Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Première figurines de la Flotte-ruche Dagon

Aller en bas 
+16
MrGenzzo
Rikdant
Carnarael
Ferox
Starcommandeur
saaru
Celor
aengil
PF Rider
virgule
Emmazael
Scramasaxe
vinkey25
nazhrim
Wargol
Bloody wave
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:45

Bonsoir!

J'ai récemment décidé de me mettre aux tyranides (je joue smc en armée principale), une armée que j'affectionne depuis des années. Ma première boîte de Termagaunts en poche j'ai mis une bonne semaine pour définir mon schéma de couleur. Les tyranides permettant un large choix de couleurs possibles j'ai préféré créer ma propre Flotte-ruche, d'ailleurs son nom se réfère, à l'instar des autres flotte-ruches, à une créature légendaire.

Voilà pour la présentation. En ce qui concerne mon schéma de couleur, je voulais quelque chose de pétant au niveau de la carapace et de plus sobre au niveau de la peau, bon ceci dit le rendu est plutôt flashy Wink J'ai pas encore pris le temps de m'occuper des socles par contre^^

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Wp_20111

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:46

Électrique je dirais , bon début , hâte de voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Wargol
Vorace



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 8:50

J'aime beaucoup ce schéma! hâte de le voir appliqué aux CM.

Tu es parti de quel bleu?
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 10:30

ça fait à la fois aquatique et électrique...

tu as voulu t'inspirer d'une certaine Electrophorus electricus ? ^^

Sur un Trygon / Mawlock, ça devrait avoir un bon rendu :p
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:24

J'aime beaucoup ton schéma choisir , pour la cuirasse elle a un effet métal rouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:38

Wargol a écrit:
J'aime beaucoup ce schéma! hâte de le voir appliqué aux CM.

Tu es parti de quel bleu?

Alors je suis partie sur une base de Kantor Blue, une couche de layer Lothern Blue, et pour réhausser le tout du Druchii Violet et un brossage à l'Etherium Blue
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:43

nazhrim a écrit:
ça fait à la fois aquatique et électrique...

tu as voulu t'inspirer d'une certaine Electrophorus electricus ? ^^

Sur un Trygon / Mawlock, ça devrait avoir un bon rendu :p

Pour l'anguille électrique, non pas du tout, mais je voulais un rendu un peu aquatique oui et une carapace très vive. Le but était d'avoir une Flotte-Ruche que tu vois bien t'arriver sur la tronche Very Happy

Par contre, pour les socles, après avoir réfléchi, je pense faire un amas de magma biologique de couleur rosâtre comme si mes tyranides étaient sur leur bio-vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:44

vinkey25 a écrit:
J'aime beaucoup ton schéma choisir , pour la cuirasse elle a un effet métal rouiller Smile

Ah oui c'est vrai Smile Je voulais faire des motifs au début mais finalement j'ai l'impression qu'un simple surlignage au dry Changeling Pink rend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:49

Le problème de faire tes socles en rose les rendra probablement plus clairs que ta figurine, et quelques peintres m'ont dit que ce n'était pas une bonne idée, car le regard serait alors attiré par le socle et non par la fig elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 14:01

C'est pas faux, j'y avais pas pensé :O...Ben à la base j'étais partie sur du rose ou du vert donc avec un layer type Moot Green. Faut juste que je trouve une couleur qui convienne à un sol de bio-vaisseau sans que ça soit trop flashy et que ça efface un peu les couleurs des figurines
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 14:20

Un vert foncé genre venin, ou bien un violet terne pourrait te convenir.

Sinon tu as aussi la possibilité du marron/vert du "creep" des Zerg sur Starcraft 2, cela conviendrait peut-être à tes attentes

[edit] Ah, de nuit il a l'air violet, ça peut aussi répondre à tes attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 15:00

Oui je pensais au violet du coup, donc un layer Xereus Purple avec le Druchii Violet et à la rigueur un brossage au Luciuc Lilac
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 19:16

Bon j'ai fait une première tentative pour les socles avec un peu de résine et une pièce qui me restait de mes enfants du chaos, je veux bien vos avis Smile

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Wp_20121

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Wp_20122

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Wp_20123
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:49

J'aime bien ta philosophie , que l’adversaire voit  Première figurines de la Flotte-ruche Dagon 3023948931 bien ce qui lui arrive sur la tronche  Première figurines de la Flotte-ruche Dagon 700748   , pour çà que la mienne est dans les tons rouge 

Bon sinon pour ton socle c'est pas mal , j'aurais peut être poussé le fondu violet un peut plus haut sur le tentacule...
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 23:14

Oui je l'ai fait en speed pour voir déjà, j'ai rajouté du vernis sur les parties tissus pour avoir un rendu un peu plus huileux
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 8:52

J'aime beaucoup le rendu de ton socle cela respect bien l'atmosphère de l'esprit ruche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:17

Merci^^ J'essayerais de mettre le rendu avec vernis en fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 48
Localisation : Essonne

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:35

Ah, je dois donner raison à Nazhrim : la proximité des teintes et des textures crée une confusion visuelle, là où ton socle devrait plutôt servir d'écrin à la pièce.

Le schéma me rappelle un peu les anciens genestealers, qui alternaient entre violet et bleu de la même manière.
Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Genestealer
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:59

Voui du coup j'ai choisi une base de khorne red plutôt Smile

Là je bosse sur la création de pions objectif pour mes Tyty, un peu sur le même schéma que mes socles
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 23:55

Première esquisse des pions objectif

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Wp_20124

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Wp_20126
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:34

Salut! Ma flotte-ruche s'est agrandie ces temps-ci avec l'achat d'une boîte Nuée Tyranide. Autant dire que j'ai de quoi faire Smile

Voilà quelques photos du Carnifex que j'ai décidé de transformer en Vieux Borgne. J'ai gardé le schéma de couleur de mon armée, n'étant pas spécialement fan du schéma de la flotte-ruche Behemoth même si du coup niveau fluff c'est pas top.

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Wp_20137

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Wp_20138

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Wp_20139

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Wp_20140
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:58

je ne connais pas les pions mais cela a l'air sympa ^^ , Ton borne et super mais pourquoi un pose aussi tête penché ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 13:16

ben en fait j'ai galéré pour le montage, surtout au niveau des pattes arrières et je voulais lui donner un air un peu prédateur avec une tête inclinée sur un côté comme s'il se penchait et qu'il regardait son adversaire entre ses griffes, malgré son orbite vide, du genre "Ouh mais je te vois !" Smile

Mais on voit pas trop l'inclinaison de sa tête sur les photos j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:18

L'idée et bonne tu aurais pus mettre des écosse de bois lez peindre en rocher on aurais eu une bonne impression de domination:)
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:29

c'est vrai Smile   De toute façon pour les socles je les finirais après, en rajoutant des pièces de ma boîte à rabiot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première figurines de la Flotte-ruche Dagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)
» Flotte Ruche Dagon
» Flotte-ruche ?
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Ma flotte ruche taä-Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: