Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Où trouver les rêgles des formations?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virgule
Genestealer

MessageSujet: Où trouver les rêgles des formations?   Dim 26 Juil 2015 - 14:22

Bonjour à tous! je suis nouveau ici (non sorry je ne me suis pas présenté dans le topic prévu à cet effet si ça vous fait grincer des dents faites-le moi savoir Wink ) en me baladant sur le forum je me suis rendu compte kill existaient des formations tyranides. Dans mon codex (il me semble que c'est le v7 pourtant, en tous cas il est toujours en vente sur gw) il n'est fait référence qu'à une seule formation (la horde grouillante, avec le tervigon) alors quand je vous vois parler des formations types "bio explosion" ou un truc dans le genre, je me pose la question de leur provenance. En gros pour faire court je voudrais que vous m'indiquiez où trouver ces formations, si elles sont dispo en pdf sur internet, bref lâchez-vous les gars Wink
~d'avance merci~
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo

MessageSujet: Re: Où trouver les rêgles des formations?   Dim 26 Juil 2015 - 15:26

Déjà oui, il est obligatoire de se présenter sur le forum. Concernant les formations, on les trouve à plusieurs endroits: celles des 3 dataslates leviathan rising, et celles du supplément leviathan de la campagne shield of baal. Tu les trouveras toutes sur le site de la black library, pas gratuitement malheureusement.

fortes974
Spore mine

MessageSujet: Re: Où trouver les rêgles des formations?   Dim 26 Juil 2015 - 17:04

Salut virgule, je peux te passer la totalité des formations par mp si tu le souhaite.
C'est en anglais par contre..
yatoshin
Spore mine

MessageSujet: Re: Où trouver les rêgles des formations?   Ven 31 Juil 2015 - 21:00

Vrai?
Desolé si je m'incruste mais je serais super intéressé...
merci d'avance et désolé de la pollution de topic.
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2

MessageSujet: Re: Où trouver les rêgles des formations?   Sam 8 Aoû 2015 - 17:10

Merci de ne pas faire ce genre de demandes de téléchargement illégal sur le forum.

Je clos le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où trouver les rêgles des formations?   

Où trouver les rêgles des formations?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1