Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conseil] choisir les premiers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarkasm83
Spore mine

MessageSujet: [Conseil] choisir les premiers achats   Jeu 18 Juin 2015 - 13:17

salut tout le monde!!!! j'ai un petit projet! j'aimerais monter une armée liée aux spores mines, et j'aimerais avoir divers renseignements!
 Tout d'abord, c'est pour du semi dur, deuxièmement, les seules unités autres que des spores que je veux sont des CM ou les guerriers. Mon but est de m'amuser.
Que penser vous que je devrais acheter en premier??

Merci à vous!!!

Gurdh
Locuste

MessageSujet: Re: [Conseil] choisir les premiers achats   Ven 19 Juin 2015 - 0:50

Salut Zarkasm !

En tout premier lieu je ne peux que te conseiller le codex Tyty si ce n'est pas déjà fait =P

Ensuite ce qui tourne autour des Spore mine, nous avons :
Les spores mines
les biovores
les gargouilles, qui donne accès à la formation "Bio-bombes Gargouilles"
(il me semble qu'il y a une autre formation avec une harpie mais je ne la trouve plus Oo )

Pour t'amuser, le principale a 40k, il faut jouer ce que tu aime, le plus simple que je puisse te conseiller est de lire toute les entrées du codex, de voir ce qui te plait le plus dans le lore et ce que tu aimerais jouer =)

Par exemple moi, j'aime la masse de gaunt et j'en aligne entre 40 et 100 à chaque fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope

MessageSujet: Re: [Conseil] choisir les premiers achats   Ven 19 Juin 2015 - 9:28

Pour ma part je te conseil rien de précis si ce n'est farfouiller sur les forums d'achat vente afin d'acheter à pris réduits tout ce qui t'interresse.

C'est la solution que j'ai choisit pour acheter la masse de me tyty. Les CM je les prends en general en magasin.
Sedral
Chibimodo

MessageSujet: Re: [Conseil] choisir les premiers achats   Ven 19 Juin 2015 - 14:22

Salut l'ami!

Alors pour une armée qui joue à fond sur les spores mines je te conseille de regarder très sérieusement du côté des sorties qu'on a eu en automne dernier: La tyranocite (spore de transport), le sporocyste (plate forme de ponte de spores mines) et la spore mucolide (grosse spore mine avec une explosion plus violente).
Les règles pour ces 3 unités sont disponibles gratuitement sur le site de la black library http://www.blacklibrary.com/Home/free-to-download.html

Je ne peux aussi que te conseille la formation spore field disponible dans le supplément shield of baal, qui permet d'aligner des spores mines avec la capacité de revenir en jeu une fois détruite!

Le Maitre des essaims
Genestealer

MessageSujet: Re: [Conseil] choisir les premiers achats   Ven 19 Juin 2015 - 20:54

L'avantage de ce type d armée c est que la plus part des tres bonne unités qu on a utilisent les spores comme la harpie, nos amis biovores, et les sporocyste, tu vraiment de quoi faire avec ces unités bon courage Wink

franus
Termagaunt

MessageSujet: Re: [Conseil] choisir les premiers achats   Sam 20 Juin 2015 - 1:40

tu peux aussi acheter de la spore mine en masse et simplement les jouer en entrée d'attaque rapide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil] choisir les premiers achats   

[Conseil] choisir les premiers achats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1