Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se lancer tyty au vue de la v7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jabbalahot@gmail.com
Spore mine

MessageSujet: Se lancer tyty au vue de la v7   Mar 4 Aoû 2015 - 23:24

Hello.
alors veuillez par m'avance m'excuser pour mes non-connaissances, je me relance dans 40k apres plus de 10ans d'absences, et encore il y a dix ans c'était une lubie ado pour peindre des figurines mais pas du tout a des fins de jeux stratégique.
Voili voilou, j'adore les tytys, j'adore les taus, mais bcp plus les tytys.
Je me decide alors a me relancer mais au préalable réalise quelques recherches et alors la je suis mais complètement paumé parmis les avis divers quant à l'évolution de la race dans la v7.
Ce qui me plait chez les tytys:
-leurs nombre massif pour pas cher avec un effet grosse nuée sur le plateau
-Leurs styles
-leurs diversités
-CAC
-CAC
-CAC
-CAC
-CAC
Cependant en lisant plein d'avis sur la v7 de nombreuses personnes critiquent le fait que la race" perd énormément en puissance, terriblement en corps a corps, les genestealers deviennent pourri, et que surtout pour avoir une liste efficace il faut passer a coté de la plupart des unités."
DUcoup j'aimerais avoir vos avis.
SUr la pertinence d'un choix tyty pour liste a faible point dans la v7, tjr imbattable en cac ?
Et surtout vos avis généraux sur l'évolution des races en V7 et de la jouabilité (est ce que cette version ne rend pas le jeux moins fun en niveau non expert40k)
Revenir en haut Aller en bas
Gurdh
Termagaunt

MessageSujet: Re: Se lancer tyty au vue de la v7   Mer 5 Aoû 2015 - 14:14

Salut à toi !

Déjà dans quel milieu de jeu veut tu évoluer ? Très optimisé, moyen, bisounourss osef ?
Car dans chacun de ces milieux le tyty est différent si j'ose dire.
En très dur, tu va trouver 2-3 unité en spam, prince volant, virago
Hors de ce niveau de jeu très optimisé, quasi tout ton codex est jouable suivant ce que tu aime et c'est à mon sens un point fort de notre armée, tu peux jouer de bien des façons toutes ayant sa personnalité, avoir 250 gaunt au rush au close en mode marée vivante, que des grosse créature type Carnifex etc etc =P
Donc oui le Cac est jouable et relativement fort si tu axe ton armée dessus si ton milieu de jeu le permet =)

A faible point comme tu le mentionne, tu peux facilement prendre une belle 100taine de hommagaunt qui vont rush au close pour faire mal et engluer le temps que des copain plus gros arrivent pour casser ce qui reste =p

Je trouve que c'est une race fun a jouer de part ses styles propre de jeu, son apparence et son Lore  =)
O'shaslan
Spore mine

MessageSujet: Re: Se lancer tyty au vue de la v7   Mer 5 Aoû 2015 - 19:07

Bon moi à part répéter ce que je t'ai écrit sur le Forum Tau... je ne vois pas quoi dire.

Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://quebec40k.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se lancer tyty au vue de la v7   

Se lancer tyty au vue de la v7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1