age: 19 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: le parasite de mortrex Ven 24 Déc - 14:25 | |
| Et puis, niveau profil si tu veux faire une petite comparaison avec le Prince... je suis pas sur que le gagnant soit le parasite
Et au contraire c'est plutot ses capacités qui le rendent attractif car elles ont le gout d'être fun sans êtres molles _________________ Excusez moi si je vous ai fait attendre mais j'avais une galaxie à dévorerPour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par làEt pour mon fluff perso sur prandium c'est ici |
|
 | |
incomn Locuste
 | Sujet: Re: le parasite de mortrex Ven 24 Déc - 16:36 | |
| _________________  |
|
 | |
eX-lynX Locuste
Messages: 68 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 17 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: le parasite de mortrex Ven 24 Déc - 19:23 | |
| L'image marche pas chez moi... Mais bref, le parasite faut plus le jouer dans certaine condition... Déjà, c'est fun a jouer, enfin ça a l'air... Je vais bientôt le tester Joue le quand tu joue déjà beaucoup de voraces...Dans mes souvenir le parasite leur accordait des bonus intéressant. Pour finir je dirais qu'il est mieux ( voir obligatoire :p ) de le jouer quand ton ennemi utile des attaques de flanc ou des FeP, car tu peux les infester Il faut voir les règles exactes, car je ne souvient plus trop. Moi j'aimerais bien jouer Parasite + Fléau de malant'ai+ Biovore + Mawloc... Bon c'est nul mais niveau fun...Cooool  _________________ *BURP* Wouhaaaa...Ça, c'est le gratin de Marines qui passe pas...
|
|
 | |
incomn Locuste
 | Sujet: Re: le parasite de mortrex Sam 25 Déc - 8:42 | |
| bah je pense que je vais la prendre, surtout à 10€, je crache pas dessus  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le parasite de mortrex Sam 25 Déc - 9:34 | |
| Effectivement ton image ne s'affiche pas, mais c'est sur qu'a 10€ c'est une bonne affaire si la fig te plaît et qu'elle est en bon état. |
|
 | |

| Sujet: Re: le parasite de mortrex Sam 25 Déc - 14:33 | |
| Je rappel quand même qu'il a le don de créer une assez grande quantité de voraces par lui même donc c'est pas obligatoire d'en prendre pour le rendre utile Je ferai un développement de ses capacités dans la section tactiques _________________ Excusez moi si je vous ai fait attendre mais j'avais une galaxie à dévorerPour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par làEt pour mon fluff perso sur prandium c'est ici |
|
 | |
incomn Locuste
 | Sujet: Re: le parasite de mortrex Sam 25 Déc - 15:16 | |
| Merci raptor ! Je pense que je vais me le prendre, de toute façon a ce prix la même s'il se rend pas utile (mais il le sera je pense) ça reste une belle fig pas chère _________________  |
|
 | |
SUPERTIMOR Pygargue
 | Sujet: Re: le parasite de mortrex Dim 26 Déc - 19:31 | |
| |
|
 | |
Ruche nessi Pyrovore

| Sujet: Re: le parasite de mortrex Dim 26 Déc - 20:42 | |
| Ca ressenble pas du tout au parasite du mortex mais bon bel figue quand méme _________________ Je suis moi... je suis toi... je suis vous... je suis lui... je suis elle... je suis le monde... je suis néant. Mais surtout je suis...
|
|
 | |
Lucas1231 Pygargue

Messages: 356 Date d'inscription: 22/11/2010 Age: 15 Localisation: Genève (Suisse)
 | Sujet: Re: le parasite de mortrex Dim 26 Déc - 20:49 | |
| Moi je le trouve au contraire très bien. |
|
 | |
incomn Locuste
 | Sujet: Re: le parasite de mortrex Dim 26 Déc - 21:26 | |
| Oui c'est celle là, je la trouve superbe, même si je suis apiphobe ^_^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: le parasite de mortrex Dim 26 Déc - 21:29 | |
| Eh mais je les reconnais, c'est ceux qu'a utilisé Scarloc pour faire ses pygargues
Ils sont sympa en tout cas, mais je rajouterais quand même quelques détails tyranides dessus _________________ Excusez moi si je vous ai fait attendre mais j'avais une galaxie à dévorerPour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par làEt pour mon fluff perso sur prandium c'est ici |
|
 | |
|