Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conseils] Equipement d'un prince volant CàC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elementis
Gargouille

MessageSujet: [Conseils] Equipement d'un prince volant CàC   Sam 30 Mai 2015 - 10:30

Bonjour à tous !

Voilà, mon titre parle de lui même, je voudrais savoir quels seraient vos conseils d'équipement d'un prince volant au corps à corps.

Mon but étant, comme je l'ai dit, de jouer dans des petits formats pour le moment (750-1000) pour commencer à jouer sans me prendre la tête. Je n'ai pas pour envie pour le moment de jouer un prince DDJ.

La stratégie serait de le jouer en formation Skytyrant Swarm, c'est à dire protégé par 20 gargouilles bien sages en combinaison avec des rodeurs/genestealer/lictor/mawloc (ça serait la liste, en gros).

Devant la masse d'équipement dispo/biomorphes dispos pour le prince, je suis à votre écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Gurdh
Locuste

MessageSujet: Re: [Conseils] Equipement d'un prince volant CàC   Sam 30 Mai 2015 - 11:30

Mon préféré et sac à point :

faucheur d'obli, glande, regen, Vieil ennemi, L'Agent d'Ymgar ! voir les vers distu' héhé bon environs 350 point mais c'est marrant f9 en charge Very Happy
Sedral
Chibimodo

MessageSujet: Re: [Conseils] Equipement d'un prince volant CàC   Sam 30 Mai 2015 - 12:00

Déjà y'a deux équipement indispensable: Vieil ennemi, et knout/épée. Perso je suis particulièrement fan du faucheur, qui même si il est cher fais que tu es beaucoup plus serein face aux autres CMs (+1F, et lacération qui synergise très bien avec la mort instant de l'épée).

Ensuite si tu as des points en rabs tu peux faire comme gurdh et claquer l'équivalent du PIB du liban en équipement, surtout dans le cadre d'un skytyrant swarm où le prince est protégé.

Elementis
Gargouille

MessageSujet: Re: [Conseils] Equipement d'un prince volant CàC   Sam 30 Mai 2015 - 12:24

Alors là vous me prenez par les sentiments.

Un bon gros prince bien méchant ça me dit bien ^^

Prince CàC selon Gurdh=365 points d'après mes calculs. Et béh c'est cher mais ça doit taper fort au CàC !
Gurdh
Locuste

MessageSujet: Re: [Conseils] Equipement d'un prince volant CàC   Sam 30 Mai 2015 - 23:05

ça tape fort, mais faut bien choisir sa cible, j'aime le jouer en combo avec mon Dimachaeron, les deux arrivent ensemble au close et font assez mal :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils] Equipement d'un prince volant CàC   

[Conseils] Equipement d'un prince volant CàC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1