Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sporefield

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Sporefield Empty
MessageSujet: Sporefield   Sporefield Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:17

Postez votre ressenti sur cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Sporefield Empty
MessageSujet: Re: Sporefield   Sporefield Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 7:49

Je me lance en inaugurant les commentaires des formations !

J'avoue que cette formation m'attire tout particulièrement car elle correspond bien au style que je voudrais donner à mon jeu.

Que du bénéfice pour moi: des spores en FEP spammables et rejouables sur du 4+ un terrain injouable pour l'adversaire et une maîtrise totale de la carte. Avec des lictors ça doit être une tuere ! Tout ça pour 90 points si je ne me trompe pas.

Un gros point négatif qui m'empêche de jouer cette formation bien fun à mon gout: trouver des mucolids spores... elles ne sont disponibles que une par une et avec le sporocyst. Sad

Je ne suis pas un expert donc j'ai sûrement dis des bêtises. Mais j'ai découvert pas mal de formations hier et c'est une qui m'a beaucoup plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Sporefield Empty
MessageSujet: Re: Sporefield   Sporefield Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:18

Qu'on se comprenne bien : quand les spores sont détruites, elles respawnent sur 4+ depuis le fond de terrain, ou reviennent en FEP ?
Dans le second cas, c'est effectivement atroce !
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

Sporefield Empty
MessageSujet: Re: Sporefield   Sporefield Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:31

Scramasaxe a écrit:
Qu'on se comprenne bien : quand les spores sont détruites, elles respawnent sur 4+ depuis le fond de terrain, ou reviennent en FEP ?
Dans le second cas, c'est effectivement atroce !

Elles sont placées en réserves imminentes, et peuvent donc revenir en fep. Niveau règle c'est le même chose que le mawloc ou les aigles chasseurs eldars, donc pas d'ambiguité possible Wink

Perso j'ai pas encore eu l'occasion de la tester (pas assez de spores mines Neutral ), mais pour 90pts c'est vraiment très bon. Surtout que les règles des spores mines font qu'on évite le principal écueil des formations comme le skyblight swarm ou l'endless swarm, à savoir filer des KP en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Sporefield Empty
MessageSujet: Re: Sporefield   Sporefield Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:09

>Niveau règle c'est le même chose que le mawloc ou les aigles chasseurs eldars, donc pas d'ambiguité possible Sporefield Icon_wink

Sorry ... jamais eu l'occasion de faire de FEP pour le moment ... la faute à ma "newbeetude" ;-)

>Un gros point négatif qui m'empêche de jouer cette formation bien fun à mon gout: trouver des mucolids spores... elles ne sont disponibles que une par une et avec le sporocyst.

A terme, on va arriver à contourner le problème ^^
Sporefield Sdc12010
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Sporefield Empty
MessageSujet: Re: Sporefield   Sporefield Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:34

T'as reussi a  faire tes propres moulages?
J'veux bien un ptit tuto en mp si c'est le cas car sur le fofo ca risque de pas passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Sporefield Empty
MessageSujet: Re: Sporefield   Sporefield Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 17:51

Et béh, bravo pour avoir réuni tout ça, surtout si c'est de la conversion faite maison^^. Etant débutant en modélisme, je me sens mal de faire mes propres trucs pour avoir des mucolids !

J'espère qu'elles finiront par sortir à l'unité. Sinon je peux dire adieu à cette formation.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

Sporefield Empty
MessageSujet: Re: Sporefield   Sporefield Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:17

Elementis a écrit:
Et béh, bravo pour avoir réuni tout ça, surtout si c'est de la conversion faite maison^^. Etant débutant en modélisme, je me sens mal de faire mes propres trucs pour avoir des mucolids !

J'espère qu'elles finiront par sortir à l'unité. Sinon je peux dire adieu à cette formation.. Sad

Une autre solution c'est d'acheter les spores méiotiques de forgeworld et de s'en servir comme spores mucolides. C'est plus cher que le moulage mais moins que de se prendre 3 tyranocite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporefield Empty
MessageSujet: Re: Sporefield   Sporefield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporefield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Rapport de batailles-
Sauter vers: