Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conseil] formations, déformations, en forme ? Action !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HunterKiller
Termagaunt

MessageSujet: [Conseil] formations, déformations, en forme ? Action !   Ven 1 Mai 2015 - 0:46

Après avoir lu les codex Khorne dk et craftworld, je me suis penché sur les détachements et formations accessibles à nos chers petits hexapodes...
Je vais commencer par une question … puis-je sélectionner un endless swaarm et un skytyran en tant qu'armée régulière ou bien est-ce considéré unbound tant que j'ai pas un détachement "smic" d'un QG et 2 troupes ?

Sinon, quelles formations aimez-vous jouer ?

À partir de ma collec' j'ai louché vers les formations suivantes, votre avis!???
Skytyran : donne une sacrée résiliance àun flyran ddj
Toutes les formations vanguard ;: des bons coupsss de p*te            Haha  !!!

Endless swarm : un MUST ! A  jouer avec tryggies en fep

Formations carnifex de onslaught  2 must pour un amateur de carnies comme moi.

Voila, vos avis/expériences m'intéressent !!?
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo

MessageSujet: Re: [Conseil] formations, déformations, en forme ? Action !   Ven 1 Mai 2015 - 11:15

HunterKiller a écrit:
Je vais commencer par une question … puis-je sélectionner un endless swaarm et un skytyran en tant qu'armée régulière ou bien est-ce considéré unbound tant que j'ai pas un détachement "smic" d'un QG et 2 troupes ?

Yup, pas de problèmes pour jouer le full formation

HunterKiller a écrit:
Skytyran : donne une sacrée résiliance à un flyrant ddj

Pour le coup je trouve ça gâché de mettre un flyrant DDJ dedans. Pas encore eu l'occasion de tester à full effectif, mais je l'ai testé une fois avec le minimum pour planquer un prince CAC et c'est vraiment sympa. Faut juste faire gaffes aux armes de barrages et bien anticiper la direction des tir pour éviter de perdre le prince bêtement à cause de l'endu majoritaire de 3. L'attention chef à 2+ compense un peu, mais pas totalement.

Ama c'est une de nos meilleures formations!

HunterKiller a écrit:
Endless swarm : un MUST ! A  jouer avec tryggies en fep

Déjà test avec des trygons et un maitre des essaims pour fiabiliser leur fep et booster les gaunts. C'est marrant, mais les gaunts manquent vraiment trop de punch.
HunterKiller a écrit:
Formations carnifex de onslaught  2 must pour un amateur de carnies comme moi.

La formation carni cac est vraiment pas terrible. Les bonus sont vraiment trop anecdotiques. Celle de tir est par contre beaucoup plus intéressante! Des carnis DDJ par packs vont vraiment pouvoir exploiter le tir divisé à fond et la relance des 1 pour blesser est cool. Le seul bémol des deux formations, c'est qu'il faut 3 essaims de carnis, et que si tu commences à les gonfler un peu ça revient vite super cher....

A part ça je suis particulièrement fan de la formation sporefield, qui est bien relou pour pas cher, et le skyblight swarm est sans conteste une de nos meilleures formations: les gargouilles avec objectif sécurisé qui reviennent sur un 4+ c'est craqué!

[Conseil] formations, déformations, en forme ? Action !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1