Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'essaim d'Elementis

Aller en bas 
+7
Emmazael
enzevambre
vinkey25
Bloody wave
Scramasaxe
Le Vieux Bougre
Elementis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'essaim d'Elementis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:36

Merci VB !

Oui, le brossage à sec je me suis déjà amélioré je pense, mais je compte m'entrainer et plus progresser en technique.

D'accord pour les lignes d’assemblage je testerai ça sur ma prochaine grosse bestiole je pense: j'avais malheureusement sous-couché la bête avant d'avoir le conseil précédent.

Avec ce gros tyran de prêt, mes 1000 points sont bientôt prêts au combat ! J'espère que mon tout premier adversaire ne me rira pas au nez en voyant mes peintures. :p
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

L'essaim d'Elementis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:46

>D'accord pour les lignes d’assemblage je testerai ça sur ma prochaine grosse bestiole je pense: j'avais malheureusement sous-couché la bête avant d'avoir le conseil précédent.

Tout à fait possible d'y remédier après la sous-couche ... voire après la peinture.

>Oui, le brossage à sec je me suis déjà amélioré je pense, mais je compte m'entrainer et plus progresser en technique.

Arhh ... d'ici 10 ans, si tu es encore dans le business, si ça se trouve tu te diras :
"Stéph avait raison : le drybrush c'est pas top" -XD-

>Avec ce gros tyran de prêt, mes 1000 points sont bientôt prêts au combat ! J'espère que mon tout premier adversaire ne me rira pas au nez en voyant mes peintures. :p

Rendu très honnête ... je serais très surpris si ça arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'essaim d'Elementis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:54

Haha, dans dix ans j'espère que j'aurais progressé ! D'ici là je serais sûrement pass2 à l'arme que vous finissez tous par utiliser, l'aérographe ^^.

Au début j'étais pas chaud chaud pour le drybrush (cf mes premiers posts), mais je me rend compte que ça peut être pas mal utile dans certains cas, pour avoir un rendu plus "naturel" avec moins de coups de pinceaux.

Je suis conscient d'avoir du chemin à faire, t'inquiètes pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

L'essaim d'Elementis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:57

>Haha, dans dix ans j'espère que j'aurais progressé ! D'ici là je serais sûrement pass2 à l'arme que vous finissez tous par utiliser, l'aérographe ^^.

Ah ... pour faire de la peinture d'armée sur des tyranides, c'est vrai que c'est ce qu'il y a de mieux.

>Je suis conscient d'avoir du chemin à faire, t'inquiètes pas. :p

J'espère que je ne t'ai surtout pas donné l'impression d'avoir utilisé un ton condescendant.
C'était pas l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'essaim d'Elementis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:03

Je vois ça, d'après les armées des personnes qui utilisent l'aéro sur le forum, j'ai l'impression que c'est une technique qui correspond bien au côté organique des tyty. Je compte pas m'y mettre avant quelques années, je veux d'abord progresser avec les pinceaux bien comme il faut.

==> T'inquiètes pas, je ne l'ai pas pris comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

L'essaim d'Elementis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 11:13

Très beau prince.

ça manque de flashy à mon goût (vous comprendrez quand je posterai mes premières peintures), mais c'est sympa comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonscul
Spore mine
dragonscul


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 39
Localisation : combs la ville 77380

L'essaim d'Elementis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:09

tres beau prince mais utilise plus de lavis pour assombrir plus tes figurines
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Termagaunt
Mauldred


Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 37

L'essaim d'Elementis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 19:04

Salut salut,

Je suis pas trop fan des brossages à sec, mais j'avoue que tu te débrouilles bien. J'aime bien le contraste des griffes rouges avec la peau claire. Les ailes sont très réussies, elles restent dans le même ton, un chouïa plus claires que la peau, sans se fondre dans la masse pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'essaim d'Elementis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'essaim d'Elementis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: