Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ruche inconnue en approche

Aller en bas 
+3
nazhrim
Bloody wave
Wargol
7 participants
AuteurMessage
Wargol
Vorace



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:18

Bonjour!

Comme je le disais en présentation je suis ici pour partager et surtout recevoir conseil. Je ne peints pas depuis longtemps, mais grâce à mon club et à différents forum je progresse.

Je n'ai pas encore peint grand chose, mais voici un aperçu. 

Initialement j'avais ce schéma d'armée ci :

Ruche inconnue en approche Alpha_10

Ruche inconnue en approche Alpha_11

Puis, je me suis ravisé, et je suis passé à ça :

Ruche inconnue en approche Guerri10

Ruche inconnue en approche Guerri11

Par soucis de cohérence je continuerais mes genestealers dans le premier schéma, mais mon prince reçoit le second schéma.

Sinon, je n'ai pas de non pour la ruche, mais bon ça, on s'en moque.

A vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:51

Bon honnêtement ton 1er schéma est ... comment dire , ben ça claque quoi !

Par contre ton 2eme schéma est lui sublime , j'adore , je suis fan , du coup j'ai hâte de voir la suite boing
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:59

Tes guerriers sont très réussis , je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Wargol
Vorace



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:05

c est en partie parce que le premier claque un peu trop que j ai décidé de l abandonné.

je suis content que le second plaise. Je me dis qu'il devrait donc plaire a mes adversaires.

pour la suite, je pense que d ici pâque j aurais fini le prince (d ailleurs a son sujet je l ai équipé avec des devoreurs simples, mais en me promenant chez vous, j ai vu au il y avait plein de méthode pour faire des ddj...)
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:11

C'est vrai que le premier schéma envois du lourd ..
Le deuxième comme tout le monde le dit et génial ^^ pour un début tu as deja de bonne base et pour les double c'est vrai ici le magasin et grand en idée ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Wargol
Vorace



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:19

quand je dis je débute, je dois préciser que ça fait un an. Donc c est du niveau débutant+.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:19

Bonjour ami rampant  Surprised

J'aime bien ton schéma final, le deuxième donc ! 
Je rejoins mes camarades, le premier était un peu trop flashy à mon gout Smile 
pour les conseils/astuces tu es au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:42

Je comprend le premiers schéma on sais jamais si c'est le bon on y réfléchir beaucoup, tout comme moi mon schéma de base j'avais des doutes mais au final sa a plus ^^ , après même en gardant celui de base en cherche toujours a faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
enzevambre
Spore mine



Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 44
Localisation : Mallemort (13)

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:51

Le second schéma est plus "doux" pour les yeux et pour le coup mieux à mon goût aussi :p
Passe juste un petit coup de noir sur le bord de tes socles pour les finir, ça fera plus propre visuellement Smile
Bonne  continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wargol
Vorace



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:04

Ah oui j oublie toujours le tour des socles... Merci de me le rappeler!

effectivement c est plus doux. Mais je suis adepte des schémas flashy (peut etre que je mettrais mon prince en scène avec un de mes smc et vous verrez de quoi je parle).
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 10:01

Eh bien ton 1er schéma pourrait fonctionner si ,il y avait un fondu entre les deux teintes , un peut de orange dans certains creux , par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Wargol
Vorace



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:20

Malmalheureusement... Les fondis je ne sais pas vraiment faire pour l instant... Je m y essaie sur certaines petites figurines, mais ce n est pas encore ca. Mais tu as raison ca fonctionnerait surement mieux si j arrivais  a faire des fondus convenables.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:29

Il as tout fait raison ^^ le premier schéma étais bien malgré le flashy tu devrais t'entrainer sur d'autres figurines qui ne te plais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wargol
Vorace



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:20

Me revoici, avec le prince ailé. Comme expliqué avant, je n'avais pas vu qu'il y avait autant de technique pour faire des doubles dévoreurs jumelés. Donc, il s'agit de simples dévoreurs. Ne jouant pas en tournois, cela ne posera soucis que si mon adversaire refuse, mais bon il y a peu de risque.
Ruche inconnue en approche Prince10

Ruche inconnue en approche Prince11

Ruche inconnue en approche Prince12
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:25

Hey ! 
 
Le rendu général est vraiment pas mal Smile 
joli ptit bout de prince !
Revenir en haut Aller en bas
Wargol
Vorace



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:38

Oui après, il y a des détails sur lesquels il ne faut pas s'arrêter! On va dire que j'ai encore le pinceau maladroit par moment
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:56

Oui ça va venir ne t’inquiètes pas c'est la pratique qui fera la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:57

Alors moi j'aime beaucoup ton prince , mais qu'est que c'est qui a de l'herbe scratch  ; non franchement c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 12:03

C'est très chouette, j'aime beaucoup car ton schéma est original, notamment le rappel de couleur entre la chitine et la peau, c'est une super idée. Il manque encore un peu de précision, mais il faut dire que tu n'est pas parti sur la facilité. En tout cas bravo. J'aime beaucoup aussi le traitement des ailes du tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Wargol
Vorace



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 12:17

Merci! La membrane interne n a pas eu dtrop de travail... le rendu me plaisait et j avais peur de lfoirer en modifiant. Quant a la membrane exterieure j aime bien aussi donc un grand merci...

pour le truck qui a de l herbe j ai voulu faire un genre de plante... Mais ça marche pas bien... Je peux pas me permettre d enlever le truck (meme si c est un peu moche) parce qu il habille les tiges qui embeche a la bête de se decoller...
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:08

Ah mais c'est que j'ai rater un épisode , beau prince ^^ .
Le socle et fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Wargol
Vorace



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:19

je vais peut être le retoucher mais j attend au il soit parfaitement collé
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:05

Et bien sinon tu peux toujours habillé ta plante avec des plantes d'aquarium en plastic , je les utilise assez souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Wargol
Vorace



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:16

ah? Les trucks qu on trouve genre a gamevert ou jardiland?

je vais y regarder merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruche inconnue en approche Empty
MessageSujet: Re: Ruche inconnue en approche   Ruche inconnue en approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruche inconnue en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical][2500] Flotte Ruche Auriga en approche !
» [Amical][1500]Première approche des Tyranides
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Ma ruche Kraken
» Ma ruche Carnecropia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: