Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Demons] Ost de fureur de Khorne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord-angelos
Pony alpha
Lord-angelos


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

[Demons] Ost de fureur de Khorne Empty
MessageSujet: [Demons] Ost de fureur de Khorne   [Demons] Ost de fureur de Khorne Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 20:48

Salut bande de mortel !

Il y a peu, j'ai fait un tournoi dans leuel je jouais mes blood angel, en équipe avec un joueur Irond Hand. Sans détailler, notre parcours a été désastreux, la fautes en partie aux scénario (sérieusement, les scénario étaient vraiment pensé avec les pieds), et lors d'une pause où nous somme allez cherché un truc dans la voiture de mon collègue, on a vu un duc du changement de son armée démon dans son coffre. Là, il me sort une blague "Viens on l'invoque à la prochaine partie !", et moi, premier degré, je dis " Ok !" . Et on l'a vraiment invoqué, avec mon archi Blood Angel.

Bref, tout ça pour dire, ça m'as donné envie de jouer démon. Mais attention, comme j'aime bien faire des armée défi, voilà l'idée qui m'est venu : Jouer du Full Khorne mais quand même avec de l'invocation.

Mais comme je fais sans Psyker ? Hey, j'ai eu l'exemple dans ma partie, Khorne n'aime pas les psyker, mais il aime bien quand ses sujet ouvrent des portail ! Qu'a celà ne tienne, un petit contingent Astra Militarum fourré au psyker primaris démonologie démoniaque, et pouf, je reste fluff !

Mais bon, une liste c'est bien, mais d'abord les fig, car si j'ai choisi Khorne, c'est surtout parce que j'adore les fig. Surtout les chariot, dont je m'en suis procuré quatre ! Bref, une armée coup de cœur, j'ai toutes les figs ou presque, plus qu'à peindre.

Là je me suis tâté pour le schéma, je voulais resté dans le classique rouge et bronze, mais sans trop être classique non plus. Dilem ...

Puis, premier jet, ça donne ça :
[Demons] Ost de fureur de Khorne Img_0714
[Demons] Ost de fureur de Khorne Img_0715
[Demons] Ost de fureur de Khorne Img_0716
[Demons] Ost de fureur de Khorne Img_0717

Pas trop de fioriture, je voualsi donner une sorte d'uniformité sur tout les élément pour donner l'impression d'un bloc rouge et noir de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Demons] Ost de fureur de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Demons] Ost de fureur de Khorne   [Demons] Ost de fureur de Khorne Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:17

J'aime beaucoup le rouge et noir pour les Sanguinaires Smile Mais contrairement à toi, je les préfère plus rouges que noirs. En tous cas, c'est très contrasté et ça rend bien le côté "Haineux" Smile 

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-angelos
Pony alpha
Lord-angelos


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

[Demons] Ost de fureur de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Demons] Ost de fureur de Khorne   [Demons] Ost de fureur de Khorne Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:21

Bon, je trouvais l'épée un peu tristoune et ne ressortant pas assez, alors j'ai fait un changement radical.

[Demons] Ost de fureur de Khorne Img_0710

Et histoire de tester à fond mon schéma, et ainsi voir les pièces d'armure, j'ai fait mon héraut:

[Demons] Ost de fureur de Khorne Img_0810
[Demons] Ost de fureur de Khorne Img_0811
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Demons] Ost de fureur de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Demons] Ost de fureur de Khorne   [Demons] Ost de fureur de Khorne Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 11:55

Hoooooooooooooo, c'est tellement mieux avec cette version de l'épée ! Smile Du coup, le placement du noir me gêne beaucoup moins qu'au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wargol
Vorace



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

[Demons] Ost de fureur de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Demons] Ost de fureur de Khorne   [Demons] Ost de fureur de Khorne Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:53

je suis assez d accord. La nouvelle épée est vraiment mieux. Ca contraste d avantage avec les coté sombre de la fig.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lord-angelos
Pony alpha
Lord-angelos


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

[Demons] Ost de fureur de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Demons] Ost de fureur de Khorne   [Demons] Ost de fureur de Khorne Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 0:51

Bon ben du coup les démons, c'est ok, j'ai leur couleur. En revanche les socles ... vraiment aucune idée, et là j'aurai besoin d'aide.


En fait c'est surtout pour le Buveur, que j'ai acquis récement.

[Demons] Ost de fureur de Khorne Img_0812

[Demons] Ost de fureur de Khorne Img_0813

[Demons] Ost de fureur de Khorne Img_0814

[Demons] Ost de fureur de Khorne Img_0815

J'ai vraiment aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
ragna
Spore mine
ragna


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 21
Localisation : Melun, France, Terra

[Demons] Ost de fureur de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Demons] Ost de fureur de Khorne   [Demons] Ost de fureur de Khorne Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 12:44

Tu peux faire
-Sol de roche fissuré avec de la lave
-Sol de cendres
-Carrelage démoli
-Sol recouvert de sang (Blood for the Blood God?)

Enfin bref plein de possibilités, tu peux même rajouter des crânes pour décorer.

http://www.greenstuffworld.com/fr/decors-accessoires/350-100x-cranes-humains-resine.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demons] Ost de fureur de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Demons] Ost de fureur de Khorne   [Demons] Ost de fureur de Khorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demons] Ost de fureur de Khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves
» [Amical][2000] Liste tyranide contre 2000pts de khorne
» [Démons] Nouvelle armée
» [Démons] The Lord of Change...
» [SMC/Démons] Monde démon d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: