Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Compét][750] Au magasin local

Aller en bas 
+3
Gurdh
lord'O'Medusa
nazhrim
7 participants
AuteurMessage
franus
Vorace



Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2014

[Compét][750] Au magasin local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compét][750] Au magasin local   [Compét][750] Au magasin local - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 19:53

Sedral a écrit:
franus a écrit:
Eclair warp a 18 pas ? S'il loupe c'est fini au tour d'apres. Attention chef des loups garanti.
Le DDJ sur de l'endu 5 2+ ? ca chatouille c'est tout (1 PV max par tour sur du multi PV en étant large).

Apres avec quelques précision sur cette deathstar a 750 points, ca aiderait a "sentir" le niveau de menace.

Je pars du principe que la wolftsar sera la même que celle décrite par nazhrim dans le premier post:

Citation :
Un QG sur loup et ses 4 acolytes.
Le QG avec 5 ou 6 attaques PA2 au gantelet, svg 2+ invu 3+. un des cavaliers avec bouclier tempête (invu 3+), le reste en svg 3+.

Un seul Qg, pas de psyker pour l'endurance, seulement deux BT (en comptant celui du patron), pour moi c'est mignon, et la liste de nazhrim est parfaitement à même de gérer ça.
L'unique patron ne pourra pas tanker tous les tirs, suffit de bien placer le flyrant pour que les loups tonnerre bouffe les tirs de DDJ et c'est le carton. Pour l'éclair warp, un cordon de gaunts entre le zozo et les termas pourra empêcher une charge sur les zozos et permettre de gagner du temps pour les éloigner.  Dans le pire des cas, il y'a toujours la possibilité d'engluer les loups avec du gaunts pendant quelques tours, sachant qu'avec le tervigon il a la possibilité de rajouter du gaunt pour contrôler la durée du combat.
c'est vrai qu'elle est miminimaliste, mais s'il rajoute 2 gros frappeurs ca va faire tout drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Compét][750] Au magasin local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compét][750] Au magasin local   [Compét][750] Au magasin local - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:52

Pas de conseils de ma part Nazhrim, mais ton mon soutien et mes encouragements pour le tournoi ! Les tyranides vaincront Twisted Evil

Hâte de lire le rapport de bataille si jamais tu en fais un (comme je te l'avais déjà dis, ton précédent était tip-top)
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Compét][750] Au magasin local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compét][750] Au magasin local   [Compét][750] Au magasin local - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 11:42

Bonjour à tous,

Bon cela fait un moment que je repousse le moment de faire le bilan, et je me rends compte qu'avec le GN qui approche, je n'aurai définitivement pas le temps de le faire.

Donc globalement, le résultat : 

Premier match : bail 

(nombre impair et je suis arrivé à la bourre, comme d'hab' ^^') > ça compte pour une victoire apparemment.

2e match : contre un Eldar.

Première fois que j'en affrontais un. Scénario relique.

D'une part, j'ai eu de la bonne chance aux dés, d'autre part mon adversaire n'en a pas eu (ses FeP arrivées 2 tours trop tard).

Victoire par table rase.

Commentaire : Les marées de gaunts, c'est pratique, surtout quand il y a peu de galettes en face. Ceci dit, une fois que la Tervigon a décédé et que je me suis tiré entre 11 et 14 blessures sur chaque pack de gaunt, ça pique très fort. Il a failli y avoir un retournement de partie à ce moment là. Heureusement, les éclairs Warp réussis l'ont enfoncé d'avantage encore.

3e match : contre GI

Mon adversaire, ma némésis... celui qui joue habituellement soeurs de bataille.
il voulait redorer le blason de la garde, si malmené par les autres jeunes joueurs qui ne sont effectivement pas dans le top win généralement.

Hé bien c'est réussi.

Scénario xénocide. J'ai l'init, je me déploie en ligne à peu près au milieu de ma zone, le long de la ligne de limite, près à foncer tout droit jusqu'à lui...

Et là...

Front refusé.
Il pack ses 2 tanks et ses troupes dans un coin en fond de table, derrière sa ligne de défense aegis...

Autant dire qu'avec l'impossibilité de prendre les blindages autre part que de face (14), j'ai quasiment rien fait de la partie, car mon peloton était trop lent.
Ajoutez à cela la loose sur l'unique éclair warp utile que mes zozo ont pu lancer quand ils étaient à portée (5 dés, pas une charge warp...)

Les tanks, aussi, ils faisaient mal : un qui avait 4 missiles, qui, par tour, fait donc 1D3 grosse galette F10PA2
l'autre c'est la gatheling avec le chef de char dessus, qui lui donnait ennemi juré ET PERFORANT !

20 tirs, même de petite force 5, quand ça reroll et ça perfore... ça pique.

On a su après coup qu'il s'était planté, il aurait pas pu prendre le char qui balançait les galettes avec celui du chef de char, mais bon, même avec un leman russ standard, ça aurait eu le même impact de toute manière.

Bilan : défaite.


Bilan tournoi : 1 bail + 1 victoire + 1 défaite... et j'arrive deuxième (derrière mon adversaire GI)
Je comprends pas comment ils comptent leurs points pour le classement, mais apparemment, une table rase et un bail, ça vaut plus de point que 2 victoire normale et une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compét][750] Au magasin local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compét][750] Au magasin local   [Compét][750] Au magasin local - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compét][750] Au magasin local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: