Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{conseil] Probléme, manque de piéces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carnus
Locuste

MessageSujet: {conseil] Probléme, manque de piéces   Mer 27 Mai 2015 - 3:52

Bonsoir amis carnassier aujourd'hui fût un grand jour 30 terma et un carni on vue le jour, le problème c'est que le carni n'à pas d'arme et à une tête des restes d'un précédent carni, ils semblent que la grille C du carni est disparue ou plutôt à jamais était là que puis-je faire?

C'est dans la boîte nuée que çà mes arrivée mais çà fait un moment que je les en stock puis-je quand même faire une réclamation? Et si oui ou?

nazhrim
Zoanthrope

MessageSujet: Re: {conseil] Probléme, manque de piéces   Mer 27 Mai 2015 - 9:44

Salut Carnus.

Aucune idée pour la réclamation.
J'espère que tu parviendra à recevoir les pièces manquantes.

Si tu n'y parviens pas, tu peux toujours aller voir dans la sections Liens utiles, où j'ai linké un site de Bitz. Je sais qu'il vend tous les modèles de tête de Carni, ainsi que tous les modèles d'armes (sauf DDJ bien sûr).

http://forum-tyranide.forumactif.org/t4176-bitz-site-de-vente-de-pieces-detachee-bitzpirat

Bonne journée.

Carnus
Locuste

MessageSujet: Re: {conseil] Probléme, manque de piéces   Mer 27 Mai 2015 - 11:36

merci pour le lien mais bon - 10E de plus quoi ^^

Totof77
Genestealer

MessageSujet: Re: {conseil] Probléme, manque de piéces   Mer 27 Mai 2015 - 12:47

Salut Carnus le plus simple c'est soit d'aller voir ton revendeur ( si tu l'as acheté chez un revendeur ), soit tu tel à GW et là tu vois avec eux ! Perso j'ai déjà eu un problème de bombe de vernis sur un capitaine SM plastique et ils m'ont renvoyer un capitaine tout neuf et une bombe toute neuve  Smile
Revenir en haut Aller en bas
franus
Hormagaunt

MessageSujet: Re: {conseil] Probléme, manque de piéces   Mer 27 Mai 2015 - 14:47

si tu l'as acheté dans un games retournes-y en général ils ne font pas de pb.
Si tu l'as acheté sur le site normalement pas de pb non plus.
Les boites ont l'air d'être remplies semi manuellement et des fois il manque un socle, une tige, plus rarement une grappe ou une grappe mal moulée.
Si tu l'as acheté dans une boutique physique non GW ils feront la réclamation aupres de games pour toi s'ils sont serieux.
Dans une boutique non GW du net ou pour un particulier ca sent le roussi, direction les sites de bitz ou tes potes.
Carnus
Locuste

MessageSujet: Re: {conseil] Probléme, manque de piéces   Mer 27 Mai 2015 - 22:32

c'était un cadeau de ma belle famille donc je crois que c'est du sites GW mais il y à longtemps donc faut rechercher la facture je pense et là elle est pas de bon poil c'est pas la bonne semaine xD

Celor
Genestealer

MessageSujet: Re: {conseil] Probléme, manque de piéces   Jeu 28 Mai 2015 - 7:39

Malheureusement ça va etre compliqué de leur faire entendre qu'il manquait une grappe dans la boite une fois que tu as assemblé tes figurines. Je ne pense pas que tu obtiennes une compensation, sauf si le gars est hyper commercial, mais elle sera symbolique et tu ne recupereras pas la grappe manquante. Sauf si c'est un probleme connu et que tu n'es pas le seul, mais cela je n'en sais rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {conseil] Probléme, manque de piéces   

{conseil] Probléme, manque de piéces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1