Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conseil] Comment défaire du chevalier impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carnus
Termagaunt

MessageSujet: [Conseil] Comment défaire du chevalier impériale   Ven 17 Avr 2015 - 12:42

Bonjour amis tyty je me pose une question concernant simplement comment gérer 4 chevaliers impériaux avec des tyty ou autres en 1500 pt sachant qu'apparemment on m'à dit qu'il fallait un tir d'explosion qui touche et qui blesse 1d3 pc à la chose si çà fait certain dégât aux résultats type explosion, retiré l'unité ... 

A mon avis ils ont pas d'anti air et donc la chasse est favorable pour les balayer vite fait bien fait à coup de harpies et autres volant à gabarit de boom.

Qu'en pensez-vous?

Carnus
Termagaunt

MessageSujet: Re: [Conseil] Comment défaire du chevalier impériale   Sam 18 Avr 2015 - 12:09

aucun avis? personne est tombée sur du chevalier?

Sinon les griffes perforantes et la saturation en DDJ ça fonctionne contre un marcheurs super lourds?

Sedral
Chibimodo

MessageSujet: Re: [Conseil] Comment défaire du chevalier impériale   Sam 18 Avr 2015 - 13:07

Le plus simple c'est de le prendre dans le dos au DDJ, avec un flyrant par exemple. Sinon tu peux tenter les éclairs warps et la disruption, mais c'est plus risqué.

Le mieux c'est d'utiliser les 3 et d'attaquer de plusieurs côtés en même temps pour passer le bouclier

Carnus
Termagaunt

MessageSujet: Re: [Conseil] Comment défaire du chevalier impériale   Sam 18 Avr 2015 - 15:07

ah il à un bouclier en plus ^^' il tir bien à ct 1 contre un volant ou il conserve sa ct 4 ou 5?

Et j'ais juste une règles que je pense voir mais dans le doute je pose la question:

Il est dit que le marcheur super lourds étant marcheur peut tirer de toutes ses armes, donc mettons qu'il est 4 attaques le chose avec assaut ou lourde 1 de partout ^^ il va pouvoir tirer 4 fois de sont obusier et de 4 fois de ses mitrailleuses ou ça reste limité à 4 attaque dans le tour?

Totof77
Biovore

MessageSujet: Re: [Conseil] Comment défaire du chevalier impériale   Lun 20 Avr 2015 - 13:00

Hein non non il ne tire qu"une fois avec chaque arme normalement sauf si c'est du lourds de x (2,3,4 ...) ! Et oui il a bien ct1 contre les volant mais si c'est un chevalier classique de toute façon il ne peut te tiré dessus juste avec la mitrailleuse car les deux autres armes lourdes sont des gabarits ! Et oui aussi il a un bouclier qui lui donne une 4++ mais juste sur l'axe qu'il choisit lors de la phase de tir. Pour ma par pour couché un chevalier j'ai utilisé deux trucs pour le moment un essaims de zozo et un hiérodule et je peut te dire que le second peut lui faire très mal Smile ( et oui je l'ai couché en une phase  cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Carnus
Termagaunt

MessageSujet: Re: [Conseil] Comment défaire du chevalier impériale   Lun 20 Avr 2015 - 16:23

Merci pour les infos Wink

GG pour le couchage ^^, dernière petite question comment ils font pour intégrer un tournois ou une compétition qui interdit les doublettes sachant qu'ils fonctionne par 3 je crois minimum si c'est l'armée du mec donc 2 minimum  du même ^^'

songli
Pygargue

MessageSujet: Re: [Conseil] Comment défaire du chevalier impériale   Mar 21 Avr 2015 - 0:02

ils prennent des versions FW peut être
totocofee313
Chevalier gris en maraude

MessageSujet: Re: [Conseil] Comment défaire du chevalier impériale   Mar 21 Avr 2015 - 0:33

Citation :
Il est dit que le marcheur super lourds étant marcheur peut tirer de toutes ses armes, donc mettons qu'il est 4 attaques le chose avec assaut ou lourde 1 de partout ^^ il va pouvoir tirer 4 fois de sont obusier et de 4 fois de ses mitrailleuses ou ça reste limité à 4 attaque dans le tour?

????

Citation :
ils fonctionne par 3 je crois minimum si c'est l'armée du mec donc 2 minimum  du même ^^'

C'est pas français ça ... On fait des efforts merci !

Sedral
Chibimodo

MessageSujet: Re: [Conseil] Comment défaire du chevalier impériale   Mar 21 Avr 2015 - 12:46

Tu verras jamais d'armée entièrement composée de chevalier impérial dans un tournoi avec ce genre de restrictions (ou alors l'orga est une quiche), du coup la question ne se pose pas vraiment.

Sinon c'est comme pour les joueurs soeurs de bataille qui n'ont qu'un choix de troupe, on fait une exception.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil] Comment défaire du chevalier impériale   

[Conseil] Comment défaire du chevalier impériale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1