Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[regle] Canon Venin Lourd X 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crowko
Spore mine

MessageSujet: [regle] Canon Venin Lourd X 2   Lun 2 Nov 2015 - 22:38

Voila, apres lecture du dex tyranid en long et en large, j'ai vu que rien ne s'oppose au fait que le tyran des ruches
puisse avoire 2 canon a venin lourd. 

Alors, je déraille ? c'est possible mais ça compte comme un canon venin lourd jumeler ? ou on peut vraiment avoir un fond de cours qui tire 2 petite galette force 9 par tour ? 

Car ça m'a donner une super idée de convertion et ça a l'aire bien synergique avec des biovore et un exocrim.

Cela dit comme j'ai jamais vu ce build en ligne je me dit que ça doit pas etre possible mais je sais pas pourquoi.

Merci de votre éclairage ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo

MessageSujet: Re: [regle] Canon Venin Lourd X 2   Lun 2 Nov 2015 - 22:45

p93 du codex, les petites notes dans la liste d'équipement indiquent que c'est un canon max par figurine. Par contre rien ne t’interdit d'équiper ton tyran d'un canon venin lourd et d'un canon à miasmes

Crowko
Spore mine

MessageSujet: Re: [regle] Canon Venin Lourd X 2   Lun 2 Nov 2015 - 23:03

Ah la la, j'ai lu 30 fois cette page mais jamais le petit "1 par fig" autant pour moi et merci ! 

bon le canon a miasme le rend moins bon pour abatre du chars mais meilleur pour géré les FEP advairse. 

A voire, la classe de l'inatendu ou l'éfficacité mon coeur balance xD
Sedral
Chibimodo

MessageSujet: Re: [regle] Canon Venin Lourd X 2   Mar 3 Nov 2015 - 1:01

Il y'a une config que je trouve assez amusante et relativement efficace, c'est tyran ailé avec canon venin lourd, canon à miasme et vers électrophores. Ça te fait une sorte de bombardier avec beaucoup d'options de tirs: par exemple si tu choisis de tirer sur un char, tu vas utiliser le canon venin et les vers electro. Si tu vises de l'infanterie légère à couvert tu as deux souffles avec les vers et le mode souffle du canon à miasme. Si tu veux tirer sur de l'infanterie à longue distance tu as le canon venin et le canon à miasme.

C'est loin d'être aussi efficace que le DDJ, mais c'est assez amusant à jouer, et ça te donne l'occasion de te faire une conversion super classe ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [regle] Canon Venin Lourd X 2   

[regle] Canon Venin Lourd X 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1